Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponses à la SilverMessage INC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyubi
Invité




Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:54

Non mais, on va pas se laisser faire par des tyrans! moi je dis qu il faut ici s'exprimer face à l'imbécilité et la mégalomanie grandissante de certains de nos officiers, qu'ils soient actuels ou passés!

Moi je dis révolution!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Invité




Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:58

Donc première réponse: Face à la phrase du jour, je ne dirais qu'une chose:
Si je me souviens bien Keket, tu n'avais pas bcp bu à notre rencontre IRL parceque tu conduisais....... Tu fais donc parti de la deuxième catégorie! La prochaine fois, bois plus tu auras moins de chance d'avoir un accident (20% contre 80%) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:58

lol! non mais kyubi tu as une interprétation éronée du principe d'interdiction de réponse.

La seule raison pour laquelle le post est vérouillé et donc interdit de réponse est simplement pour que les messages du jour puissent s'enchainer et que quelqu'un qui en a raté une partie puisse simplement les lire à la suite sans devoir se retrouver dans un énorme chaos de réponse car tu le sais aussi bien que moi ces messages seraient souvent sujets à des floods de réponse. Ce n'est donc pas dans un objectif de controle mais simplement de clareté que ce post est organisé ainsi.

Il est donc pas mal en fait d'utiliser ce post-ci de sujet pour les réponses pour que celles-ci puissent se faire clairement sans encombrer l'autre.

Que pense-tu de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:01

Pour ce qui est de la rencontre je n'étais pas bourré mais je me serais surement bien fait malemener lors d'un controle d'alcolémie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Invité




Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:03

Ouais ce n'est qu une manière détourné d'essayer d'endormir le petit peuple par des propos suaves et gentils! Mais moi je connais la vérité sous-jacente! Je sais que vous tentez de pervertir le bas peuple, que vous tentez de le conditionner et qu'à travers vos messages subliminaux vous tentez de faire de nous des lemmings! Mais ca se passera pas comme CA!!

TOUS AVEC MOI! MONTONS A PARIS EGORGER CES ARISTOCRATES!

LA REVOLUTION EST EN MARCHE ET RIEN NE POURRA L'ARRETER!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Invité




Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:04

bon aller j'arrete mon délire et je retourne faire péter mes fusées!

++ all et bisous keket!

PS: OMG, on vient de créer un second post a flood! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyMer 17 Jan 2007, 23:19

ça faisait longtemps Keket Smile
On retrouve tout un art heu... ancestral !?? Millénaire ?(oui c'est mieux on dirrait presque que je le pense pirat )... mais ça fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ ça c'est vrai mais je le met en petit si non on va presque penser qu'j'suis gentil :p

Oui oui, c'est du flood. Mais bon...
Citation :
OMG, on vient de créer un second post a flood!
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:03

Le flood est souvent la solution à tous les problèmes :p

J'ai plein de merde avec ma connexion ce qui retarde quelque peu mon arrivée Sad

Les couillons sont venus réparer Lundi mais ils ont dit qu'ils avaient pas le matériel nécessaire. Ils doivent revenir demain (vendredi) pour faire des trous dans mes murs pour trouver le cable à réparer.

Voila donc je vous tiens au courrant. Et vous inquiétez pas la silvermessage Inc. reprend du poil de la bête à ce propos nous avons décidé d'ouvrir une filliale en afrique. Les détails sur ce nouveau marché suivront :p


cyclops + cyclops = Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:43

Elview a écrit:
ça faisait longtemps Keket Smile
On retrouve tout un art heu... ancestral !?? Millénaire ?(oui c'est mieux on dirrait presque que je le pense pirat )... mais ça fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ ça c'est vrai mais je le met en petit si non on va presque penser qu'j'suis gentil :p

Oui oui, c'est du flood. Mais bon...
Citation :
OMG, on vient de créer un second post a flood!

Héhéhé ! j'ai lu ce que à écrit en petit !! Ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC EmptyVen 19 Jan 2007, 18:33

mdr je l'imagine trop bien :
-Bonjour, j'viens réparer
-ha chouette ! c'est ici
-ok a plus tard alors, j'ai pas le matériel
:/

sinon, ba... oui c'est un peu genant mais y en a plus pour longtemps. ^^
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses à la SilverMessage INC Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la SilverMessage INC   Réponses à la SilverMessage INC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses à la SilverMessage INC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SilverMessage Inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser