Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+28
Seyah
Arkelynn
arinar
Oeva
Elview
Espérance
Dylando
mortissia
mikilla
Kaoeli
fredoche1
Coyote Lila
zildjian
Lianzareth
Néllune
tojo
Pauline
Yloah
Keket
Silver
Souske_
Digory
Cygna
Reddhammerr
Gubbu
Sigismund
Duryk
Traj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyMer 03 Jan 2007, 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyMer 03 Jan 2007, 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 00:43

Pour les gnomes, et tous ceux en mal d'amour Wink
https://www.youtube.com/watch?v=_g2khjzOR64&NR

Et ... pour ceux qui nous ont, vont ou nous quitterons bien un jour ...
https://www.youtube.com/watch?v=6sG-NT64zuI
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:21

hello les potichons, commen zallez ?

moi jsuis crevé pas moyen, hier j'ai préparé mon déménagement et en derniere minute, on m'appelle pour se faire une bouffe + un ciné, jsuis rentré tard, jsuis fatigué, j'ai envie de dormir.

Le film c'était le dernier scorcese... (Les Infiltrés) moué, sans etre un mauvais film, j'ai pas trouvé ca extra ordinaire, surtout la fin qui se résume à une repeinte des murs à coup de cervelle, pas vraiment intéressant.

sinon demain 17h, je signe le bail de mon new appart et on me remet mes clefs cheers

Donc des demain soir, plus de net à la maison Sad
J'ai téléphoné a mon new FAI, et normalement, ils ne mettent que 2-3 jours a venir installer le truc, le prob étant que c'est pendant les heures de boulot donc:
1) je prends congé le jour ou ils viennent
2) je demande a qqun d'etre chez moi
3) j'essaie d'arranger ca pour vendredi prochain (seul jour ou jtermine + tôt)
/mylife.off

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous Smile
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:11

Citation :
Le film c'était le dernier scorcese... (Les Infiltrés) moué, sans etre un mauvais film, j'ai pas trouvé ca extra ordinaire, surtout la fin qui se résume à une repeinte des murs à coup de cervelle, pas vraiment intéressant.

Tout à fait daccors avec toi, je l'ai vu, c'est un bon film, mais la fin est vraiment pas terrible.

Sinon je te souhaite bonne chance ! Soit fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:36

Citation :
moi jsuis crevé pas moyen, hier j'ai préparé mon déménagement et en derniere minute, on m'appelle pour se faire une bouffe + un ciné, jsuis rentré tard, jsuis fatigué, j'ai envie de dormir.

Le film c'était le dernier scorcese... (Les Infiltrés) moué, sans etre un mauvais film, j'ai pas trouvé ca extra ordinaire, surtout la fin qui se résume à une repeinte des murs à coup de cervelle, pas vraiment intéressant.

sinon demain 17h, je signe le bail de mon new appart et on me remet mes clefs cheers

Donc des demain soir, plus de net à la maison Sad
J'ai téléphoné a mon new FAI, et normalement, ils ne mettent que 2-3 jours a venir installer le truc, le prob étant que c'est pendant les heures de boulot donc:
1) je prends congé le jour ou ils viennent
2) je demande a qqun d'etre chez moi
3) j'essaie d'arranger ca pour vendredi prochain (seul jour ou jtermine + tôt)
/mylife.off

MAIS OSEF PUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous
Ca peut aller .... ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:14

arrete c'est en partie pour toi que jpost ma vie, en tant que fan tu supporterais pas d'etre coupé de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:55

Traj is so Cute a écrit:
surtout la fin qui se résume à une repeinte des murs à coup de cervelle, pas vraiment intéressant.

Vous êtes malade; c'est du tout bon, pour une fois le heros plus ou moiins bon (Leonardo) n'a pas le droit de souffrir , c'est une balle dans la chtête et BASTA. Pas de dernière phrase de consequence , pas de "dis a maman que je l'aime". Oui je trouve le film quand même tirer en longueur, sinon la fin est le moment le plus divin; et honnetement se revers de situation m'as fort bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:04

disons que la fin voila quoi...

SPOIL (passez en surbrillance pour lire):
Que dicaprio se prenne une balle vite fait, ok, ca va, c'est encore pas mal.
Mais que matt damon qui a jamais tué quiconque de sa vie, commence a faire sauter des cervelles par ci par la, jtrouve ca un peu abusé.

Idem pour marc wahlberg a la fin... Ok c'est le seul qui était au courant de tout, mais jvois pas pq il joue le héros a mettre un hs a l'autre (sans aucun préambule)...


Voili voilou, ceci dit le reste du film n'est pas mauvais, mais ne m'a pas enthousiasmé plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:22

Moi j'ai été voir Arthur et les Minimoys hier soir, il est génial si vous avez l'occas n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:24

65 FTW !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:51

Citation :
Moi j'ai été voir Arthur et les Minimoys hier soir, il est génial si vous avez l'occas n'hésitez pas Razz

Pars Simba, et ne reviens jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 06 Jan 2007, 02:19

Citation :
La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémonie annulée

VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptySam 06 Jan 2007, 02:34

Cygna a écrit:
Citation :
La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémonie annulée

VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP


lol! lol! lol!

Ouned
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Maho-




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyDim 07 Jan 2007, 01:13

zildjian a écrit:
Traj is so Cute a écrit:
surtout la fin qui se résume à une repeinte des murs à coup de cervelle, pas vraiment intéressant.

Vous êtes malade; c'est du tout bon, pour une fois le heros plus ou moiins bon (Leonardo) n'a pas le droit de souffrir , c'est une balle dans la chtête et BASTA. Pas de dernière phrase de consequence , pas de "dis a maman que je l'aime". Oui je trouve le film quand même tirer en longueur, sinon la fin est le moment le plus divin; et honnetement se revers de situation m'as fort bien plu.

Moi j'ai vraiment kiffé ce genre de no happy end ... ca change des films habituel ou le bien triomphe toujours.

A la base ce film est deHong Kong, c'est une trilogie qui s'appelle Infernal affairs. La reprise de Scorsese ne reprend que le 1er film et quelques élements du second.

Sur le coup j'ai trouvé le scénario vachement original mais bien évidement ca ne pouvait venir que de chez nous farmer chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyDim 07 Jan 2007, 20:14

Pour avoir vu les deux, le remake de scorses étant différent, je l'ai trouvé moins bien. Il a un côté moins "sale" qui rend l'histoire pas aussi crédible que l'original je trouve, peut-être arce qu'au départ, tout sépare les deux films, si ce n'est l'histoire donc.
Et ce no happy-end est plutot logique en fait, alors oui c'est violent et brut et expéditif mais y'avait pas vraiment d'autre fin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 12:49

vu que mon confrere flooder (aKa Keket) revient bientot, jme dois de relancer cette partie dont l'activité est aussi molle que mes couilles, pasque voila, j'ai un certain standing a tenir moi monsieur.

Alors comment allez vous ?

moi jsuis naze jvous raconte mon week end:

vendredi:
- repas chez les patrons, retour maison 22h, faisage de caisses tt la nuit jusque +- 5h00. (en bon geek on termine par débrancher le pc en dernier)

Samedi:
- 7h00 (dormi 2h sur un demi lit, aïe) réveillé en sursaut par mon pere qui me dit qu'on doit aller tabasser les clodos qui éventrent nos poubelles (re aïe)
- recaissage, et portages de meubles jusque 13h, la les déménageurs arrivent pour tout descendre avec l'élévateur. La petit glandage, jpeux enfin bouffer un truc, et jcomate dans un coin.
- 16h00, yalaaa bibi on est parti. 15 min plus tard, on est chez moi, on fout tout dans le hall d'entrée, je reste avec ma soeur et 4 potes, en 20 minutes tout est monté chez moi (3eme sans ascenseur), perfect...
- +-17h00, un élan d'altruisme familial me pousse je sais pas trop pq , a aller aider pour l'appart de ma soeur et dmon pere... Et la c'est le drame !
L'élévateur est trop petit, donc faut tout se tapper au 4eme etage sans ascenceur... Mouarf, on etait 10 on a mis 3heures, on a tous portés comme des fous, j'ai plus de bras, ni de jambes, ni de dos :'(
- 21h, jrentre chez moi jme pose sur mon lit.
- 21h00m01s: je dors :p

dimanche:
- 11h me réveille (omagad dormi 14h d'affilé, j'ai plus du faire ca depuis pfffioouuu 3-4 ans Very Happy)
- jcommence a defaire mes caisses, et tout mettre en place -> jusque 15 -> re creved
- de 15h a 19h: ancien appart tout ranger, arracher la moquettes, tout virer -> re méga creved
- jrentre maison: mon meilleur ami qui débarque avec ma meilleure amie et une autre fille et ... 4 litres d'alcool Sad Bourrage de gueule, pizzas, délires cons, musique, SingStar™ et autres, dodo tant bien que mal a 3h00 du mat
(no keket, i didn't fucked one of the girl coz: 1 is sleeping with my best male friend, and the other was realy fun, but fat and tiny, so not this time... but if i meet again the other american girl mhhhmmmm)

lundi:
archi mega giga creved, mass boulot, pas d'internet a la maison, et un leger gros mal de tete, nerf la vodka...



Jer, le blogisme dans la peau Very Happy

bisou bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 13:36

Moi, Vendredi, je reçois un mess... La colombienne du jour de l'an.

J'me dis "Cool, je devrais pouvoir la voire samedi, ça va être frais" Wink et bah non...

Vous avez recu un message:
"Coucou, je suis désolé ce soir on pourra pas se voir.. J'espère une autre fois avec les autres, pas que ça me déplairais un tête à tête mais pour le moment je préfère éviter"... OUNED -_-'

La pute vient de se remettre avec son copain qui l'a tabasse alors que 2 jours avant, elle me disait "je viens de me remettre avec mon copain...nan je suis pas maso lol"

Je comprend plus... Suspect

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas violé sa meilleure amie au jour de l'an (saoule et avec qui j'ai dormi) tout ça parce que je pensais pouvoir me mettre bien avec... Ca m'apprendra à faire le suceur des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 13:38

pov rygarounet

moi la ricaine du nouvel an doit se trouver a +- 10 000 km (jsais pas trop mais elle est aux usa quoi :p)

Donc JE CROIS que c'est mort aussi de ce coté la :p


bref still ouned -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 13:58

La vie est dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:37

oh putain j'ai bon:

jer: "bonjour monsieur, jvous appelle pour ma télédistribution (que j'ai deja faut juste changer le nom de l'abonnement) et mon internet"

*beaucoup de bla bla plus tard*

standardiste: "donc en fait pour l'instant, votre offre est 30% moins cher pour la premiere année, et sans frais d'activation"
jer: "oh putain, ca rox... euh ... chouette merci "
standardiste: "attendez je regarde... ca vous va si un technicien vient ce soir entre 18 et 21h"
jer: "..."
jer: "vous voulez m'épouser ?"


Very Happy

donc voila PEUT ETRE (ouais j'aime pas me réjouir trop vite, apres si ya un prob t'as l'air con) que jsuis re avec vous ce soir ^^

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:55

Entre 18h et 21h...


Va pas te faire ramonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:09

Citation :

Va pas te faire ramonner

Y'a des connaisseurs hein:)
Coquinne :p
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:19

Citation :
moi la ricaine du nouvel an doit se trouver a +- 10 000 km (jsais pas trop mais elle est aux usa quoi :p)

Vous plaignez pas depuis quelques mois je ne rencontre que des filles qui ont un copain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:24

Cygna a écrit:
Citation :
moi la ricaine du nouvel an doit se trouver a +- 10 000 km (jsais pas trop mais elle est aux usa quoi :p)

Vous plaignez pas depuis quelques mois je ne rencontre que des filles qui ont un copain Evil or Very Mad

Ou est le problème ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser