Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+35
mortissia
kirça
raymix
fredoche1
Geekson
eleemar
Nicebaby
Silver
Rifteur
arinar
kaelor
Coyote Lila
Llanwylln
Kaoeli
Maelyn
Duryk
Reddhammerr
zildjian
Yloah
Espérance
Xaa
Souske_
Pah
Pauline
Tid
aken
Oeva
tojo
Syu
Dylando
Elview
Cygna
Gubbu
Traj
Lianzareth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 10:24

Plop les gros.

Need 17h ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:05

Y'a quoi à 17h?
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:22

Ben ya le week end pardi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymix

raymix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:31

need enormément le week end! parce ke 9h-23h tte la semaine!! c choooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:37

Ha ok ^^
Moi j'suis en vacs depuis 15 jours donc bon... Et encore pour 2 mois et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymix

raymix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:42

grrrrrrrrrrrrrr
moi 15j de vac pr tte l'année !
pas pris de vac depuis octobre! c dur la!
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:46

Te plains pas j'ai qu'une semaine cette été et j'ai pas eu de vacances depuis l'été dernier :/

Tiens mais au fait, Traj aurait il sucombé à l'abus d'alcool ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:51

yop tlm Very Happy

putain la grosse déchéance Very Happy

enchainer un td (soirée estudiantine de débauche xD), werchter (le plus gros festival de musique de belgique), ce soir en boite ?, re-werchter demain, et peut-être soirée dimanche... C'est plus de mon age ffs Very Happy

Werchter pour ceux qui connaissent pas, c'est le plus gros festival en belgique. 100 000 personnes pendant 4 jours sur une énorme plaine, 2 scenes, une affiche de reve ( http://www.jeeju.monespace.be/poub/werchter4.jpg ), de la biere, des femmes, dla bouffe et du soleil (bon le soleil, c'est plutot en option :p)

Alors werchter niveau musique hier:
Rufus Wrainright: dla pop anglaise sympa et mignonne, pas l'artiste du siecle, mais c'était cool en début de soirée.
Air: tres chouette comme musique d'ambiance, sympa toussa, maintennt c'est pas forcément le top dans un festival, mais ca restait agréable Smile
Marylyn Manson et My Chemical ROmance: deja que je trouve ca à chier en temps normal, la en live, ils ont juste réussi a me prouver que c'est juste des gros autistes bizarroides qui crient sur du son saturé... Jpeux décemment meme pas appeler ca de la musique tellement c'est de la grosse merde... (ceci n'est que mon avis bien subjectif, vous aimez tant mieux pour vous, moi je trouve que c'est DE LA GROSSE MERDE)
Beasty boys: la grosse bonne surprise de la soirée. Jconnaissais que très peu, et putain ca déchire. Deja le son est bien sympa, mais en plus ces mecs déchirent sur scène, c'était vraiment démentiel.
Muse: c'était du tout bon aussi, bonne grosse ambiance Very Happy

Voila ce qui arrive quand on est encore pas mal alcoolisé et qu'on est obligé de faire une nuit blanche pour chopper son train à 4h55 du mat xD
*édit: PUTAIN DE TELEPHONE DE MERDE ET DE VIDEO QUI VEUT PAS SE TRANSFERER* bon ben tant pis pour la video Sad

Et samedi on remet ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:07

OMG TRAJ, NEED TO BE BELGE :p

Ca vaut pas le wacken, mais l'affiche de folie !!
Je t'envie ! Par contre ca doit pas etre donné le pass full, mais bon ya trop de bons trucs chaques jours Mad

Traj tu m'heberge l'été prochain ? *sifflote*

Sinon je conseil à tous : Tenacious D and the pick of destiny, enormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:12

C'est vrai que l'affiche de Werchter déchire encore une fois solidement Surprised

Par contre je suis pas sûr que le Pukkelpop soit pas plus important en terme de spectateurs.

Puis y a Couleur Café qui est pas mal non plus, je trépigne d'impatience à l'idée d'aller voir Sean-A-Paul xD
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:16

sean paul en live ahahahahah (pardon :p)

j'espere qu'il a pris ses enphet car dhabitude il est essouflé avec 1 demi chanson :p


pour oeva: le pass 4 jours c'est 150 euros jcrois + 15 de camping ( a qqs euros pres, mais c'est dans cet ordre d'idée)
et pour la journée 75 euros.
C'est pas donné ok, mais si tu aimes, ca en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 22:16

LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 ! LEVEL 60 !

king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2007, 22:36

Gg Oeva !!

Sinon pour tous ceux qui raident avec Duryk et Nibasa ce soir (vendredi) et qui pensent qu'ils sont afk : Voici la preuve que non !
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Discussionpg8.th

Ils prenaient par a une question existencielle de Duryk alien

/kiss les 2 foux drunken

++Tid geek
Revenir en haut Aller en bas
eleemar

eleemar


Nombre de messages : 193
Localisation : Grenoble/valence
Date d'inscription : 17/12/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 01:34

tin j'halucine la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 03:06

Euh Duryk je vois surtout que tu farm la reput Shatari sans moi, je trouve ça inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 08:46

C'est pas duryk c'est Tid !!!
et Plus que 3k et je suis exalté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 11:11

ils ont légalisé le canabis en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 14:04

naaaaaaaaan yavait billy talent jeudi @ Werchter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 14:44

Je suis un gros boulet, je passais la tondeuse à gazonet j'ai glissé sur un muret. J'ai atterri dans un rosier, la tondeuse aussi. Le rosier je m'en fous mais mon molett a 4 belles égratinures bien saignantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 15:54

pauvre chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 16:19

Je m'ennuie donc je flood
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 16:20

Sinon, j'ai mal au crâne, putain de vodka bon marché, le type qui inventra le remède contre la geule de bois signera l'arrêt de mort de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 16:24

Cygna a écrit:
Je suis un gros boulet, je passais la tondeuse à gazonet j'ai glissé sur un muret. J'ai atterri dans un rosier, la tondeuse aussi. Le rosier je m'en fous mais mon molett a 4 belles égratinures bien saignantes Sad

Note que si je comprends bien t'as eu de la moule que la tondeuse te tombe pas dessus en position hachoir à viande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 17:15

Oeva a écrit:
Sinon, j'ai mal au crâne, putain de vodka bon marché, le type qui inventra le remède contre la geule de bois signera l'arrêt de mort de l'humanité.
J'avais lu un article dans un journal belge, comme quoi on avait inventé la bierre anti-gueule de bois ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 30 Juin 2007, 17:51

Ca s'appel la tourtel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser