Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les druides et les corbeaux qui vont vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Les druides et les corbeaux qui vont vite Empty
MessageSujet: Les druides et les corbeaux qui vont vite   Les druides et les corbeaux qui vont vite EmptyMer 07 Fév 2007, 16:03

Citation :
Nous voudrions vous tenir au courant d’un projet de développement qui pourrait avoir un impact sur les choix que les druides peuvent faire dans un futur proche concernant la compétence de monte ou l’achat d’une monture volante épique.

Le corbeau de la tempête normal sera toujours disponible via votre maître de classe et sa vitesse restera de 60%, et la compétence de monte sera toujours acquise via la forme de vol.

Une ligne de quêtes épiques arrivera dans une prochaine mise à jour, celle-ci garantira aux druides une forme de vol additionnelle avec de caractéristiques augmentées. La forme de vol épique se déplacera à une vitesse de 280%, mais gardera les mêmes conditions que la forme précédente (ne pourra être utilisée pour se déplacer au sol)

Toutefois le premier pré-requis sera de posséder la compétence de monte épique. Ainsi pour les druides désirant acheter leur monture épique de suite ou très prochainement, il n’y aura pas donc de perte conséquente, ils pourront d’ailleurs utiliser cette monture acquise précédemment bien que possédant la nouvelle forme de vol.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=123452468&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Les druides et les corbeaux qui vont vite Empty
MessageSujet: Re: Les druides et les corbeaux qui vont vite   Les druides et les corbeaux qui vont vite EmptyMer 07 Fév 2007, 16:26

oué j'avais lu ca sur le forum us, ben tant mieux pour nos buissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2006

Les druides et les corbeaux qui vont vite Empty
MessageSujet: Re: Les druides et les corbeaux qui vont vite   Les druides et les corbeaux qui vont vite EmptyMer 07 Fév 2007, 17:26

Pour info aussi,
une refonte des métiers est prévue pour les prochains patchs,
à commencer par ... les ingénieurs cherry

Sortie des bombe utiles pour pvp, reste à espérer le rajout de trucs drôle et / ou vallant le coup dans la liste des schémas de BC ...

Et puis en général, je ne sais pas vous, mais concernant les drop de plans de métiers sur les mobs en OutreTerre, pour moi, c'est zéro jusqu'à présent ... Et le nombre de schéma que l'on peut apprendre chez les nouveaux maitres de classe relativement faible itou.


Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Les druides et les corbeaux qui vont vite Empty
MessageSujet: Re: Les druides et les corbeaux qui vont vite   Les druides et les corbeaux qui vont vite EmptyMer 07 Fév 2007, 18:47

Moi j'ai drop le plan d'un injecteur de super popo de vie ^^ que j'ai filé a dag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les druides et les corbeaux qui vont vite Empty
MessageSujet: Re: Les druides et les corbeaux qui vont vite   Les druides et les corbeaux qui vont vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les druides et les corbeaux qui vont vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser