Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'avais jamais vu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

J'avais jamais vu ... Empty
MessageSujet: J'avais jamais vu ...   J'avais jamais vu ... EmptyMer 22 Nov 2006, 23:42

Citation :
En portant le tag Force Divine, vous vous engagez à ne pas pratiquer de Greykill répété, camping organisé ect...

Honnetement qui le fait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

J'avais jamais vu ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais jamais vu ...   J'avais jamais vu ... EmptyMer 22 Nov 2006, 23:54

Moi je le fais IRL now vu que toute façon j'étais un impuissant en pvp in-game (sauf en duel contre Pauline je gagnais tout le tps mouahah).

Tu devrais essayer Zil. C'est Keket qui m'a fait découvrir ça à Paris. Tu prends un mec au pif dans la rue avec un skin de victime et tu lui mes une grosse pêche. Tu gueules "ahahahaha PWNED GROS PD DE NOOB" et t'attend qu'il se relève. C'est marrant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

J'avais jamais vu ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais jamais vu ...   J'avais jamais vu ... EmptyJeu 23 Nov 2006, 00:00

Silver a écrit:
Moi je le fais IRL now vu que toute façon j'étais un impuissant en pvp in-game (sauf en duel contre Pauline je gagnais tout le tps mouahah).

Tu devrais essayer Zil. C'est Keket qui m'a fait découvrir ça à Paris. Tu prends un mec au pif dans la rue avec un skin de victime et tu lui mes une grosse pêche. Tu gueules "ahahahaha PWNED GROS PD DE NOOB" et t'attend qu'il se relève. C'est marrant.

++

spa dma faute, je m'endormai à chaque fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

J'avais jamais vu ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais jamais vu ...   J'avais jamais vu ... EmptyJeu 23 Nov 2006, 00:37

non je demandais qui respectais encore le sus-nommé reglement 'fin soit .

Vous me faites bien rire vous deux, quand deux larves se duel, ca dure en general très longtemps. alien

P.S.: Silver serais tu me passer la musique du generique de Effen elrbazartrucmuche ton avatar quoi. Meri d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

J'avais jamais vu ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais jamais vu ...   J'avais jamais vu ... EmptyJeu 23 Nov 2006, 01:55

ouais j'ai l'OST j'te balancerai ça sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais jamais vu ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais jamais vu ...   J'avais jamais vu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais jamais vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser