Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bigwigs, le bossmod.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bigwigs, le bossmod. Empty
MessageSujet: Bigwigs, le bossmod.   Bigwigs, le bossmod. EmptyMar 08 Mai 2007, 14:54

Salut à tous!

Hier soir pendant le raid, on parlait de ce bossmod (hatchoume nous a aussi harcelé pour qu'on le télécharge), comme prévu je vous donne les infos pour l'installer:

1) il faut Ace2 pour utiliser bigwigs. Ace2, c'est ici: http://files.wowace.com/Ace2/Ace2.zip

2) Ensuite le boss mod en lui même:

http://files.wowace.com/BigWigs/BigWigs.zip


Pour utiliser: /bw pour les options. En gros, le boss mod vous donne des infos individuelles et peut diffuser des raid warnings. Vous avez aussi une série de timers, individuels encore une fois, qui vous tiennent au courant des évènements à venir, via des barres de countdown.

Vous devez régler les plugins du bossmod, via l'icone de la minimap. Désactivez les raids warnings si vous n'êtes pas la personne chargée de les faire, et déplacer les barres de timer si vous voulez éviter de les avoir au milieu de l'écran =)

C'est assez intuitif, mais je vous conseille de bien placerles barres de countdown avant de pull le premier boss, parce que avoir ces barres à leur position défaut c'est perturbant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Bigwigs, le bossmod. Empty
MessageSujet: Re: Bigwigs, le bossmod.   Bigwigs, le bossmod. EmptyMar 08 Mai 2007, 20:46

tien le retour des BT sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bigwigs, le bossmod. Empty
MessageSujet: Re: Bigwigs, le bossmod.   Bigwigs, le bossmod. EmptyMar 08 Mai 2007, 21:10

Mouais, je visitais encore régulièrement, mais comme mon compte avait été delete, je répondais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatchoume

Hatchoume


Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : derrière toi. BOUH!
Date d'inscription : 24/05/2007

Bigwigs, le bossmod. Empty
MessageSujet: Re: Bigwigs, le bossmod.   Bigwigs, le bossmod. EmptyLun 09 Juil 2007, 17:20

Voilà Le post dont on parlait est ici tojo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexegratuit.com
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Bigwigs, le bossmod. Empty
MessageSujet: Re: Bigwigs, le bossmod.   Bigwigs, le bossmod. EmptyLun 09 Juil 2007, 18:02

en plus je l'avai vu apparement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigwigs, le bossmod. Empty
MessageSujet: Re: Bigwigs, le bossmod.   Bigwigs, le bossmod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigwigs, le bossmod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser