Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour de force divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyMer 01 Avr 2009, 11:37

aller comme ca vous aussi vous pouvez profiter du premier avril sur le fofo gravity

Algan a écrit:

Titre: Retour aux sources

Bonjour à tous,

La vie nous impose parfois de faire des choix compliqués, et nous sommes plusieurs à avoir eu à faire un de ces choix cette semaine. En effet, vous ne le savez certainement pas, mais la guilde Force Divine prépare un retour. Tous les anciens FD en poste actuellement chez Gravîty ont été contactés, et nous en avons discuté ensemble, pour mettre en balance les performances de Gravîty et l'ambiance extraordinaire de FD.

Je ne vais pas m'étaler, vous l'aurez compris, nous avons décidé d'accepter l'offre de Silver, GM de nos coeurs. Nous sommes donc plusieurs à rejoindre Force Divine dès ce soir. Les joueurs concernés sont Pauline, Lianzareth, Traj, Geekson et moi-même bien sûr.

Je tiens à m'excuser de la précipitation avec laquelle tout cela a lieu. Mais avec l'arrivée d'Ulduar, FD doit commencer à raider rapidement pour accumuler un peu de stuff.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour la confiance accordée, l'avancée pve, les défis, les soirées de fun et les lootz.

Bonne continuation à tous,

Algan


Le retour de force divine FD

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyMer 01 Avr 2009, 22:33

Si Alib reviens comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:20

comment va zild ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:03

Bah ça va , tout est en plein changement dans la vie. Sauf courir après le fric ...
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:14

1800 euros a payer a electrabel pour l'année 2008, jte comprends Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:20

Ca fait 150 euro par mois... C'est normal, quoi que moi je paie 124 par mois par forfait de première année ...
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2006

Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine EmptyVen 10 Avr 2009, 23:17

arf comme un con g cliké...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de force divine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de force divine   Le retour de force divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de force divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !!!!
» Un vieu nain de retour.
» Absence du 1er novembre au 5 compris (retour en france)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser