Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )

Aller en bas 
+2
Pah
Palourde
6 participants
AuteurMessage
Palourde

Palourde


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : France : 62
Date d'inscription : 26/05/2007

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 01:32

cf : " Bonjour,


Tout dabbord je présente la team avec qui je joue actuellement 2350 de rating (Mean Machine) on a du mal mais on sait qu'on a jamais triché pour atteindre ce resultat malgré le fait que certaines compos soient presqu'imposible à gagner ca ne me gène vraiment pas plus que ca du moment que l'on puisse jouer contre eux ! On a un bon rating mais on est pas des péons en clair et on galère mais on y arrive .

Je regarde enormément le haut du classement en ce moment sachant que la saison 2 arrive les récompenses tel que le drake vont pop donc forcément lorsque l'on est proche de l'avoir on est vraiment à jour . Quel surprise lorsque j'ai vue une team avec un rating moyen qui était du jour au lendemain passer de 2200 à 2400 . J'ai demandé aux grosse teams s'ils avaient rencontré cette fameuse team (dont je ne dévoilerais pas le nom pour le moment) et s'ils ont vue une différence et bien sur la réponse n'a jamais été dans ce sens .

Sachant que le site de l'armory donne le nombre de match par semaine et que j'ai pris soin de screen (il y a un moment sachant que le site est à jour d'aujourd'hui) je vois ca :

http://img77.imageshack.us/my.php?image=wtfug3.jpg


Je me dis donc 22 win pour 0 loose c'est pas impossible en soit hein mais connaissant la compo et les joueurs .. ca me parait très louche ! Je continue donc à chercher .

Sachant que la saison 2 arrive je bg souvent tard dans la nuit et quel surprise lorsque je me rappela alors que la fameuse team qui a gagné tans de point en si peu de temps contre on ne sait pas qui de bien coté (donc normalement un bon niveau sachant qu'ils ont farme cette famause team 22 fois ..) se mis à arène à 06h00 de la nuit précédente (j'ai des screens que je n'afficherais pas ici sachant que je n'ai pas l'heure d'indiqué) . Je peux juste vous dire que Pylh était avec moi et poura vous le confirmer . (après croyez moi ou pas m'enfin ..).

Je cherche donc alors contre qui ont-ils pu jouer sachant qu'à l'heure de 06h00 ~~ il doit pas y avoir grand monde et par des liens je trouve au finnal qu'une team qui était bien coté (2200+ à priori) nommé deathrow n'existe plus .. sachant que cette fameuse team avait des liens avec les joueurs de la team présente !

Donc au finnal par simple supposition (oui je screen pas h24 l'armory et les team c'est normal en soit) on peux se dire que la team 'Fais pas ton chaud' a joué pendant cette nuit de mercredi à jeudi vers 06h00 pour leech la fameuse team 'Deathrow' (qui est maintenant delete comme par hasard ) . Sachant qu'en 22 games pour faire 200 ~ points il faut pas avoir une cote minable à la base sachant que la cote de la team va forcément baissé .

Vous allez alors me dire comment faire pour log 2 teams ensemble ben c'est pas compliqué avec un bug (vous savez tenter de déco en alt f4 alors que vous êtes grouppe le perso sera toujours dans le grouppe malgré que le compte soit délog) il va suffire donc de faire 4 fois ca avec les membres de l'ancienne team pour qu'un seul (le chef) qui poura alors inscrire malgré les 4 autres membres déco (testé et approuvé) . A partir de là il suffit de faire l'oppération 20 fois et on a les points .

J'ai alors pris contact avec un mj qui m'a expliqué qu'en gros même si c'est pas 'morale' on a le droit . J'ai aussi des screens de la conversation m'enfin vous pouvez vous même demandé à un mj vous verrez ce qu'il en pense !

On se retrouve alors avec une team qui ne vaudra rien sur le terrain mais qui en utilisant un bug même du système aura la côte et donc le nether drake . Est-ce normal ? Sachant que je pourais mettre ma main à couper que ce n'est pas la première team à procéder de la sorte .

Au vue de la saison 2 n'aimant pas ce genre de possibilité j'ai penser tout betement à une heure pour pouvoir jouer en coté . Oui comme ca on serait obligé de jouer pendant ce temps là sachant qu'avant on pourait toujours escarmouche . Ce serais un problème par rapport aux joueurs qui ne jouent pas beaucoup m'enfin avoir la possibilité de jouer à 04h00 du matin franchement .. même si c'est des horraires large genre 12h-01h .Ca pourait faire éviter ce genre d'abus même si je pense que ce ne le fera arreter !

Sinon plus sérieusement j'aimerais qu'il y ai une suite avec ce post puisque je ne vois pas l'interet de jouer en arène pour monter à haut level dans l'espoire d'avoir une mount ou même être bien classé quand une team va inc 1 jour par semaine leech une team et faire des points qu'ils ne pouraient dans tout les cas jamais obtenir ! C'est pas normal ! Pour moi ce genre de joueur c'est un ban ca tue la competition tout betement .

Encore une team comme divine qui aura une compo cheat va monter haut certes mais ils jouent eux vraiment ils sont pas en train de pourrire le système dans le but d'avoir une mount sans savoir jouer ..

Merci de d'avoir pris la peine de lire ce message (malgré le fait que je sois une bouse en orthographe mais c'est un autre sujet) .

Ps : Je n'ai rien contre les joueurs en soit mais tomber si bas pour vouloir gagenr un item sachant que je connais beaucoup d'entre eux et qu'ils ne devrait pas avoir à faire ce genre de chose .. Alors pour une fois que l'on peux avoir un peu de défis ca sert à rien de vouloir exploit de suite c'est même très con .. "



__________________

Quand j'ai lu ca j'était sur le cul oOle pire c'est que ca marche =/
Revenir en haut Aller en bas
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 10:52

Heu... Oui, et alors?
Les bugs sont fait pour s'en servir, tant que c'est pas interdit.
Tant mieux s'ils ont ce qu'ils veulent, c'est qu'ils exploitent le bon filon. Et ne viens pas me dire que t'as jamais exploité un bug ^^ (exemple : utiliser le décor pour faire courir un mob Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 11:34

Monte groupe pour arenes, Need le drake. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 12:58

mon mage est dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
kirça




Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 13:15

le pvp c est mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Palourde

Palourde


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : France : 62
Date d'inscription : 26/05/2007

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 13:43

Pah a écrit:
Heu... Oui, et alors?
Les bugs sont fait pour s'en servir, tant que c'est pas interdit.
Tant mieux s'ils ont ce qu'ils veulent, c'est qu'ils exploitent le bon filon. Et ne viens pas me dire que t'as jamais exploité un bug ^^ (exemple : utiliser le décor pour faire courir un mob Smile )


Nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) EmptyDim 17 Juin 2007, 15:21

Palords @rageux.com !
osef total sérieux. Ils trichent, ils trichent, tant mieux pour eux, ils sont contents. :/
T'as qu'à faire la même chose hein ! Parce que si c'est réellement le cas, ils ont quand même monté deux teams à 2200 de cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty
MessageSujet: Re: LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )   LE CHEAT en arne ( aprouvé !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHEAT en arne ( aprouvé !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser