Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+28
Seyah
Arkelynn
arinar
Oeva
Elview
Espérance
Dylando
mortissia
mikilla
Kaoeli
fredoche1
Coyote Lila
zildjian
Lianzareth
Néllune
tojo
Pauline
Yloah
Keket
Silver
Souske_
Digory
Cygna
Reddhammerr
Gubbu
Sigismund
Duryk
Traj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haskios
Invité




Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 00:45

Histoire qu'un paquet de gens se couchent moins cons et comprennent enfin pourquoi ils utilisent ce mot:
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=nerf&page=1

Abuse en Red.
Revenir en haut Aller en bas
Haskios
Invité




Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: T'as trop joué   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 00:51

T'as trop joué à Wow quand tu vois un pote se faire peter la gueule et que tu cris : "Mais bordel, le MT il va reprendre l'agro ?"
T'as trop joué à Wow quand il est midi et que tu sors des cours tu dis a tes potes: need regen la !! lfg mcdo.
T'as trop joué à Wow quand on te parle de trucs dont tu te fou completement au taf et que tu lui répond osef !
T'as trop joué à Wow quand ton pote te dis "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm"...
T'as trop joué à Wow quand ton prof te chope à rien foutre en cours et que tu crie à ton voisin "aggro !".
T'as trop joué à Wow quand tu veux buffer ta classe en Inté avant le cours de math.
T'as trop joué à Wow quand tu écrases une bestiole et que tu vas voir si elle a looté.
T'as trop joué à Wow quand tu demandes à ton concessionnaire combien coûte la version épique de ta caisse.
T'as trop joué à Wow quand tu tappes ton petit frère : "merde c'est un low lvl".
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 01:41

Silver a écrit:
Histoire qu'un paquet de gens se couchent moins cons et comprennent enfin pourquoi ils utilisent ce mot:
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=nerf&page=1

Abuse en Red.

Je savais déjà ce que voulais dire nerf, mais je l'utilise un peu comme un mot "valise"... Si tu voit ce que je veut dire ! (je suis wawa je suis bien placé pour savoir ce que veut dire nerf)
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 11:31

Citation :
Je savais déjà ce que voulais dire nerf, mais je l'utilise un peu comme un mot "valise"... Si tu voit ce que je veut dire !

Dans ce ca on se connait IRL ! Oui, tu es....tu es.....le mythique, l'unique, le clairvoyant: http://www.fantasfilm.com/image/d-jean-claude-van-damme.jpg

/joke
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 12:01

C'est mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 22:29

oué ca m'avait fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:29

UP !!!!

+ un peu de flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:31

Comment allez vous today ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:32

Bien et vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:32

trop mangé, jsuis balloné, jdois peter
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:34

Go ahead ^^ ca va te faire beaucoup de bien mon petit Smile

Mais dans l'ensemble tu as de la chance j'aurais bien voulu manger plus personnellement.

P.S.
On a vraiment rien à faire c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:36

Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous sommes seuls sur le fofo....

Encore un peu de flood pour se distraire... OH on fait avec ce qu'on a hein !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:37

Si vous vous faites vraiment chier j'ai de la vaisselle qui attend...
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:39

OH un nouveau venu dans la séquence flood !! non merci par contre tu peu nous aider à nous distraire en nous raccontant comment fu le sompteux déjeuner que tu as préparé avec amour et douceur.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:40

J'ai mal au bide aussi....


Je viens de faire la bagarre avec des brochettes japonaises, je décolle plus de ma chaise là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:45

abusé, bon petit repas chez moi, 2 grands verres d'icetea, et la jdois me lever dans ma chaise en cuir extra confort, foutre mon mage a l'auberge, fermer wow et retourner me les geler pour retourner au taff Sad

allez see you there Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:47

Be brave my boy be brave... nos pensées t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:49

J'ai fait des pattes avec un steak haché (d'ailleurs j'ai lutté pour le trouver qu'il était bien caché, k =>)
Enfin, en attendant que l'eau bouille, je suis tombé PAR HASARD sur le "Public" de ma soeur. Putain c'est dingue le débit de connerie qu'il y'a dans les pages de ce mag, je me suis même demandé si c'était pas Illuniss le rédacteur en chef du coup !

/joke, putin je suis vraiment en enfoiré de connard j'espere qu'il lira pas ça.

Traj je t'aime, Keket t'es sexy quand tu parles Englais (avec un E, dedicasse à un autre connard) et Yloah la prochaine fois que tu manges Asiatique sans m'inviter ça va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:52

LOL

Je ne connaissait même pas ce magazine mais si ca ressemble a toutes les mêmes merdes du genre ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:52

Silver, tu peux pas être sur Paris ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:53

J'oubliais, "Public" c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:59

je t'aime aussi sisi

Citation :
/joke, putin je suis vraiment en enfoiré de connard j'espere qu'il lira pas ça.
moi si

ps: c'est quand qu'on se fait unE asiat, jsuis partageur et pas jaloux, ya np

pps: vive 5styles
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:00

Citation :
Silver, tu peux pas être sur Paris ce week end ?
iie, ce weekend je retourne chez moi "remettre en état" mon appart car je reprend les cours lundi matin à l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne..alala, bon vieux Victor !

J'aurai un reporter sur place donc je serai au courant de tout à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser