Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question à propos des Elfes de Sang

Aller en bas 
+3
Traj
keit
Silver
7 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyLun 09 Juil 2007, 20:12

Voila je me pose une question à propos des elfes de sang et du contenu pve.
En effet, dans BC on peut tuer Kael Thas, encouter qui au passage a l'air très sympathique. Seulement voila, le prince Kael Thas n'est pas sensé être le "chef", le leader des elfes de sang ? Alors pourquoi quelqu'un qui joue un elf de sang voudrait accompagner un raid dans l'objectif de tuer Kael Thas ??

Si vous avez une réponse....

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
keit

keit


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2006

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyLun 09 Juil 2007, 20:55

Bienvenue dans la logique made by blibli :p
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyLun 09 Juil 2007, 20:59

il est corrompu par illidan bla bla bla, il est devenu l'ennemi des naarus bla bla bla.

pour etre honnete jme souviens plus de l'histoire, mais ya bien une logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyLun 09 Juil 2007, 21:06

roleplay bricolé à la blizzard, c'est tou :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyLun 09 Juil 2007, 22:26

Citation :
il est corrompu par illidan bla bla bla, il est devenu l'ennemi des naarus bla bla bla.
Dans ce que j'avais lu du background Elfes de Sang, Kael Thas avait rejoint Illidan pour trouver une solution quant à leur soif de magie. Kael Thas est donc en Outre Terre. D'ailleurs en discutant un peu avec les pnj d' Eversong on voit bien que certains sont désireux de le rejoindre en Outre Terre tandis que d'autres attendent son retour avec impatience.

Sinon, je suis plus sur mais il me semble que les Elfes de Sang ont acquis la maitrise de la lumière grâce à leurs manipulations de la magie et non grâce aux Naarus non ?

Extrait de la page de présentation des Elfes de Sang:
Citation :
Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.

Le scénariste de Warcraft à toujours clamer son attachement au scénario dans les titres en question et j'avais lu qu'il avait insisté pour avoir un certain contrôle sur l'adaptation en film de l'univers de Warcraft par exemple. Donc cette incohérence (si cela en est vraiment une) me semble louche.

Enfin, je vais me renseigner, j'ai toujours Illuniss dans mes contacts MSN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyMar 24 Juil 2007, 03:37

Mais non mais c'est pas ça !

après s'être allié à la horde, les elfes de sang ont gouté a ce qu'une bonne grange pleine de foin pouvait leur apporter de meilleur.

et de ce fait, tourner le dos au propre mais vaillant kael tas, prince des voleur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchoume

Hatchoume


Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : derrière toi. BOUH!
Date d'inscription : 24/05/2007

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyMar 24 Juil 2007, 12:05

demandes à Garoc. Je penses que c est un méchant chef lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexegratuit.com
Coyote Lila

Coyote Lila


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2006

Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang EmptyVen 27 Juil 2007, 02:22

VOILA C COMFIRMER HATCHOUME A MOINS DE CERVEAU QUE GAROC.,mais que fais le Monde??? ou est LE New York times? et le Bild zeitung????
Pour 1fois que ya pas que des conneries ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question à propos des Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos des Elfes de Sang   Une question à propos des Elfes de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question à propos des Elfes de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [beta Bc]Premiere journee d'une petite elfette de sang 8)
» Question aux anciens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser