Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reclamation !

Aller en bas 
+2
Traj
Silver
6 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Reclamation ! Empty
MessageSujet: Reclamation !   Reclamation ! EmptyDim 19 Nov 2006, 16:03

Moi, Silver Co-Fondateur et Co-Directeur de la firme internationale SilverMessage Incorporation exige la restitution de mes droits d'administrateur sur ce forum afin d'améliorer la prolifération des Daily Messages de ma société.

Mon collègue Keket et moi même avons également repéré la multiplication de jeunes marauds en ces lieux, c'est pourquoi nous nous engagerons à éradiquer tout débordements et trouble fête.

En vous remerciant pour votre collaboration,

Silver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! EmptyDim 19 Nov 2006, 20:23

omg, l'autre aussi s'y met, zetes rp, j'appelle dag, ca vous fera un pote en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! EmptyLun 20 Nov 2006, 21:11

Salutation à toi Ho ! Silveur, Grand Co-Fondateur et Co-Directeur de la firme internationale SilverMessage Incorporation.

En tant que réspéctable citoyen de Darnasus, je me réjouis de vos nombreuses innitiatives, et je tiens à vous exprimez tout mon soutiens pour le travail que vous fournissez.
De plus, moi, Dame Elview, grande prétesse d'Elune, ai le devoir, mais aussi l'honneur de vous recommander, (tout comme ce jeune maraud), un Fiére combatant et fin tactitien : Dagawan.
Sachant qu'il cummule des titres aussi prestigieux que, Grand protecteur de Lémings, ou encore Empereur d'une lointainne galaxie D'OGame ; je peux dors et déjà affirmer que le simple fait de se joindre à votre cause le comblerait.

Tres respectieusement, Elview
Revenir en haut Aller en bas
aken
Invité




Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! EmptyMar 21 Nov 2006, 05:21

haaaa du rp ok la ca va donner !!!!!!!!!!

LE TOUCHER DIVIN

Malgré sa relative jeunesse, D'agwahann s'est fait connaître en devenant l'une des forces militaires les plus efficaces et les plus puissantes de ce monde.Venant tout juste de conquérir son rang de protecteur,L'elfe d'agwahann le grand ne semblais pas avoir de véritable concurrent dans sa contrée.
Très puissants au combat rapproché,le protecteur est également un adeptes des attaques à longue distance.
Ces méthodes sont impitoyables,et il ne connait pas le remord.
Sur le champ de bataille il manie une arme légendaire pouvent puiser la noire puissance des elfes du vent.son armement innommable,lui donne un considérable avantage sur ces ennemis.Sont n'insatiable soif de réduire toute corruptions a néant le poussa vers la divine force.

POURQUOI FORCE DIVINE

Les guerriers divins sont de terribles combattent adeptes du combat rapproché.
Ces demi-dieux étais dirigé par un démoniste du nom de Souske"un seigneur noire pouvent moissonner les âmes de ces victimes!!"mais Leur unité la plus importante est aussi la plus devastatrisse:un guerrier pratiquement invincible améliorée d'une multitude d'artéfacts,il répondait aux nom de sophitia.

Comme dans toute grande armée les prêtres soigneur etait la pour purifier l'âme des déchu protéger par la classe de lumière;les paladins veillait a la survie des troupes.cette grande armée privilégiais les raids et les assauts de groupe.C'est cette puissante idéologie que le protecteur recherche.

Depuis ce jours le proecteur fu tuché par la divine force et ne la quitta plus.

Je vous aime trop mais po pd pas pd
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund

Sigismund


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! EmptyMar 21 Nov 2006, 14:11

mdr tu me fais trop tripper Dag
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! EmptyMar 21 Nov 2006, 14:28

Dag fufu IRL ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! EmptyMar 21 Nov 2006, 15:41

O mon bichon me voila de retour !

Desole mais mon weekend à geneve c'est un peu prolongé pour finir et je ne suis donc rentré qu'hier soir tard ce qui explique le retard de nos messages. On en discute tout de suite sur msn : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclamation ! Empty
MessageSujet: Re: Reclamation !   Reclamation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclamation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser