Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du mardi 24

Aller en bas 
+5
Dylando
Traj
tojo
Lianzareth
Duryk
9 participants
AuteurMessage
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:41

C'etait juste pour savoir ce que vous avez fait.

Est ce que vous avez down Hururan?
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:54

Non Onyxia et MC dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:47

Ca donner quoi nivo loot?
Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:09

du violet
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:20

Mdr, je m'atendais pas à ca comme reponse je pensais plus au stuff de Tanny, et autre camarade.

Ps : Healer c'est de la tritouche je vien de passer 2h a scholo avec le pretre de mon fréro, je pensais ca un peu plus dur et moins ennuyeux. Je n'avais jamais jouer pretre, et je pense ne jamais m'en reservire.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:33

d'un coté scholo quoi ... puis on a l'esprit healer ou on l'a pas ...

perso chasseur j'ai fait 2 mc, j'ai failli me flinguer tellement c'était chiant, l'afkautoshoot a encore de longs jours devant lui.
C'est clair que si t'as des devoirs/divx/une copine/envie de loot sans en branler une, le chasseur est fait pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:39

C'est parce que tu as un dps d'huitres avec ton hunter,

Ce qui est marrant, c'est de pourvoir faire une visée, un tir blanc et de faire crier le MT ( surtout quand c'est Soso ),car tu lui reprend l'aggro.

/kiss

Ah oui faut aussi Fd quand tu recoit un heal apres la prise d'aggro comme ca le p'tit pretre qui tente de te sauver, à peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:07

Genre tu reprends l'aggro à soso, mdr, c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:08

Stop ouin ouin !

De toute façon la classe qui est vraiment interessante c'est wawa car tu tank, tu DPS fort (je sais je DPS comme une huitre T_T)... rocksse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:15

RED IS DEAd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:16

Onyxia:
Un joli doublé Courroux Made In Souske (Redhammer et Solveig)
Toujours pas de sac pour Traj

MC:
Surement plein de trucs mais j'ai oublié, rien de bien extraordinaire en tous cas. Stormrage et Chasseur de dragons je crois sur Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:18

Nan j'suis pas mort ! Et puis c'était ma soirée hier, j'ai looté, j'ai payé que 3po de répa, on à clean MC assez rapidement... Que demande le peuple ?

Petit bémol, Diurn est partit, spa possible ça ! faut qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:43

Snif encore un valeureux qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Reddhammerr

Reddhammerr


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:53

Il va revenir ! (enfin j'espère, /prey)

test siganture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:22

Bon je sais que j'ai du retard mais quand je lis ce post et surtout quand je vois que la remarque viens d'un chasseur !!! je n'aurais dirais rien si ca venais d'un wawa ou même d'un dps casteur et encore moins d'un healeur. MAIS LA JE DIS STOP ! Twisted Evil

Prenons un exemple précis et assez révélateur : Les chasseurs AFK : voici quelque chose qui arrive tout de même de facon assez fréquente dans les soirées de raid (d'expérience personnelle je dirais que chaque chasseur est AFK sans prévenir au moins une fois par soir de raid avec des pics à 3-4 fois pour certains). Si un prêtre ou un autre healeur se met AFK sans prévenir pendant un raid voici ce qui se passe :

- son groupe crève dans l'intégralité si c'est le seul healeur du group
- si un autre healeur est présent il se met très vite OOM surtout si le healeur absent est un prêtre et son groupe fini par crever de toute facon.

En gros les healeurs sont les seuls (à l'exeption des MT et de cas particuliers ou certaines personnes doivent faire un truc spécifique par exemple les 3 combats à trank shot) à devoir tout le temps ou presque être à fond et bien concentrés.

Donc à ta remarque très peu pertinente Duryk je dit CHUTT !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:35

Oh les hunters sont de moins en moins afk.

En ceux qui concerne ma pensée sur les healeurs, c'est vrai tu as raison vous devez toujours rester concentré, je ne dis pas le contraire, mais personnellement je n'ai pas trouver le role de pretre interressant,

Ceci dit le Prêtre Spé Ombre, m'a assez convaincue, le faite d'avoir moins d'armure et de vie, rajoute une difficulter a gérer qui m'a pas mal plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:27

Citation :
En gros les healeurs sont les seuls (à l'exeption des MT et de cas particuliers ou certaines personnes doivent faire un truc spécifique par exemple les 3 combats à trank shot) à devoir tout le temps ou presque être à fond et bien concentrés.

Les paladins en 33/0/16 blonds, 5 (ou 4 je sais plus)/8 T2, humains et avec skin de Knockout (ahah je l'ai noté celui la, c'est le k de weaK) aussi.
Etant donné la complexité a nommer ce type de personnage, Blizzard en a dérivé un perso unique => Silver.

Enfin bon tout ça c'était avant le drame....
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyLun 06 Nov 2006, 13:49

Silver a écrit:
Enfin bon tout ça c'était avant le drame....

Shocked

Silver on se comprend sur cette subtile insertion d'humour presque burlesque mais il faut le faire correctement : "Enfin bon tout ça c'était avant le drame bien entendu".

Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyLun 06 Nov 2006, 13:54

drôle de drame ...













AFK 10 minutes, je vais m'autofouetter pour cette vanne plus que mauvaise... encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Keket

Keket


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Très alléatoire
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 EmptyLun 06 Nov 2006, 13:58

TRAJ :


Arrow Arrow Arrow Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du mardi 24 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mardi 24   Soirée du mardi 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du mardi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser