Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang

Aller en bas 
+5
Espérance
Pauline
Traj
Cygna
Reddhammerr
9 participants
AuteurMessage
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 13:01

Coucou les poulets !

Je viens de terminer ma vidéo sur la fournaise de sang ! Cette fois-ci c'est du sérieux, j'ai récupéré fraps unlimited, j'ai de belles images. J'en ai bien chié au montage, mais je trouve le résultat assez kewl !

Prenez quelques minutes pour regarder ma vidéo, j'ai besoin de vos critiques (constructives évidement !) pour progresser !

http://gametv-fr.com/video-961-La-Fournaise-de-Sang.html

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 13:50

Je vais etre super critique mais j'ai pas l'habitude d'etre aimable désolé Very Happy

C'est super sombre. Quand tu joues c'est pas comme ca rassure moi Shocked

La musique est a chier. Ultra répétitive, ultra agressive. J'ai plus 15 ans pour écouter des trucs comme ca.
En fait j'ai jamais écouté des trucs comme ca lol!

Ca saccade dans la 2° partie a croire que ton pc va rendre l'ame lol!

Les longs passages dans la pampa sans intéret

J'ai super honte du semi wipe avec ce foutu sort qui partait pas Sad

Les écrans noirs qui coupent ca arrache les yeux et dans l'ensemble ca tourne un peu trop a mon gout


A part ca y'a un bon caméraman qui sait mettre des effets et qui met bien en valeur les personnages What a Face


En fait si je devais retenir un défaut de la vidéo, ce serait vraiment "trop sombre et trop bruyant"

J'ai coupé sur la fin aussi apres la présentation des persos, c'est bon c'est finis rideau on va pas passer 2 mn devant un écran noir. D'ailleurs le générique au début ca donne plus envie au spectateur de couper qu'autre chose.

Je suis belle
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 14:22

Merci Cygna !

Question musique, je voulais quelques chose qui bouge, mais rassure toi, ce n'est pas ce que j'écoute tout le temps xD !

Sinon question image, si c'est sombre, c'est un choix, je trouve que l'image est plus belle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 14:47

oui mais la c'est vraiment trop sombre :/ (commentaire + détaillé ptetre plus tard, car j'ai pas mal de taff et j'ai juste matté la moitié)

mais c'est vraiment super sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 15:00

hum...on ne mange pas autant de carotte que toi, on y voit pas autant que toi dans le noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 15:03

Mais, malgré tout ça, je suis quand même aussi super classe tout du long (à sautiller) ^^
Il faut le dire !!

Moi j'adore la musique de fin tiens justement Smile
Je vais la récupérer, merci red.

Coté grosse critique qui te vaut un ZéR0 pointé direct :
Il manque l'accent à mon nom bom
ii


Sinon c'est un peu sombre oui malheureusement, jai incliné l'écran de mon Imac pour mieux voir, et ai mis la vidéo en plein écran.
J'aurais aimé quelques séquences de combat sans coupures, histoire de voir un peu plus clairement l'action du groupe, mais j'avoue de même que les coupures collent bien avec la musique présente Wink

Et sinon, le passage façon ambiance Indiens Cherokee en plein milieu se baladant au bord d'une route m'a bien plus ... un exercice de genre je présume Smile
(nb : aucun rapport avec la marque bien connu des Cherokee Hair Tampons : conformément à l'humour un peu décalé et pas toujours très politiquement correct de la série South Parc, il s'agit d'une marque de tampons hygiéniques fabriqués à partir de cheveux d'indiens Cherokee... (Sources)
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMar 20 Fév 2007, 15:16

@espééééé :

Si il n'y a pas d'accent, ce n'est pas parce que je ne voulais pas le mettre, mais parce que LA PUTAIN DE POLICE N'A PAS CE PUTAIN D'ACCENT !! Razz

Sinon, c'est si sombre que ça chez vous ? chez moi c'est tout à fait visible, je travail sur un LCD 19', l'image est sombre, mais on voit bien tout les détails.

Bizzare, il faudrait que j'aille chez un pote pour la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMer 21 Fév 2007, 05:32

coucou

alors, d'apres moi, c'est un peu trop sombre mais encore ça ça va Smile
apres tout, ça donne un certain style ^^

sinon, je pense que je générique est beaucoup trop long avec des écrants noir beaucoup trop longtemps

j'aime bien la manière dont bouge la caméra mais c'est un peu sacadé de temps en temps.

Ensuite, on ne comprend pas trop ce qui ce passe on vois bien que vous tapez quelque chose mais souvent on sait pas trop si c'est du trash ou un boss (je n'ai jamais fait cette instence). Les combats sont trop coupé, trop bref surtout sur les boss.

j'ai pas trop compris l'interet du "flash back" en plein milieu

Enfin concernant la musique, je ne suis pas d'accord avec les autres on peut aimé ou pas, là n'est pas la question, ce qu'il faut c'est qu'elle soit adaptée Smile
Pour cela, il peut etre interessant de faire des effets vidéo syncro avec la musique. (accélérations, ralenticements, tremblements...)

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMer 21 Fév 2007, 11:22

Coucou redd.

Tout d'avord, moi la music me plait bien (j'ai pas 15ans...) Mais ca donne une certaine vie à la vidz.
Sinon je reprends comme tout le monde, beaucoup trop sombre, j'ai du monter le gamma...

Je regrette qu'il n'y ait pas de vue direct, avec tes dps affiché, ne serais-ce que pendant les boss... OK ton dps est risible mais merde, assume le

Mis à part ca on sent que tu t'approches du but, ta video est quand meme bien ficelée, et tu as CE truc, qui fait que.

Continue l'ami, et si tu as besoin d'aide, tu sais ou me joindre !!

Bravo en tout cas, vraiment une belle image, meme si un peu trop stylisée, et donc trop saccadé, les effets restes sobres et sympas.

Bientot tu nous montrera en action a karazhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMer 21 Fév 2007, 15:48

Citation :
J'ai plus 15 ans pour écouter des trucs comme ca.
Il faut écouter quoi quand on a plus 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMer 21 Fév 2007, 15:52

@ silver : Garou, chimen Badi, Francis cabrel (respect to him, he's like a god for me) Un peu de sardou, Renault pour montrer notre compassion pour la révolution d'Octobre et Johnny pour soutenir notre nationalisme francais (suisse?). Tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMer 21 Fév 2007, 16:08

Citation :
Johnny pour soutenir notre nationalisme francais (suisse?)
Ou la Belgique Smile

Hé ben, j'suis pas pressé de grandir moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyMer 21 Fév 2007, 16:37

oué mais non hein
johhny (ou jean philippe smet :/)

il est pas belge quand ca vous arrange hein. Zetes bien gentils, vous le gardez, kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
krukru

krukru


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: vidéo[reddhammerr]la fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyVen 23 Fév 2007, 00:13

salut ,
c'est vrai que c'est un peu sombre mais dans l'ensemble c'est vraiment bien fait donc bravo redd
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyVen 23 Fév 2007, 12:57

-lien supprimé-

Voilà pour toi kruger !


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyVen 23 Fév 2007, 14:13

reddhammer supprime ton lien stp et envoie lui en privé Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyVen 23 Fév 2007, 15:41

Traj - Cute a écrit:
reddhammer supprime ton lien stp et envoie lui en privé Smile merci Smile

C'est fait chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyVen 23 Fév 2007, 16:08

Reddhammerr a écrit:
Traj - Cute a écrit:
reddhammer supprime ton lien stp et envoie lui en privé Smile merci Smile

C'est fait chef !

merci, jte le dis, car j'ai deja eu des couilles sur un bete forum comme ca pasque j'avais pasté un lien d'un mp3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang EmptyVen 23 Fév 2007, 17:19

Je suit ta grande expérience des fofo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Contenu sponsorisé





Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty
MessageSujet: Re: Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang   Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo [reddhammerr] La Fournaise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop, les gars video gruul
» [beta Bc]Premiere journee d'une petite elfette de sang 8)
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser