Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Template pvp voleur / chasseur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Template pvp voleur / chasseur ? Empty
MessageSujet: Template pvp voleur / chasseur ?   Template pvp voleur / chasseur ? EmptyMar 24 Oct 2006, 13:00

J'ai un voleur avec lobotomiseur et stuff bleu et un chasseur avec l'arc de mandokir stuff vert de la chouette (au point que j'ai un collier du monastere) mais j'aimerais pvp un peu avec eux. Vous me conseillez quoi comme template efficace ? Spé bete ca parait un peu nul en bg
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Template pvp voleur / chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Template pvp voleur / chasseur ?   Template pvp voleur / chasseur ? EmptyMar 24 Oct 2006, 13:32

Perso je te conseille Bete et precision, les joueurs considere le pet comme usseles donc ne le focus pas, alors qui peut faire de terrible degats.
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Template pvp voleur / chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Template pvp voleur / chasseur ?   Template pvp voleur / chasseur ? EmptyMar 24 Oct 2006, 13:54

Niveau rogue:
- soit tu t'amuse avec Poussée d'Adrénaline (je connais pas le template...)
- soit tu te tente un stunlock/crit en 30/8/13 (bien marrant à jouer quand tu fais fais des critiques mais si t'as pas de chance pour un combat ben tu fais pas long feu :/)
Revenir en haut Aller en bas
barbaraa
Invité




Template pvp voleur / chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Template pvp voleur / chasseur ?   Template pvp voleur / chasseur ? EmptyMer 25 Oct 2006, 10:30

yop cygna

essaye cette spé 0/31/20 pour ton hunt , elle déboite Very Happy

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000511510305130510320250510020000

tu m en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huntloulou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

Template pvp voleur / chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Template pvp voleur / chasseur ?   Template pvp voleur / chasseur ? EmptyJeu 26 Oct 2006, 02:14

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000501510305100000050250510303150

pour moi ce template elle le plus interessant pour un chasseur en pvp (a part si tu kiffe avoir un pet surpuissant) mais la en pvp, nombreux spnt ceux qui vont venir au cac pour éviter la visée ou le multi, donc avec les 21 point en précision ta la fleche de dispersion (nickel pour stopper un cast) et a coté de ca tu as coupure d'aile amélioré et contre attaque , en gros ta très svt une chance de bloquer l'ennemi pour téloigner, ta un max de CC , un max d'agi (pour contre attaque cest utile car ca augmente ton esquive et tes chances de parades)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pvp voleur / chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Template pvp voleur / chasseur ?   Template pvp voleur / chasseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pvp voleur / chasseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser