Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...

Aller en bas 
+6
Pah
Elview
Silver
Traj
Pauline
zildjian
10 participants
AuteurMessage
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:37

Bonjour tout le monde !!!!

Vous vous souvenez de moi? Non? Alors enchanté ^^

J'ai eu l'idée d'un petit post "nostalgique" FD où vous tous içi présent pourrait y glisser des "quote" intéressant et surtout NOSTALGIQUE des bons moment FD.

(Idée venue avec la réponse de Silver en discution de Guilde donc on va dire qu'il y a contribuer...hum)

-------------------------------------------------------------------------------------
1)

Zildjian dit : Et pour la communication on fait comment?

Silver dit : On ouvre tous nos fenêtres et on gueule...

Zildjian dit : ... Silver, c'est la réponse la plus conne de tout les temps... GG tu viens de me détronner !

-------------------------------------------------------------------------------------
2)

Ragnaros dit : Tu les a laisser rentrer dans mon repère? Meu...

Silver dit : Putaiiiin , ahah, la méga deco que j'me suis tappé...

Pauline dit : Mais ferme Ta Gueule !!

http://video.tinypic.com/player.php?v=4mjyr09

------------------------------------------------------------------------------------------
3)

Silver dit : oh putain

Traj dit : quoi t'as perdu ton clavier ?

(s'en est suivi la grande discussion sur silver mirouf le magicien maladroit)

-------------------------------------------------------------------------------------------
4)

"aggro foireuse"

Souske dit : wow wow wow

Traj dit : quand tu souriiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je m'envole au paradiiiis, je vais a rioooooooo

--------------------------------------------------------------------------------------
5)

Digory dit : résiste

Traj : prouuuuuuuuuvvvvvveeeeeeee que tu exiiiiiiiiiissssssstttttttttteeeeessssss

-------------------------------------------------------------------------------------
6)

"on parle de reroll"

Lilanna dit : silver tu veux que je te monte quoi

Traj dit : la bite

Silver chuchotte : putain j'ai pas osé :p

-------------------------------------------------------------------------------------
7)

gory
lando
urn

-------------------------------------------------------------------------------------
Cool

1. Général azshara: FD BANDE DE FILS DE PUTE, ON VOUS ENCULE, BANDE DE MERDES

Martii dit : jsuis ptetre un fils de pute, mais 2 min stp, je kill azuregos la

Zildjian dit ; Merci de pimenter ma soirée en m'envoyant des mobs sur la gueule parceque tanker Azuregos c'est chiant...

--------------------------------------------------------------------------------------
9)

[Sophitia] Putin mais vous foutez quoi !?! ça fait 10 minutes que je suis rentré et vous n'etes toujours pas là !
Non mais serieux, arretez de vous toucher !
Tenez ! je parie que si je me suicide, je reviendrais avant meme que vous soyez là !
[Reste du raid] Non fait pas ça ! On ... (tentatives d'explications coupées par de nombreux rires)
*soso saute dans la lave*
[Sophitia] Hun ? quoi ? vous etes deja tous devant ragnaros ?
[reste du raid] éclatement de rire

---------------------------------------------------------------------------------------
10)

23h30, Après un ènième echec face à Vaelastrasz, le raid se rend à nouveau dans sa salle...

Le silence est total sous Vt, la tension est un peu montée...

Nul ne sait qu'un évenement se prepare entre deux ragouzins...

Zildjian : OOOOOPTIIIIC 2000 !!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------
11)

.................

Même si vous n'êtes pas de cette époque noter quand même vos quotes !

BizZoùxX


Dernière édition par le Sam 05 Mai 2007, 01:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:42

Sooo good
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptyVen 04 Mai 2007, 11:18

yen a surement bcp que j'oublie, mais en voici qqs-unes dont mon petit cerveau embrûmé peut se souvenir de si grand matin.

Certaines peuvent sembler nulles mais sur le moment, c'était vraiment drôle


Silver: oh putain
Traj: quoi t'as perdu ton clavier ?
(s'en est suivi la grande discussion sur silver mirouf le magicien maladroit)

*

"aggro foireuse"
souske: wow wow wow
traj: quand tu souriiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je m'envole au paradiiiis, je vais a rioooooooo

*

digory: résiste
traj: prouuuuuuuuuvvvvvveeeeeeee que tu exiiiiiiiiiissssssstttttttttteeeeessssss

*

"on parle de reroll"
lilanna: silver tu veux que je te monte quoi
traj: la bite
wisp de silver: putain j'ai pas osé :p

*

gory
lando
urn

*

1. Général azshara: FD BANDE DE FILS DE PUTE, ON VOUS ENCULE, BANDE DE MERDES
zildjian: merci de nous ramener des mobs, ya rien de plus chiant que tanker azuregos
martii: jsuis ptetre un fils de pute, mais 2 min stp, je kill azuregos la

Plus tous ceux que j'ai oublié, les bons délires du groupe 2 de mc (zild, kali, silver, moi), les soirées a la con sur vt à blindtest, etc etc

Pour la video avec pauline et silver, faut remettre dans le contexte:
Novembre 2005, majordomo enfin down, premier pop de ragnaros, l'excitation est à son comble, certains sont en train de filmer, toussa, discours impressionnant de ragna et tout... Et la silver déco, se reco et NOUS GACHE LE PUTAIN DE DISCOURS EN CAUSANT SUR VT, et la, sublime parmis tous les moments, Pauline lui lache un MAGNIFIQUE ferme ta gueule... Dommage que la video s'arrete, car apres ya un fou rire général sur vt, mais unbelievable !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptyVen 04 Mai 2007, 13:58

MDR trop bon Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------
La tournée des enculées avec Zildjian.... ou comment attendre près des cimetières le repop d'un mec a moitié KO... Razz

------------------------------------------------------------------------------------
Les duels à IF avec Zildjian ou tu courrait à l'autre bout de la ville pour te mettre un bandage xD

--------------------------------------------------------------------------------------
Toues les fois ou Pauline nous a fait crever de rire tellement il était défoncé sur vt:
" gneuuuuuuu" xD

---------------------------------------------------------------------------------------
et of course tous les délires sur VT avec Souske, Traj, Zild, Lila, Keket et tous ceux que j'oublie Very Happy

PS: J'oubliais: tous mes blancs sur VT et sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptyVen 04 Mai 2007, 16:20

Pour moi, le top du top ça reste soso bouré a MC

*apres un wipe sur Ragnaros, tout le monde reviens a pied*

[Sophitia] Putin mais vous foutez quoi !?! ça fait 10 minutes que je suis rentré et vous n'etes toujours pas là !
Non mais serieux, arretez de vous toucher !
Tenez ! je parie que si je me suicide, je reviendrais avant meme que vous soyez là !
[Reste du raid] Non fait pas ça ! On ... (tentatives d'explications coupées par de nombreux rires)
*soso saute dans la lave*
[Sophitia] Hun ? quoi ? vous etes deja tous devant ragnaros ?
[reste du raid] éclatement de rire

il y en a eu beaucoup d'autre dans cette soirée mais celui là était le meilleurs de tous ! Il fallait le voir s'exciter et débiter toutes ses conneries aussi xD c'était énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptySam 05 Mai 2007, 10:38

Soso bourré qui parie qu'il ne perdra pas l'aggro d'onyxia :p
Soirée inoubliable xD
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptySam 05 Mai 2007, 12:19

Pah a écrit:
Soso bourré qui parie qu'il ne perdra pas l'aggro d'onyxia :p
Soirée inoubliable xD

Qui lui a piqué finalement ? Lian ou dag non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souske_
Admin
Souske_


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptySam 05 Mai 2007, 12:55

C'est kyuby qui avais repris
Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptySam 05 Mai 2007, 13:56

s'en est suivi un wipe d'une grande qualité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptySam 05 Mai 2007, 15:11

xD
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... EmptySam 05 Mai 2007, 18:05

Ho oui !!!! c'était bon ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...   Un peu de nostalgie dans ce monde de brute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nostalgie dans ce monde de brute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser