Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 @Keket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

@Keket Empty
MessageSujet: @Keket   @Keket EmptyLun 13 Nov 2006, 19:59

Citation :
En même temps je serais prêt à parier que les Flaming Liars même se rendant compte de la double candidature l'accepteront... Du reste ils l'on même pris en test.

PTDR !
GG sur ce coup là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pah
Invité




@Keket Empty
MessageSujet: Re: @Keket   @Keket EmptyLun 13 Nov 2006, 21:20

C'est fin.. pale Crying or Very sad Evil or Very Mad

Et pour info, je viens de voir la candi, je passe pas mon temps à inspecter le forum des autres guildes.

Merci quand même pour ce gentil message.
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

@Keket Empty
MessageSujet: Re: @Keket   @Keket EmptyLun 13 Nov 2006, 21:27

De rien ça nous fait plaisir !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

@Keket Empty
MessageSujet: Re: @Keket   @Keket EmptyLun 13 Nov 2006, 23:07

Salut Pah,

Je tiens juste à lever tout de suite tout mal entendus:

Dans le quote j'ai bien mis en gras la partie amusante et importante de la citation. Je ne me moque pas du tout de votre recrutement ou quoi que ce soit car pour tout te dire: c'est de loin le dernier de mes soucis à l'heure actuellement (version diplomatique: j'en ai rien à foutre).
Avec Keket et d'autres chez FD on joue régulièrement à celui qui sortira la vanne la plus foireuse, drôle, hs ect.... et j'avoue que j'excelle en la matière Cool (en toute modestie bien sur). C'est donc uniquement ce jeu de mot qui m'a fait rire dans l'optique de notre petit concours journalier et rien d'autre.

Ayant stoppé WoW avant que toi et tes amis de chez Burning Truc (euh Truth pardon /joke ^^) ne rejoignent Force Divine je ne vous connais pas et j'ai absolument pas d'avis sur votre départ ou nouvelles ambitions. Je n'ai donc aucune raison de juger quoi que ce soit sur votre nouvelle guilde.

Voila, j'espère avoir corriger le tir ^^ (ou Pah) (dsl fallait que la case quelque part, elle me démange depuis la première ligne !)

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Pah
Invité




@Keket Empty
MessageSujet: Re: @Keket   @Keket EmptyMar 14 Nov 2006, 01:14

Ce n'était en rien dirigé contre toi Silver, mais 'contre' Keket. Je ne sais pas s'il l'a fait dans une optique de rigolade ou non, mais si c'est le cas, je m'excuse de ma réaction Wink (qui est compréhensible, je pense :p)

Citation :
Voila, j'espère avoir corriger le tir ^^ (ou Pah) (dsl fallait que la case quelque part, elle me démange depuis la première ligne !)

Je l'attendais depuis la première ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

@Keket Empty
MessageSujet: Re: @Keket   @Keket EmptyMar 14 Nov 2006, 11:52

Bonjour jeune marraud,

Je viens m'introduire dans ce post si délicatement intitulé en mon honneur. En effet comme Silver, qui semble être plus perspicace que d'autres, a pu le noter, la vanne ne se dirrigeait pas dans le sens de votre politique de recrutement dont, pour être tout à fait honnête, je me contrefiche étant donnné que je ne suis plus un membre actif pour le moment ni chez Force Divine ni sur le serveur en général.

Au risque de parraître redondant je préciserai la chose suivante ; nous avons en effet des vagues phases de "laming" pour ainsi dire au sein de la guilde avec certains membres (Silver, Traj, et d'autres encore). Je suis surpris de ta réaction car même si tu n'étais pas la avant que Silver nous quitte tu était bien présent pendant de nombreuses sessions de "laming" avec un certain nombre de membres que ce soit sur le forum ou dans le jeu.

J'éspère que ma brève mais concise explication aura clarifié la délicate situation d'incompréhension dans laquelle tu t'es trouvé le temps d'un post. Incident mis à part je tiens à remercier Silver d'avoir noté l'extrème mais modeste subtilité de ma blague. Je finirais ce post bien trop diplomatique à mon goût par de te saluer et t'ôter toute possibilité de réponse dans un but purement démagogique.

Sujet CLOS. bounce

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Keket Empty
MessageSujet: Re: @Keket   @Keket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Keket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEKET, YOU, SLUTS !
» @ KEKET !! urgemment urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser