Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+26
Kadoom
Llanwylln
eleemar
Syu
Souske_
Néllune
Ska
Maho-
Gubbu
sakuraa
Lianzareth
Yloah
arinar
Maelyn
Espérance
Oeva
Kaoeli
Traj
Pauline
Elview
Reddhammerr
tojo
Dylando
zildjian
Cygna
Silver
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyVen 12 Jan 2007, 19:23

J'ai récup mon net ! En tout cas pour l'instant...
Je peux retourner sur Lost Planet now pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptySam 13 Jan 2007, 02:02

Quelle monture pvp acheter a mon gnome mage telle est la question de cette nuit

*omg j'ai dépensé 3x720 po + 540 po si je ne me trompe pas sur l'ancien prix de la compétence + monture* scratch
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptySam 13 Jan 2007, 15:18

Anecdote: hier matin, je reçois un message de chez smarttoys : "World Of Wazrcraft : Burning Crusade est arrivé...." Woot... J'y vais aujourd'hui par curiosité. Le vendeur me dis "Si vous avez eu le message c'est qu'il vous est reservé..." Woot...

"De plus, votre jeu que vous aviez mis en deposa ete vendu, donc vous pouvez avoir BC pour ... 6,50ێ Woot me le suis pris. Donc j'ai BC les amis c'est ptdr, j'suis sur que c moi qui l'attendais le moins en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptySam 13 Jan 2007, 19:13

Citation :
Blizzard Updater.
Désolé la mise à jour à échoué.
Le fichier "E:\World of Warcraft\wow-partial-1.MPQ" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

nerf...

la soluce:
Citation :
Si ce message d'erreur s'affiche, faites une copie du fichier wow-partial-1.MPQ (afin de faire une sauvegarde) et supprimer le de votre fichier de jeu World of Warcraft. Ceci fait, lancez BNUpdate. L'installation se fait alors normalement, et remettez alors le fichier wow-partial-1.MPQ que vous avez sauvegardé dans votre dossier WoW : ) Le jeu se lance et fonctionne (à priori) normalement!
Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptySam 13 Jan 2007, 21:28

Hop la me voila pret bilet de train/avion en main je vous souhaite un bon debut de BC mais n'aller pas xp trop vite!
Promis je ramenne Soleil et chaleur de Madrid jeudi (en esperan qu'il y en ai mdr) Twisted Evil

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptySam 13 Jan 2007, 21:49

tojo a écrit:
Hop la me voila pret bilet de train/avion en main je vous souhaite un bon debut de BC mais n'aller pas xp trop vite!
Promis je ramenne Soleil et chaleur de Madrid jeudi (en esperan qu'il y en ai mdr) Twisted Evil

/kiss all

Gaffe aux espagnoles, elle sont voraces !

Bon voyage et reviens nous vite !

Edit : C'est quoi le serv IRC de throk, m'en souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyDim 14 Jan 2007, 01:36

lol Zil
La fnac m'a appellé cette apres midi pour me dire que wow était arrivé et que je pouvais passer le prendre. On dirrait que tout le monde s'en moque de la date de sortie. Je pense qu'il est en vente un peu partout.

Pour l'xp, t'en fait pas Tojo, j'aurais également beaucoup de retard.
C'est dur la vie : il ne faut pas que je joue sinon je vais y passer des heures et des heures et bom piouf les études ...
erf...
J'arriverais jamais à attendre 4 semaines ...

/va s'acheter un farmer chinoi Pauline ????
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyDim 14 Jan 2007, 01:54

J'ai cours aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyDim 14 Jan 2007, 12:02

jvais dénoncer vos fnac respectives :p

Moi j'ai été a la fnac avec ma réservation, et stenculé m'a direct remballé:
"non monsieur, mardi pas avant"

AU MOINS A LA FNAC BRUXELLES LES GENS SONT REGLOS !!!

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyDim 14 Jan 2007, 12:02

1000 ème post du topic à flood,

GG MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyDim 14 Jan 2007, 13:12

Citation :
On dirrait que tout le monde s'en moque de la date de sortie. Je pense qu'il est en vente un peu partout.
Le jeu n'est pas jouable avant le 16/01 à 00h donc ils peuvent satisfaire les précommandes en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyDim 14 Jan 2007, 14:58

Je sais, c'était juste pour t'embeter Pauline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 03:16

Mes chers amis,

Ceux d'entre-vous qui me connaissent bien seront sûrement choqués, mais j'ai pris la ferme décision de m'octroyer une année sabbatique.
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce choix, la principale étant mon implication active dans le combat d'un groupe de guerilleros boliviens, qui luttent pour la liberté et la justice.
Je suis en contacts rapprochés avec ce groupe depuis plusieurs mois et, c'est décidé, je les rejoins. Ne me croyez pas fou, cet engagement n'est pas pris à la légère.
Rien de ce que vous pourrez me dire ne me déviera de cette trajectoire.
Nous vaincrons, je m'y emploierai.
Vous trouverez ci-jointe la photo de mon escouade de combat, dussiez-vous me contacter.

http://korimage.free.fr/guerilla.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Kaoeli




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 12:38

Read y te reste une place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 15:18

La 2° en partant de la droite a un chirurgien esthétique assez nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 16:13

Tiens, quelle coincidence, juste ou moment ou je me disais "Fais quelque chose de ta vie, ne serais-ce que de rentrer dans le terrorisme, ca peut etre sympa !"

Je t'envoie mon CV et toussa redd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 16:30

Ce sont de braves combattantes !

Pour les CV, voyez avec mon agent ! (celle de droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 17:20

Bon bah j'ai vu avec ton agent comme indiqué, ca s'est trés bien passé, j'ai les 20cm réglementaires, et suis ouvert à tout, mêmes les missions les plus périeuses, ca lui à plu apperement, on commence quand ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 21:03

Tu est envoyé à la fnac la plus proche de chez toi pour tentez de récupérer un artéfact très puissant permettant de conquérir le monde ! Va chercher : [World Of Warcraft : The Burning Crusade], attention ya plein de mobs assez balèzes (Geekz) capables de tuer et pire encore pour récupérer cet artéfact !

elephant

Au fait, vous connaissez l'Iphone ?

https://www.youtube.com/watch?v=EzyTZScg7o0
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 22:26

hahaha !!!
Devinez ce que je viens d'acheter
Allé ! je vous aide :
- c'est tout vert.
- non c'est pas un lézard
- ça contient 4 CD
- non, ce n'est pas lézard mangeur de CD
- c'est chouette, ça roxx ( et vous y jourez avant moi :'( )

Mais j'avais bien envi de vous narguer Razz

Ps : moi aussi je veux bien une place Red. j'aimerais, aussi, m'impliquer plus ... heu ... profondémant dans la cause des guerilleros boliviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 23:02

T'as pas les meme mais avec un sexe masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyLun 15 Jan 2007, 23:14

Cette illusion optique est incroyable !!!
En fixant l'image après 4-5 secondes on voit un bateau sur le fond !


http://xpoop.free.fr/divers/image/optique.jpg

Incroyable hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyMar 16 Jan 2007, 01:05

Jviens de me faire la saison 1 de Dexter en deux jours, conclusion:

PUTAIN COMMENT CA POUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyMar 16 Jan 2007, 10:52

Les patchs implantant certains trucs a l'avance permettent des trucs suprenant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750109
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) EmptyMar 16 Jan 2007, 11:07

Tadadadam !!! J'entame un road movie qui s'intitule "Allons chercher L'artefact sacré pour la liberations des guerrilleros boliviens."
Je pars pour Carrefour en éspérant que les geeks de Mérignac (colle à Bordeaux) ne sont pas encore réveillés, ou sont en cours (les geeks merignacais ont une moyenne d'âge de 13ans -_-)

/kiss et si je reviens pas, bah tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser