Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !

Aller en bas 
+3
Lianzareth
Kaoeli
Elview
7 participants
AuteurMessage
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyDim 20 Mai 2007, 20:55

Coucou tout le monde ! j'ai trouvé un nouveau jeu pour kikitoutdur avec du skill a revendre !
Le coup des lichens c'était facile, HT est aussi, scholo en solo ça devenait bien plus tendu mais au lvl 70 il n'y a plus d'interet.
alors voila, maintenant on passe aux choses sérieuses : les instences héroïque en solo !

il y avait deja un chasseur qui mettait 2 heures a tuer le premier boss des gdt1 mais bon... chasseur a BC... Razz
Alors voila, c'est au tours du démo sheaté(spé affliction) de prendre la reléve !
lui il vois les choses en grand : les trois boss de l'encos aux esclave en héroïque !

La musique est un peu.. heu... bizarre mais la vidéo est vraiment impressionnante xD
voila donc le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8640617637006519726

PS : ça me semble aussi possible pour un pretres shadow (d'où mon subit intérêt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoeli




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyLun 21 Mai 2007, 01:09

oue peut etre possible mais c un Koréen de farmeur de merde koi .....

le bug exploit est peut etre pas dispo sur nos serveur mais sinon c clair que c est impressionnant :s
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyLun 21 Mai 2007, 10:39

Hmm Elview j'ai une idée, tu test et je reste en fufu a coté au cas ou les jambieres de cuir tombent sur Bourbierreux ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyLun 21 Mai 2007, 11:02

pas con.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyLun 21 Mai 2007, 18:11

Ce n'est pas un bug exploit mais simplement "une façon de détourner les regles a notre avantage" (cf blibli du temps d'HT) xD

Plusieurs autres démos français l'ont fait en entier (3 je crois) donc on peut aussi (du moins avant la 2.1)
ça reste tout de même du sport ^^

Pour ce qu'il en est des touristes, ça tombe super bien que tu me dise ça Lianzareth. Parce que j'ai besoin de toi xD
En refléchissant bien, je peux tout faire sauf le pull du dernier boss

Avec toi, je pense que ça passera : potion de rapidité + sprint ^^

(remarque, toutes les classes peuvent le pull pour moi mais seul les démos, rogues, hunters, druides et ingénieurs pourront le faire sans mourir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyVen 25 Mai 2007, 19:06

rho ! je suis deja mort 5 fois et j'ai pas tué un seul mob !
c'est plus dure que ce que je pensais xD

ba... je finirais bien par y arriver ^^
prochain test : mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchoume

Hatchoume


Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : derrière toi. BOUH!
Date d'inscription : 24/05/2007

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptySam 26 Mai 2007, 01:52

Le gars est patient en tout cas. Il aurait pu faire ça avec un meilleure stuff, la video serait plus courte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexegratuit.com
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptySam 26 Mai 2007, 21:55

wahou ! j'ai réussi a me dégager un chemin jusqu'au premier boss !!!
je suis juste mort 8 fois xD

En fait, il n'y a que 2 packs à tuer : les 2 gros bourins lvl 72 (qui te tow shoot et une petite patrouille de 2 lvl 71

vive le camouflage elfique et apaisement !

bon, je vais y retourner ! faut absolument que je me face ce boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptySam 26 Mai 2007, 23:29

mouhahaha ! j'ai mis le 1er boss a 22% !
il ne paie rien pour attendre !

(on a aussi tenté une mission suicide a 2 avec Sakura mais ce fut moins concluant : 30% je crois)

il va mordre la poussière dans le courrant de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyDim 27 Mai 2007, 00:52

go pvp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyDim 27 Mai 2007, 13:56

lol Pauline
le probleme, c'est que je me connecte tres peu en ce moment et qu'on ne se croise pas :'(
vivement le 15 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyLun 04 Juin 2007, 23:35

bon... je crois que je ne pourais pas faire mieux que 22% sur le premier boss ^^
je me lance donc dans une campagne de recrutement :
il me faut un DPS distance capable de passer fufu (elfe de la nuit ou mage ^^) et qui soit assé con pour me suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rifteur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyMar 05 Juin 2007, 09:41

Moi chui partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! EmptyMar 05 Juin 2007, 18:42

ok pas de probleme, si tu es co la prochaine fois que je test j'te wisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !   Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer ses Lichens comme un grand, c'est pas suffisant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Zildjian deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser