Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos témoignages

Aller en bas 
+5
zildjian
Silver
Reddhammerr
Traj
Huntloulou
9 participants
AuteurMessage
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyMer 03 Jan 2007, 20:31

Bonjour tlm !

J'ai besoin de votre aide !

j'aurai besoin de témoignages pour mes TPE (travaux personnels encadrés)

j'aimerais la même forme qu'ici:

http://www.cooperation-online.ch/pdfdata/ce/200613f/0613CE11_008.pdf

--------------------------------------------------------------------------------------
Exemple:

Présentation: Gilda Scheggia (30 ans),
avocate, célibataire,
Crans-près-Céligny (GE),
joue dix heures par semaine, surtout XBox, et achète 4 jeux par an.

Sa manière de jouer: «Joueuse depuis l’âge de 15 ans, je préfère les jeux d’aventure avec des énigmes à résoudre. Pour me détendre, j’apprécie les combats!»

Un bon jeu c’est...: «...une trame cohérente qui propose plusieurs choix, mêlant l’action à la réflexion.»

Et dans dix ans?
«Je jouerai encore, peut-être avec mes enfants, à des jeux adaptés à leur
âge. Je ne laisserai pas tomber mes autres

loisirs: "sorties, resto, sport.»

Joies et regrets
«Il y a trop peu de bons jeux d’aventure. Actuellement, ils sont trop sombres et trop violents. C’est dommage.»

--------------------------------------------------------------------------------------

avec une photo de vous (ce serait vraiment top)

Un grand merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:42

Présentation: Crevecoeur Jérôme, employé administratif de 21 ans, Bruxelles (Belgique)

Sa manière de jouer: "Après avoir joué plusieurs années aux jeux solo sur consoles de salon et console portables, je joue depuis plusieurs années, assidument à divers jeux en ligne. Jouer avec des personnes avec des mentalités différentes, d'horizons et d'âges différents, est, je pense une expérience très enrichissante."

Un bon jeu c’est...:
"Actuellement, le coté qui m'attire le plus est le coté interactif et complet que l'on trouve dans certains jeux.
Certains jeux nécessitent également un investissement et un esprit d'équipe VRAIMENT très conséquents, à l'image de certains sports."

Et dans dix ans?
"Si mon temps de loisir le permet, je pense que je jouerai toujours, peut-être moins, mais j'imagine que le jeu video va s'inscrire de plus en plus dans notre société"

loisirs:
"ami(e)s, sorties, musique, jeux-video"

Joies et regrets:
"Joies: Le jeu video a forgé une partie de mon caractère actuel, et m'a permis de rencontrer même irl (in real life: dans la vraie vie) des gens formidables, certains sont même devenus de très bon amis.
Regrets: Il est parfois dur de décrocher de certains jeux"

Photos:
t'attendras que je recoive celles du nouvel an, pour un truc +- actuel, et avec une tête un peu potable :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:00

merci bcp traj c'est parfait !

Y me faudrait une dizaine de témoignages svp, au pire sans photo meme si ce serait un gros gros plus pour mon dossier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyVen 05 Jan 2007, 00:17

Présentation: Cazaly Maxime 17 ans - Lycéen en 1ère à Voiron (38)

Sa manière de jouer:
"Je joue à World Of Warcraft, le soir. C'est une passion, retrouver des gens simpathique chaque soirée, discuter, relever des challenges difficiles... Avant je jouais sur console de salon, puis j'ai commencer à m'intéresser aux jeux en réseau : je me suis mis à CS en lan, puis j'ai eu l'ADSL chez moi. Là je suis tombé sous le charme de WoW et depuis je ne m'en lasse pas."

Un bon jeu c’est...:
"Un jeu passionnant ! Je joue beaucoup à WoW, car c'est un jeu passionnant ! J'ai aussi joué dernièrement à Gears Of War, l'immersion est exeptionnelle, on a envi de suivre l'histoire, d'en apprendre plus ! Le côté le plus important pour moi reste le "social", discuter avec des gens, partager des émotions, les rencontrer IRL, ce sont des moments inoubliables !"

Et dans dix ans?
"Dans dix ans... C'est loin ça ! Je serait dans le monde du travail, et si mes horaires me le permettent, je perpetuerais ma passion pour le jeu vidéo ! Je ne vois pas l'avenir sans le jeu vidéo."

loisirs:
"je pratique assiduement la voile (sur lac l'hiver, sur mer l'été). Je fait aussi de la musculation pour garder la forme. Question loisirs informatiques, je fait de l'infographie (photoshop) et beaucoup de montage vidéo, ma passion du moment (je réalise des courts métrages sur WoW). Mais le plus important reste pour moi les copines et les copains. Quoi de meilleur qu'une soirée entre potes !

Joies et regrets:
"Avec CS et WoW, j'ai pu rencontrer des gens exeptionnels, de part leur diversité (tout les millieux sociaux représentés dans une rencontre IRL) et leur qualité, des gens créatifs, simpatiques ! De plus, le jeu vidéo favorise l'ouverture d'esprit et la créativité selon moi, grâce à ça, j'ai pu m'intéressé à l'infographie et le montage vidéo, qui sont deux domaines artistiques majeurs dans le monde dans lequel nous vivont !
Je n'ai pas de regret, pour le moment je suis plainement satisfait de ce que j'ai fait dans ma vie vidéoludique, certains s'abrutissement devant des séries américaines type walker texas ranger, d'autres passent du temps sur leur ordinateur à faire des choses actives et créatrices !"

Photos:

Attend, faut que je trouve une photo potable car là j'ai que de vieux trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyVen 05 Jan 2007, 00:17

OMG j'ai pas fait gaffe mais j'ai fait un pavé ! :p

ps : je compatis pour ton TPE, tu va avoir un truc niquel alors que moi et ma pollution atmosphérique... Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyVen 05 Jan 2007, 00:22

présent ! Surprised

Présentation: Pierre, 20 ans, étudiant en informatique, Saint Dié des Vosges (France).

Sa manière de jouer: J'ai découvert les JV quand j'avais 7 ans sur Master System 2. Après j'suis passé sur Mega Drive puis Playstation et enfin PC et 360. Sur PC je joue essentiellement online, c'est pour moi une expérience totalement différente d'un jeu solo. Sur console je profite plutôt des nouveautés solo et technologique que mon PC ne suit plus ^^

Un bon jeux c'est: un jeu immersif. Un scénario prenant qui engage vraiment le joueur et un design accrocheur. C'est ce qu'on retrouve dans WoW mais aussi dans certains titre solo et/ou console.
Ex: Fr: Beyong Good And Evil (Ubi Soft)...
Us: Gears of War (Epic Games), Freedom Figthers (IO Interactive)...
Jap: Final Fantasy VII, VIII (Square Enix), Shenmue (Sega), Zelda (Nintendo)...
Ce sont les 1er qui me viennent ... ^^

Et dans 10 ans: Souhaitant faire carrière dans le jeux vidéos en tant que développeur, il m'est difficile de m'imaginer dans 10 ans sans plus toucher à un pad ou une souris xD. Dans 10 ans je pense que le jeu vidéo existera toujours mais sera beaucoup plus diversifié et populaire (chemin qu'ouvre actuellement Nintendo avec ses consoles DS et Wii). La Playstation 3 sera en fin de vie et se sera également le début d'une nouvelle génération technologique dans laquelle HD et capteurs sensoriels seront bcp plus "banalisés".

Loisirs: Jeux vidéos, culture japonaise (langue, musique, cinéma, mangas,...), 3D - imagerie, sorties ...

Joies: Les rencontres faites grâce aux MMO et jeux onlines.
Regrets: La place du jeu vidéos dans la société française, encore trop souvent montré du doigts pour des histoire de violence etc... et le retard de la France vis a vis des EU ou du Japon sur le développement de JV.
Le nombre de licences de JV baclées au cinéma (Doom, RE,...)

Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyVen 05 Jan 2007, 00:40

cs gerrez les mecs , j 'aurai pas de photo pour illustrer mais bon Sad

en tout cas merci a vous, encore 7-8 message et ce sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyVen 05 Jan 2007, 04:40

Shenmue...quelle splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Maho-




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 02:32

Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 03:06

Maho- a écrit:
Voila pour mwa :p

http://ollieflip.free.fr/hunt/

La photo fait peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 03:19

Maho, c'est parfait ! C'est génial d'avoir pris le temps pour ca la photo et tt c'est vrmt sympa ! Merci bcp !

Si tlm pouvait mettre une photo ce serait génial , du meme style
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 03:49

Tu peux prendre la photo de mon avatar pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 13:54

Voilà ma phowtow !

Vos témoignages Retouchemaxsx7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 20:07

Mais lol maho, t'es allé loin pour pas être tenté de réinstaller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 07 Jan 2007, 20:28

En même temps c'est toujours téléchargeable !

ps : hunt, tu nous montrera ton dossier tpe fini ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyLun 08 Jan 2007, 22:56

J'ai 5 témoignagne y m'en faudrait encore autant et ce serait parfait, vous inquiétez pas j'prendrai des photos des affiches qu'on aura faite, du dossier et je mettrai notre projet qui ets la video aussi.

Encore un grand merci pour les photos c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
aken
Invité




Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyMar 09 Jan 2007, 14:22

présentation: Jeangoudoux,steeve,étudiant en musicologie et écriture musicale Paris(14e)

Sa manière de jouer: Pour moi world of warcrfat est plus qu'une passion!! Je trouve dans ce jeu tout les choses que je ne trouve pas dans la vrai vie:de vrai amis,une sécurité,du rêve plien la tête.Et après plus de 2ans de jeu je peux dire
Oui le jeu est une droque je peux la comparer a une relation amoureuse:elle te fait rire,pleurer,elle t'aide a oublier le monde D'où tu viens un peu comme l'alcole,tu trouve en elle des sensations que l'IRL ne te procure pas, et un jour tu la quite ou te marie avec.Mais elle est aussi une bonne thérapie elle montre la vrai nature de l'homme et c'est pas joli joli mais osef ont a pliens de vie.

Et dans dix ans?
Je pense que je jouerai toujours il me fo un monde ou je puisse assouvir en toute sécurité mes réve et mes fantasme.

loisirs
jeux-video musique sortie

joies et regretss
Dans le jeu il y a des valeurs telque:honneur,bravoure,respect des idées des autres,garder son objectif,la détermination a atteindre son but et bien autres.

regrets:Il y a pliens de gens formibables dans le jeu mais il y a aussi pliens de con mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyMar 09 Jan 2007, 14:38

Je trouve ça tellement vrai ce que tu viens d'écrire Dag.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Invité




Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:18

promis hunt, je prendrais un moment ce soir pour repondre a ton TPE. je te mettrais une photo de moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptySam 13 Jan 2007, 18:09

Oups ! j'avais completement oublié !
J'ai commencé à gribouiller quelques trucks mais c'est encore plein de fautes et j'ai pas de photo :s
Je te termine ça ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyDim 14 Jan 2007, 20:57

Présentation:
étudiant,
Toulouse (France),
Je joue principalement au PC pendant les vacances (faute de temps).

Sa manière de jouer :
J'ai commencé à jouer vers l'âge de 6 ans sur un vieille ordinateur. Les jeux vidéos (RPG pricipalement) étaient un de mes passes temps favori. Avec la découverte des MMORPG, ce passe temps est devenu une véritable passion. Jouer permet de "quiter" une vie souvent ennuyante, rébarbative, monotone... C'est comme une seconde vie.

Un bon jeu c’est...:
Le jeux doit imperativement se dérouler dans un monde different avec des valeurs souvent oubliée dans notre société (Honneur, respect...).
Ensuite, ce qui importe le plus reste le défit, le back ground et par dessus tout, les bons joueurs !

Et dans dix ans?
Difficile à dire. Je ne me vois pas arreter pourtant il me semble difficile d'affirmer que je jouerais toujours. En dix ans, il peut s'en passer des choses ! Seriez vous capable de répondre à cette même question ?

loisirs: Aéronotique, Sorties, Lecture, Jeux vidéo, informatique...


Joies et regrets :
On peut, ( tout comme dans la vrais vie), rencontrer des cons finis mais également des gens formidables, des personnes que vous n'auriez jamais pu rencontrer autrement, que ce soit à cause de de l'âge, ou de la distance. En quatre ans, j'ai rencontré des Francais, des Suisses, des Belges, des Allemands, mais également d'autres personnes venant de pays tres éloignés avec des cultures et des idées souvent differentes (USA, Canada,Taïwan, Brésil...) C'est très enrichissant. On lie très vite des relations d'amitiés et si je ne suis pas mort de rire 3 ou 4 fois dans la journée, c'est que je n'ai pas du beaucoup jouer.
Les pleurs tout comme les plus grandes joies sont de mises : C'est à toi de construire ta "seconde vie" et de l'orienter comme bon te semble. Tout est possible ! Smile

Mon principale regret est que trop de personnes ont des préjugés sur les jeux vidéo et principalement les jeux de rôles.
D'un autre côté, pour avoir de l'audimat, il faut montrer des cas extrems. C'est donc normal que la télé ne nous montre que des personnes mourrantes de faim devant leurs PC ou penssantes être des elfes de la nuit invisibles...
Pour juger, il n'y a rien de mieux qu'un vrai dialogue avec des personnes sachant ce qu'elles disent, ayant une experience.


Dernière édition par Elview le Mer 04 Aoû 2010, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages EmptyLun 15 Jan 2007, 03:02

ca gere les mecs merci bcp bcp bcp

encore 3 témoignages voire plus et ce serait parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages   Vos témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser