Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pauvre, pauvre . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Pauvre, pauvre . . . Empty
MessageSujet: Pauvre, pauvre . . .   Pauvre, pauvre . . . EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:52

. . . Belge!

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3368387,00-histoire-belge-qui-dechire-pays-.html

Il parait que les Belges on pas etaient content de se faire prendre pour des con :p
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Pauvre, pauvre . . . Empty
MessageSujet: Re: Pauvre, pauvre . . .   Pauvre, pauvre . . . EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:16

Mdr sacrés belges
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Pauvre, pauvre . . . Empty
MessageSujet: Re: Pauvre, pauvre . . .   Pauvre, pauvre . . . EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:19

Comme 89% de la population j'y ai cru les 5 premieres minutes (ayant pris l'émission en cours de route a cause du bouche-a-bouche).

Niveau de la forme: c'est pas top. Quand on te prend pour un con, tu penses plus aussi rationnellement. En plus cela a engendré des désagréments et certains personnes y ont cru trop lgt ou bien se sont sentis trop concernés.

Niveau du fond: j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Oui c'était un fake, mais ca nous a tous choqué car on a cru que c'était vrai. Et si ca avait été vrai...
Jvous explique pas la politique belge, car vous n'y connaissez pas grand chose (et moi je n'en connais pas autant que je le voudrais) mais c'est un scénario qui pourrait arriver...
Le débat est un peu tabou en belgique sur la séparation, les seuls millieux qui en parlent sont les millieux intellectuels (étudiants, universitaires, politiques). La avec cet électrochoque, ils ont tappé du point sur la table pour tt les couches de la populations, pour que tlm prenne conscience du risque, et se bougent le cul pour réagir.

Donc en résumé, la forme non, c'était naze (mais peut etre essentiel), le fond oui, j'addhere completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Pauvre, pauvre . . . Empty
MessageSujet: Re: Pauvre, pauvre . . .   Pauvre, pauvre . . . EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:20

Je l'attendais trop ce moment... malheureusement c'etait un fake, je n'ai pas pu envoyer ma feuille d'interro dans la gueule du prof de Vlaams, mais bon , le jour ou sa arrivera (car oui ca arrivera) on y reflechira a deux fois avant de faire confiance au media c'est ca qu'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre, pauvre . . . Empty
MessageSujet: Re: Pauvre, pauvre . . .   Pauvre, pauvre . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre, pauvre . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser