| patch 2.1 | |
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+8Yloah zildjian Wildworm Tid Dylando Pauline Lianzareth Traj 12 participants |
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Auteur | Message |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 11:46 | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 12:11 | |
| - Citation :
- Illumination": This talent now only gives 50% of the mana cost of the critical heal.
pauline, maelyn, pas trop mal aux fesses | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 13:05 | |
| au plus je lis ce patch, au plus jme marre Au lieu d'up un poil le pretre soin, blizzard nerf le spé ombre et le palouf holy. leger up du rogue, nerf du wawa, du démo... Journée popcorn afk forum | |
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Lianzareth
Nombre de messages : 1078 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 13:31 | |
| C'est quand même un gros gros patch et il ets plutot interessant dans l'ensemble bien que je ne suis pas sur d'avoir tout bien saisi. Ya pas mal de réajustement des mobs/boss dans les instances Ex: Shade of Aran qui se prend un nerf plutot sympa puis que son blizzard sera plus visible et durera moins longtemps (freeloot ?) Bref vivement ce petit patch | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 13:35 | |
| tu vas te faire ecarteler par des paloufs... ils se choppent le plus gros nerf de l'histoire de wow. ils en avaient vraiment pas besoin | |
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Lianzareth
Nombre de messages : 1078 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 13:40 | |
| Pas grave c'est moche et ça sert a rien un palouf | |
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Pauline
Nombre de messages : 760 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 13:45 | |
| - Citation :
- Illumination": This talent now only gives 50% of the mana cost of the critical heal.
Il y a des jours où on se demande s'il test vraiment leur jeu... - l'ignite toujours pas corriger - la nova qui a de graaaande chance de casser apres un critique implémenter puis enlevé - blablabla - Citation :
- # "Arcane Missiles": This spell is now affected by "Spell Haste".
# "Arcane Missiles": This spell will now obey line of sight restrictions during its entire casting. HAHAHAHAHA, SPAS TROP TOT BANDE DE NOOBI DE DEV ! Il y avait eu un msg bleu comme quoi les classes étaient fini, qu'elle était parfaitement tuned mis à part quelques réajustement mineur...c'est mineur sa ? Bref, je veux travailler chez blizzard comme service technique/assistance en ligne, si c'est un mix des dev blizzard avec la qualité de chez orange, omg, j'aurais rien à branler de mes journées - Citation :
pauline, maelyn, pas trop mal aux fesses On s'en fou, à nous deux on vous pown tous...allez y bli², nerfé nous pour nous donnez encore plus de challenge, comme si on en avait pas assez à tenir notre raid en vie pendant qu'ils se touchent... | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 13:53 | |
| nan mais c'était pas du taunt, a votre place jserais assez dégouté, et meme pour le raid en général, jtrouve ca naze... Mais j'ai capté comment maelyn m'a mis 10% aux heals :p 1) lead 2) un sort sur 3 etait une entrave 3) PoM ne compte pas dans le kikiheal :p ceci dit, un bon palouf genre maelyn enterre un pretre quand meme au heal meter :p, j'essaie juste de me trouver des fakes excuses | |
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Lianzareth
Nombre de messages : 1078 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 14:12 | |
| Et puis d'abord on nous a nerf notre insigne de l'alliance... comment je vais faire pour perfect des demos maintenant si ça enleve plus le charm de la succube ???
Et puis cette histoire de cout d'énergie amoindrit pour les sap amélioré, comme si on n'avait pas le temps de tout récup avant un pull... alors quel intéret d'avoir sap amélioré maintenant que tout le monde reste fufu apres un sap ???
En fait a part des correction de bugs, on n'a rien de vraiment up :/ Ah si Shadow step cool :/ | |
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Dylando
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 14:13 | |
| Je suis pas sur que ce soit vraiment un nerf pour les wawa. Ya du positif et du moins bien.
Dans les plus: - les dégats de vengeance up -interception et intervention suppriment enfin les effets de lenteur (depuis le temps :/) - insigne pvp sert enfin a virer les effets de sheep !!!! et de stun et d'immobilisation au lieu des effets de ralentissement - plus de cd sur renvoi de sort - les dégats de victory rush seront basés sur 45% de la pa au lieu de 35%
Dans les moins: - cri de commandement ne sert plus de petite potion de vie en combat - souhait mortel et enragé ne se cumulent plus (si c'est ce que stack veut bien dire) = GROS NERF - execution utilisé avec attaques circlaires fera moins de dégats sur les cibles collatérales non blessées (le ouin ouin des joueurs d'arenes des autres classes a été écouté :/) - heurt de bouclier ne coutera plus deux fois moins de pts de rage grace a rage focalisée, ce n'est donc plus considéré comme une technique offensive ? - rafale n'augemntera au max la vitesse d'attaque que de 25% au lieu de 30
En gros, nerf des dégats du wawa pvp (comme si on avait besoin de ça) mais on lui donne d'autres outils pour s'en sortir.
V regarder les autres classes maintenant ^^ | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 14:26 | |
| lian l'insigne du démo a été changé pour enlever le stun -stun +charme ? on redonne une chance au démo en pvp vs rogue. | |
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Dylando
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 14:26 | |
| lol Terrestian Illhoof a été nerf, apparemment il pourra plus sacrifier le mt, ses adds auront bcp moins de vie et le tps de repop de kil rek a été allongé. Freekill ? :/ | |
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Lianzareth
Nombre de messages : 1078 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 14:35 | |
| Justement Traj, je trouvais ça génial que chaque insigne soit un peu différente les unes des autres. Et encore plus génial, maintenant les rogues ne pourront plus se stunlock pff franchement... | |
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Tid
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 14:35 | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 15:25 | |
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Lianzareth
Nombre de messages : 1078 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 16:01 | |
| - Citation :
- Le dépeçage de créatures de niveau plus élevé donnera plus de cuir ; vous n'obtiendrez plus qu'une seule lanière de cuir.
Rien que pour ça, je l'adore ce patch | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 16:03 | |
| ya pas mal de news trucs bien pensés hein, bcp de bug en moins, bcp de trucs améliorés.
mais niveau équilibre des classes ils sont tjs autant a la ramasse | |
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Wildworm
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 16:12 | |
| Il faudrait un bon truc en plus au pretre sacré, je sais pas moi... Par exemple un talent qui lui redonne sa mana quand il réussit un heal critique ! Sai y pa byutiful ca?
(han j'ai recommencé) | |
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Lianzareth
Nombre de messages : 1078 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 16:12 | |
| - Citation :
- "Assommer" gagne maintenant automatiquement tous les avantages complets de "Assommer amélioré".
S'il y a un truc qu'il ne fallait pas faire pour le rogue c'est bien ça... Bientot on aura tous le +20% de heal, l'Estropier, le +8% de vitesse, le +5% de crit... des sournoises à l'épée et à la masse... NAN MAIS N'IMP A QUOI CA SERT DE FAIRE DES SPE SI ON DONNE TOUT ??? | |
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Traj
Nombre de messages : 2615 Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 16:13 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr putain dgros lamer ton idée de talent est pas mauvaise, mais faudrait 100% de chance, car sinon ca fait baltringue xD | |
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Wildworm
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 16:19 | |
| - Traj-Cute a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrr putain dgros lamer
ton idée de talent est pas mauvaise, mais faudrait 100% de chance, car sinon ca fait baltringue xD En fait c pas une bonne idée c'est trop imba ca risque de se faire nerfer | |
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zildjian
Nombre de messages : 469 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 18:29 | |
| c'est l'anarchie "online" sur wow europe, ca aprt en burnes.
BLIZZARD BLIZZARD ON T'ENCULE !!! | |
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Pauline
Nombre de messages : 760 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 19:02 | |
| Plus la journée passe, plus j'en apprend... J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRE | |
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Yloah
Nombre de messages : 423 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 21:33 | |
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Dylando
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: patch 2.1 Ven 13 Avr 2007, 22:25 | |
| mdr yloah, tu les sors d'où ces fakes ? | |
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| Sujet: Re: patch 2.1 | |
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