Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

OMG ! Empty
MessageSujet: OMG !   OMG ! EmptyMer 10 Jan 2007, 15:20

Redardez donc ce que je viens de recevoir dans ma boite mail ! Très puissant je trouve !

Citation :
Raymond KOUAKOUAbidjan - Republique de Cote d'IvoireEmail: koua_01@yahoo.fr

Salut, Permettez-moi de vous informer de mon désire d'entréedans un rapport d'affaires avec vous.J'ai priéependant plusieurs jours et après cela j'ai choisi devous contacter parmis plusieurs autres personnes. Jepense que vous êtes digne de la recommandation de maprière, donc une personne honorable de confiance avecqui je peux faire des affaires.



Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pourdes affaires simples et sincères. Je suis RaymondKOUAKOU le fils unique de mes défunts parents M. etMme Laurent KOUAKOU. Mon père était un producteur decacao et exploitant d'or à Abidjan la capitaléconomique de la Côte d'Ivoire, mon père a étéempoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires aucours de l'un de leurs voyages d'affaires.


Ma mère est morte quand j'étais tout petit et depuislors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de monpère en novembre 2005 dans un hôpital privé d'Abidjan,il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'aindiqué qu'il a la somme de sept millions quatre centmille dollars americains Dollars ($7,400.000) dans unecompagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu'il avaitutilisé mon nom en tant que son fils benéficiaire deces fonds pendant qu'il lès déposait dans cettecompagnie de sécurité.


Il m’a également expliqué que c'était en raison decette richesse qu'il a été empoisonné par ses associésd'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche unassocié étranger dans un pays de mon choix où jetransférerai cet argent et l'emploierai dans desinvestissements tel que la gestion de biensimmobiliers ou la production industrielle.


Je demande honorablement votre aide de la manièresuivante:

(1) Pour me fournir une adresse ainsi qu'un numero detelephone sur lequel le colis pourra etre expedier.

(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’aiseulement 21 ans.

(3) Pour m’aider à immigré dans votre pays avec uneattestation de résidence afin que je puisse poursuivremes études.


Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% de monhéritage en compensation pour votre effort après leretrait de ces fonds de la compagnie de securite.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aidersachant que pour moi, j’ai la foi que cettetransaction peut se faire le plus vite possible.J’aimerai avoir votre point de vue sur cette questionet cela selon votre disponibilité. Svp si vous etes dispose a m'aider, indiquez votreintention en repondant le plus tot possible. Je vousprie de garder cette transaction strictementconfidentiel.

Recevez mes sentiments les plus sincères. Sinceres salutations.

Raymond KOUAKOU
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OMG !   OMG ! EmptyMer 10 Jan 2007, 15:36

Pourquoi toi et pas un autre? Pourquoi tant de fautes de frappes? Une nouvelle arnaque du net?
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OMG !   OMG ! EmptyMer 10 Jan 2007, 15:39

J'avais reçu un mail de ce genre ya qques années, pas nouveau comme procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OMG !   OMG ! EmptyMer 10 Jan 2007, 15:48

zildjian a écrit:
Pourquoi toi et pas un autre? Pourquoi tant de fautes de frappes? Une nouvelle arnaque du net?

Yé c'est une bonne jolie arnaque ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OMG !   OMG ! EmptyMer 10 Jan 2007, 16:23

des mails de ce style dans les entreprises t'en recois une dizaine par jour ^^

ca fait qqs années que ca dure, ces riches héritiers qui ont du pognon a faire sortir de leur pays et qui veulent t'en filer blindé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OMG !   OMG ! EmptyJeu 11 Jan 2007, 02:09

Love les traductions google lol!

Le pire c'est que ces arnaques marchent, y'a tjrs des gogos pour payer "pour voir", un peu comme au loto sauf que la y'a pas de jackpot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OMG !   OMG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser