Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Resumer de Vie de Arthas

Aller en bas 
AuteurMessage
Garoc

Garoc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Resumer de Vie de Arthas Empty
MessageSujet: Le Resumer de Vie de Arthas   Le Resumer de Vie de Arthas EmptyMer 15 Aoû 2007, 04:14

Lien de http://wow.jeuxonline.info


Le fléau de Lordaeron
Dans la salle du trône de Lordaeron, le roi Terenas se réunissait avec tous ses conseillers. Des récents rapports affirmaient en effet que les Orcs se regroupaient aux frontières et qu'ils avaient récemment attaqués les camps afin de libérer leurs frères. La Horde se regroupait, et les dirigeants Humains devait prendre des décisions afin de protéger leur peuple. Mais une autre menace se profilait, un mystérieux Fléau se développait sur les terres du Nord.

Tandis que Terenas hésitait sur quelles dispositions prendre, un corbeau entra dans la salle du trône et se posa devant lui. Il se métamorphosa alors en Humain, un mystérieux Prophète inconnu. Il avertit le roi des dangers qui allait mettre en péril l'Humanité. Il lui conseilla de s'enfuir vers les terres lointaines de Kalimdor, lui et tout son peuple, afin d'éviter la catastrophe qu'il prédisait. Malheureusement, le roi, têtu et inconfiant, préféra le faire évacuer de la salle par les gardes.

Les récentes rébellions des Orcs dans le sud du royaume avait forcé le haut commandement de l'Alliance à prendre des mesures radicales. Pour contenir la menace des Orcs, le roi Terenas avait envoyé deux de ses plus grand Paladins, son fils Arthas et le légendaire Uther Lightbringer, pour en finir une fois pour toutes avec les Orcs. Uther et ses hommes furent honorés de la présence du prince Arthas, heureux que le roi Terenas l'eut choisi pour l'épauler. Malheureusement, le plaisir ne fut qu'un court moment : les éclaireurs avaient confirmé qu'un camp d'Orcs était caché quelque part au-dessus d'une crête, se préparant à attaquer le village de Strahnbrad.

Uther Lightbringer chargea donc le Prince d'assurer la défense de Strahnbrad, tandis qu'il irait faire mouvement vers le retranchement des Orcs. Les adversaires furent nombreux et le village déjà à feu et à sang, mais Arthas et ses fantassins n'eurent aucun mal à faire face. Le village fut rapidement sécurisé et le Prince rejoignit le Paladin au camp des Orcs.

Vingt minutes plus tard, au camp des Humains non loin du village du clan Blackrock, les deux montures des éclaireurs, envoyés par Uther afin de parlementer avec les Orcs, revinrent au camp... mais sans leur cavalier respectif. Uther comprit que leurs ennemis n'étaient pas prêt de se rendre, et décida d'envoyer le jeune Prince Arthas mener bataille afin de se débarrasser des Orcs.

Les troupes du Prince n'eurent aucun mal à détruire le camp et tuèrent leur chef, un Maitre-Lame qui s'employait à invoquer des Démons en sacrifiant des villageois Humains. Uther tenta de rassurer le jeune Prince en lui affirmant qu'il s'agissait là de vieilles traditions moribondes, tout en lui rappelant que les Démons avaient été vaincu depuis bien longtemps.

Trois jours plus tard, à Alterac, Arthas et ses hommes avaient rendez-vous avec Jaina Proudmoore, sur la Route du Roi. Il s'agissait de l'une des sorcières les plus talentueuses de la contrée, et elle avait été envoyée spécialement par les mages du Kirin Tor afin d'enquêter sur les origines d'une mystérieuses peste en provenance des villages du nord. D'après leurs sources, ce fléau se serait étendu depuis une région située au nord. Jaina décida d'aller vérifier dans les villages, le long de la Voie Royale.

Selon certains miliciens, les villages voisins auraient été attaqués par des Morts-Vivants. Et effectivement, au fur et à mesure de leur progression, Arthas et ses troupes eurent à affronter de plus en plus de squelette vivants et de sorciers moribonds jusqu'à se rendre compte que la région entière avait été infectée par des céréales servant de nourriture aux populations. Celui-ci proviendrait en fait de l'importation de grain d'Andorhal, le centre de distribution des bourgs du nord. En tentant de détruire un grenier contaminé par les céréales, Arthas et Jaina aperçurent le chef des troupes Morts-Vivantes environnantes, un Nécromancien tout vêtu de noir qui préféra fuir le combat plutôt que de les affronter. Lui et ses serviteurs étaient donc derrière le fléau.

Poursuivant leur chemin non loin d'Andorhal, Arthas et ses troupes rencontrèrent d'autres serviteurs du Nécromancien. Arthas décida alors d'établir une base de repli, puis de continuer ses investigations en pénétrant dans la ville d'Andorhal.

Quelle ne fut pas leur surprise de retrouver l'ancien Nécromancien, se présentant comme Kel'Thuzad, qui leur avertit qu'il était mieux pour eux d'abandonner leurs recherches s'ils tenaient à la vie. Il avait en effet ordonné au Culte des Damnés de distribuer le grain contaminé afin de transformer toute la population en Morts-Vivants. Il servait en fait Mal'Ganis, le seigneur de l'épouvante : c'était lui qui avait ordonné la peste afin de nettoyer la terre et d'en faire un paradis d'obscurité éternelle. Son plan avait déjà commencé, et Kel'Thuzad affirma au jeune prince qu'il trouverait les preuves de ses dires en se rendant à Stratholme. Après ses explications, le Nécromancien tenta de se replier sur sa base, mais Arthas n'en fit qu'une bouchée. Il était malheureusement trop tard : tous les greniers de distribution étaient vides, les cargaisons de grains empoisonnés avaient déjà été envoyées un peu partout dans la région. La malédiction pouvait commencer...

Tôt le lendemain, Arthas et Jaina reprirent la route en direction de Stratholme, et approchèrent du village de Hearthglen. Malheureusement, les nouvelles n'étaient pas très bonnes : la veille, une grande armée de Morts-Vivants avaient déferlée sur les villages voisins, et elle se dirigeait désormais vers Hearthglen. Arthas ordonna à Jaina de retourner prévenir le Seigneur Uther, tandis qu'il resterait pour protéger le village.

Cependant, une cargaison de grains envoyée par Andorhal venait d'être distribuée aux villageois. Arthas pu alors voir de ses propres yeux le but de ce fléau : il n'avait pas pour but de décimer son peuple mais de le transformer en Morts-Vivants ! Le jeune Prince du alors combattre les villageois empoisonnés, puis assurer la protection du village des attaques de l'armée Mort-Vivante, et ce jusqu'au retour du Paladin Uther. Une fois toutes menaces éliminées, Arthas décida d'affronter directement Mal'Ganis en se rendant jusqu'à Stratholme pour l'affronter.

Alors qu'Arthas et Jaina se dirigeaient vers Mal'Ganis, un mystérieux Prophète fit son apparition sur leur chemin. Celui-ci expliqua au jeune Prince qu'il avait vu l'avenir et que la terre qu'il tentait de protéger était déjà perdue, rien ne pouvait plus être fait. S'il voulait vraiment sauver son peuple, il devait lui faire traverser l'océan vers l'ouest. Mais, argumentant que sa place était ici aux côtés de son peuple, Arthas préféra continuer sa route en direction de Stratholme.

Arrivé à Stratholme, il était déjà trop tard pour Arthas et Jaina afin de faire quoi que ce soit : toute la population avait été infectée par le fléau à cause des caisses de grains infectés, chaque villageois était devenu un Zombie au service des Morts-Vivants. Uther et ses Paladins les rejoignirent rapidement. Il s'opposa à l'idée de nettoyer toute la ville : selon lui, il devait sûrement exister une autre façon de procéder que de tuer toute la population. Cependant, le jeune Prince était têtu et il ordonna à Uther d'exécuter ses ordres. Ce dernier refusant, Arthas le prit comme un traître et il décida, par la grâce de son droit de succession au titre du Roi, et par les pouvoirs de sa couronne, de relever Uther de son commandement. Outrés, Uther ses Paladins préférèrent se retirer, suivit par Jaina qui préférait ne pas voir le massacre.

Arthas devait faire vite : Mal'Ganis voulait faire des habitants de Stratholme ses esclaves Morts-Vivants, et s'il y parvenait, son armée ne pourrait alors plus être arrêtée. Arthas détruisit chaque maison des citoyens et mit un terme à leurs souffrances, avant que Mal'Ganis se s'empare de leurs âmes. Le jeune Prince voulu alors engager en duel le seigneur de l'épouvante, mais celui-ci préféra s'enfuir en lui donnant rendez-vous dans les terres arctiques de Northrend. Il lui demanda d'y rassembler ses forces car selon lui, ça serait là-bas qu'aurait lieu l'engagement décisif, et ça serait là-bas qu'Arthas découvrirait sa vraie destinée.

Trois jours plus tard, dans les ruines de Stratholme, Jaina parcourait les rues, affligée par le carnage qu'Arthas avait pu réaliser. Le jeune Prince était déjà parti pour Northrend poursuivre Mal'Ganis, et Uther jugea plus sage de retourner prévenir le roi Terenas de la folie de son fils. Lorsque Jaina se retrouva seule parmi les ruines de la cité, le Prophète mystérieux refit son apparition à ses côtés. Il lui affirma que même si les morts de cette contrée reposaient pour l'instant en paix, elle ne devait pas se faire d'illusion : Arthas n'allait trouver que la mort dans le nord glacé. Selon lui, tout reposait maintenant sur elle, sorcière du Kirin Tor. Elle devait mener son peuple vers l'ouest, vers les terres ancestrales de Kalimdor. Il n'y avait que là-bas qu'elle pourrait combattre l'ombre et sauver le monde des flammes.

Le Resumer de Vie de Arthas 11206battleofdarrowshirfg2


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 04:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garoc

Garoc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Resumer de Vie de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Le Resumer de Vie de Arthas   Le Resumer de Vie de Arthas EmptyMer 15 Aoû 2007, 04:15

Les citadelles de Northrend
Un mois plus tard, le long des côtes de la Baie de Daggercap, Arthas et ses troupes débarquaient sur les terres abandonnées par la Lumière. Les os glacés par un vent insoutenable, ils installèrent un premier campement. Ce désert glacial regorgeait de dangers visibles et invisibles, et le jeune Prince devait développer ses forces avant de poursuivre Mal'Ganis. Il rencontra sur son chemin Muradin Bronzebeard, un de ses anciens amis, un Nain roi de la montagne. Celui-ci était à la recherche d'une Epée runique nommée Frostmourne cachée dans une chambre secrète, quelque part dans les terres glacées. Mais au fil de ses recherches, il avait été attaqué par de plus en plus de Morts-Vivants, et avait été contraint d'abandonner ses positions. Il joignit donc ses troupes restantes aux forces d'Arthas afin de détruire la citadelle de Mal'Ganis. Malheureusement, ils ne trouvèrent aucune trace du seigneur de l'épouvante dans les ruines de la cité.

Arthas décida d'établir son nouveau camp de base dans l'ancienne citadelle. Mais le lendemain matin, il reçu la visite d'un émissaire de son père : le seigneur Uther avait convaincu le Roi de mettre fin à l'expédition et rappelait toutes les troupes du jeune Prince à rentrer. Sans ses hommes, Arthas ne pouvait pas vaincre Mal'Ganis. Il décida donc de brûler tous les navires afin de forcer ses troupes à ne pas quitter le continent. Il leur fit croire que c'était les Trolls et Ogres, des mercenaires qu'il avait engagé pour détruire les bateaux, qui étaient responsables de tels actes. Maintenant coincés sur cette terrifiante contrée, les hommes d'Arthas n'avaient d'autres choix que d'y rester et de vaincre Mal'Ganis, ou bien d'y mourir.

Le matin suivant, Mal'Ganis et toutes ses forces rassemblées se présentèrent devant le campement d'Arthas. C'était à leur tour d'attaquer, et le jeune Prince n'allait pas pouvoir faire le poids. Mais il restait une chance : Arthas demanda à son compagnon Muradin de l'aider à récupérer Frostmourne. La mystérieuse lame runique possédait des pouvoirs terrifiants et cela permettrait de contrer Mal'Ganis. Le prix à payer allait être énorme, et cette idée n'enchantait guère le roi de la montagne, Muradin Bronzebeard. Malgré tout, il avait promis à son ami de l'aider...

Confiant ainsi la gestion de la défense du camps à son capitaine des troupes, Arthas et Muradin partirent par derrière à la recherche de l'Epée runique. Ils tuèrent le gardien de glace qui gardait l'entrée de la chambre. Celui-ci les mis en garde avant de mourir : l'épée était maudite, « Quiconque prend cette épée s'empare d'un pouvoir éternel. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit ». Muradin supplia le jeune Prince d'abandonner la quête et de ramener ses hommes chez lui. Mais Arthas avait soif de vengeance, et il appela les esprits des lieux afin de prendre possession de l'Epée. Celle-ci fusa de son trône vers le ciel puis redescendit pour tuer Muradin d'un coup. Arthas s'en empara immédiatement et retourna à son campement afin d'achever Mal'Ganis. Il rasa la base du seigneur de l'épouvante, et avant de le tuer, ce dernier lui affirma que tout ce qu'il avait fait avait été prédit par le Seigneur Noir. En effet, Arthas s'était emparé de Frostmourne au prix du sacrifice de ses camarades afin d'assouvir sa vengeance. C'était désormais Frostmourne qu'il écoutait, et c'était la voix du Seigneur Noir qui lui parlait à l'oreille à travers l'Epée qui portait dans ses mains.

Après avoir pris sa revanche sur Mal'Ganis, le Prince Arthas s'éloigna dans les terres glaciales de Northrend. Tourmenté par Frostmourne, il devint complètement fou. Désormais soumis à la volonté maléfique de l'Epée, Arthas décida de rentrer à Lordaeron pour réclamer sa juste récompense...

Accueilli comme un héros dans sa ville natale, le jeune Prince fut reçu par son père dans la salle du trône de Lordaeron. Alors que celui-ci commençait un long discours pour le remercier d'avoir débarrassé son peuple de l'emprise de Mal'Ganis, Arthas écoutait la voix du Seigneur Noir à travers l'Epée runique. Lorsque qu'il fut à genoux devant son père, il se releva, monta les marches du trône, et brandit Frostmourne au-dessus du Roi terrifié : il allait prendre la succession de son père, mais un nouveau royaume allais naître, un nouvel ordre qui allait chambouler toutes les fondations du monde.

La couronne ensanglantée tomba et roula jusqu'en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Garoc

Garoc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Resumer de Vie de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Le Resumer de Vie de Arthas   Le Resumer de Vie de Arthas EmptyMer 15 Aoû 2007, 04:15

La voie des Damnés
La peste Mort-Vivante du roi Liche (alias le Seigneur Noir) s'était répandue dans la capitale de Lordaeron et ses alentours. Choqués et démotivés par la perte de leur roi, les forces de Lordaeron avaient été dispersées par les féroces guerriers Morts-Vivants. Lordaeron n'était plus que l'ombre de sa gloire passée. Le prince Arthas préféra quitter Lordaeron et s'enfuir dans la forêt. Il avait damné tout ce qu'il aimait en son nom mais n'avait toujours aucun remords ni de honte et de pitié.

Il reçu un jour la visite d'un autre Seigneur de l'épouvante. Celui qu'il prit d'abord pour Mal'Ganis était en fait Tichondrius, venu lui expliquer qu'il n'était pas son ennemi mais un serviteur du roi Liche. L'Epée runique que le jeune Prince portait avait été forgée par le Roi Liche de manière à capturer les âmes, et celle d'Arthas était la première qu'elle avait revendiquée. En tuant son père et en délivrant la terre du Fléau, le jeune Prince avait passé sa première épreuve : le Roi Liche était enchanté de sa bonne volonté. Sa seconde fut de délivrer des Acolytes du Culte du Damnés qui se cachait parmi la population locale, déguisés en simple villageois. Arthas remplit son devoir parfaitement, et fut envoyé pour exécuter une troisième mission à Andorhal. Tichondrius voulait qu'il aille retrouver les restes de l'ancien Maître des Acolytes, le Nécromancien Kel'Thuzad, qu'Arthas avait lui-même éliminé auparavant.

Le lendemain matin, dans les environs d'Andorhal, Arthas se mit en quête de retrouver les reste du Nécromancien. Son corps était protégé par un chevalier de la Main d'argent, et Arthas du l'affronter puis l'éliminer afin de pouvoir exhumer la dépouille. Sa première idée fut de réanimer le cadavre, mais l'être aussi grand que formait Kel'Thuzad ne pouvait être réanimé qu'au point où se rejoignaient de puissantes énergies. La contrée ne proposait pas un tel endroit, et le jeune Prince du utiliser des chariots à viandes afin de transporter le corps.

Malheureusement, Tichondrius fut fort de l'état de décomposition des restes du Nécromancien. Il voulait faire voyager la dépouille jusqu'à Quel'Thalas afin de la réanimer via les énergies du Puits solaire des Hauts Elfes. Arthas fut donc chargé de voler une urne très spéciale dans un bastion de Paladins afin de protéger les restes de Kel'Thuzad pendant le voyage. Malheureusement, l'urne contenait déjà les cendres de son père, l'ancien roi de Lordaeron, et celle-ci était gardée par Uther Lightbringer. N'ayant que faire de son contenu, Arthas dut affronter et achever le vieux Paladin afin de prendre possession de son bien et le ramener à son serviteur Tichondrius. Lorsque tout fut fin prêt et que le voyage pu commencer, Arthas vit le fantôme de Kel'Thuzad apparaître devant lui. Celui-ci lui expliqua qu'il était le seul à pouvoir le voir, et qu'il ne devait surtout pas faire confiance à Tichondrius. Selon lui, les Seigneurs de l'épouvante étaient les geôliers du Roi Liche, et il lui expliquerait pourquoi dès qu'il aurait retrouvé son intégrité physique.

Pendant ce temps, Tichondrius était retourné dans sa citadelle située quelque part dans les limbes. Là-bas, il rencontra ses frères Anetheron et Mephistroth venu lui avertir que leur Seigneur Archimonde demandait un rapport sur le fléau. D'après Tichondrius, le jeune Chevalier de la mort du Roi Liche s'en sortais bien, mais un doute lui faisait penser que Ner'zhul possédait des arrière-pensées concernant son nouveau champion. Anetheron lui rappela toutefois que leur seul souci était que le Fléau remplisse son office. Archimonde ne pouvait pas tolérer un échec : ni le Roi Liche et ni ses serviteurs Morts-Vivants ne pouvaient mettre en péril le retour de la Légion Ardente.

Six jours plus tard, Arthas et ses troupes arrivèrent près des terres forestières de Quel'Thalas. Le fantôme du Nécromancien suivait toujours le jeune Prince en le conseillant sur la marche à suivre. D'après lui, il était impossible de pénétrer directement dans la capitale de Quel'Thalas à cause des Portes Elfiques enchantées. Arthas dut donc passer par la forêt, en déboisant tant bien que mal les arbres afin de frayer un chemin. Il rasa les quelques villages Hauts Elfes qui rencontra sur son chemin et arriva devant la Porte Elfique qui protégeait le coeur du très protégé royaume forestier.

Quelques instants plus tard, derrière les ruines de la Porte Elfique, Arthas aperçu Sylvanas Windrunner qui repliait se troupes dans la forêt. Avant de s'enfuir, elle lui affirma qu'une seconde porte enchantée bloquait la route vers Silvermoon, capitale du royaume. Le jeune prince dût trouver et assembler trois Cristaux de lunes qui allaient former la Clé des Trois Lunes permettant d'ouvrir la Porte Intérieur. Le premier cristal était taillé dans l'oeil d'émeraude de Jennala et ouvrait l'esprit du Gardien du Portail; le deuxième était taillé dans le coeur d'améthyste de Hannalee et ouvrait le coeur; et enfin le troisième était taillé dans le corps de saphir d'Enulaia et ouvrait l'âme. Une fois les trois fragments réunis, Arthas pu ouvrir la Porte Enchantée et pénétrer dans le Royaume Intérieur !

Un peu plus tard, à proximité de la capitale de Elfes, Silvermoon, le Seigneur de l'épouvante Tichondrius rendit visite à Arthas. Il se réjouit de l'avancé du Chevalier de la Mort, mais le mit en garde : le Puits Solaire était un bassin d'énergie mystique d'où les Elfes tiraient leur immortalité, ils n'allaient donc pas l'abandonner sans coups férir. En effet, Arthas et ses troupes durent batailler très dur afin de percer la défense de Silvermoon et atteindre le Puits Solaire. Le Chevalier de la Mort en profita même, lorsqu'il affronta Sylvanas Windrunner pour la dernière fois, de ne pas l'achever mais de capturer son âme grâce à Frostmourne afin de la tourmenter à jamais. La ranger Elfe ressuscita sous une forme de banshee au service du Fléau. Silvermoon était complètement détruite et annexée par les Morts-Vivants.

L'heure de la renaissance de Kel'Thuzad pu alors commencer : Arthas plaça l'urne contenant les restes du Nécromancien dans les eaux sacrée du bassin, et Kel'Thuzad réapparu sous la forme d'une Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Garoc

Garoc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Resumer de Vie de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Le Resumer de Vie de Arthas   Le Resumer de Vie de Arthas EmptyMer 15 Aoû 2007, 04:16

L'héritage des Damnés
Dans la capitale de Lordaeron, non loin des jardins du palais en ruine, les Seigneurs de l'effroi d'Archimonde parlaient de leurs plans pour le Fléau. Detheroc, Balnazzar, et Varimathras attendaient depuis des mois des nouvelles de leur maître Archimonde. Chargés de surveiller la contrée, ils en avaient assez d'attendre de nouveaux ordres. Et c'est avec fracas que le Prince Arthas pénétra dans la capitale. Il y délogea les trois envoyés d'Archimonde, et les informa par la même occasion que celui-ci avait été vaincu, et la Légion dissoute. Le Fléau était maintenant devenu libre, et le nouveau Roi Arthas pouvait régner de sa colère : ils allaient protéger son royaume en chassant les derniers restes d'Humanité qui s'y trouvaient. Mais au fur et à mesure qu'il se débarrassait des dernières troupes Humaines, Arthas reçu par la pensée des appels au secours du Roi Liche. Celui-ci, enfermé dans sa prison de glace, lui ordonna de revenir à Northrend le plus vite possible, car un danger menaçait le Trône de Glace. Un long voyage attendait maintenant Arthas.

Le soir suivant, quelque part dans les clairières de Tirisfal, la banshee Sylvanas rejoignait une réunion secrète. Les trois Nathrezims l'attendaient avec impatience. Libre de ses actes, Sylvanas avait pu venir facilement. En effet, le Roi Liche commençait à perdre ses pouvoirs, et avec ceux-ci disparaissaient ses capacités à contrôler les Morts-Vivants. Ainsi, Sylvanas n'était plus dépendante du Roi Liche. Bien que la Légion eut été défaite, les Seigneurs de l'effroi ne voulaient pas s'avouer vaincu : le Fléau leur appartenait de droit. C'est pourquoi ils avaient invité Sylvanas à cette réunion. La Liche Kel'Thuzad était trop fidèle pour trahir son maître, et seule Sylvanas pouvait leur apporter son aide. Elle était ivre de vengeance contre Arthas face au massacre de son peuple, ainsi qu'à l'abomination qu'elle était devenue. L'épée runique Frostmourne conservait ses puissants enchantements, mais les pouvoirs du Roi Arthas allait sûrement finir par s'ammenuir. Sylvanas accepta donc de participer à sa future disparition avec les Nathrezims.

Le matin suivant, dans le palais, le roi Arthas et son majordome Kel'Thuzad discutaient des avertissements brutaux du Roi Liche. Les pouvoirs d'Arthas avaient considérablement diminués et lui permettaient à peine de diriger ses propres guerriers. Le Roi liche l'avait averti que s'il n'arrivait pas à Northrend bientôt, tout allait être perdu. D'ailleurs, les trois Seigneurs de l'effroi avaient déjà pris le contrôle d'une partie du fléau, ne faisant du règne d'Arthas qu'un feu de paille. Ce dernier préféra fuir la cité afin de rejoindre le plus rapidement possible le Roi Liche à Northrend.

Quelques instants plus tard, dans la prairie de Tirisfal, le roi Arthas et son escorte de Banshees s'arrêtaient pour reprendre des forces. C'est alors que, contre toute attente, surgit de la forêt Sylvanas Windrunner, accompagnée de ses filles Banshees. Au lieu de rejoindre Kel'Thuzad, Arthas venait en fait de foncer tête baissée dans le piège que lui tendaient les banshees de Sylvanas. Paralysé par une flèche empoisonné qu'elle venait de lui lancer, le Prince déchu allait maintenant devoir subir ce qu'il avait fait subir auparavant à Sylvanas. Elle lui promit que sa mort allait être lente et qu'il allait souffrir autant qu'elle. Résigné, Arthas ne pouvait plus bouger, mais Kel'Thuzad ne tarda pas à venir à son aide, chassant les banshees présentes, et faisant fuir leur maîtresse Sylvanas. Les effets de la flèche empoisonnée n'allait pas tarder par se dissiper, et finalement le voyage du Prince vers Northrend avait pu être correctement organisé. Avant son départ, il chargera son ami loyal, Kel'Thuzad, de s'occuper de ses terres et de veiller à ce que son héritage perdure.

Deux jours plus tard, dans son camp situé dans les nouvelles Terres de la peste, Sylvanas méditait sur sa liberté retrouvée et sur son avenir parmi les maudits Morts-Vivants. Elle se sentait libre, elle n'était plus une esclave du Roi liche manipulée afin de massacrer en son nom. Mais la malédiction perdurait, elle resterait toujours une Mort-Vivante, une abomination, simple esclave de sa douleur. C'est alors que Varimathras vint lui rendre visite. Ses frères et lui avaient apprécié le rôle qu'elle avait joué dans la chute d'Arthas, et il était venu lui transmettre une invitation formelle à rejoindre leur ordre nouveau. Mais Sylvanas préféra la refuser, rétorquant qu'elle avait déjà trop vécu comme une esclave, et qu'elle ne briderai pas sa liberté en leur abandonnant son destin. Ainsi, elle attira les foudres du Démon, et dût affronter sa colère. Mais, elle sortit vainqueur du combat, et Varimathras la supplia d'épargner sa vie, en échange d'informations sur ses deux autres frères. Amusée par la lâcheté du Démon, elle accepta son aide à ses côtés en tant que serviteur, afin d'écraser ses deux frères.

Trois semaines plus tard, la flotte dévastée du roi Arthas abordait les côtes du sud glacé de Northrend. Ce dernier n'y était pas revenu depuis une éternité, et quelle fut sa surprise lorsqu'il trouva une armée d'Elfes de Sang et de Nagas occupant les plages, menées par le prince Kael'Thas, au nom d'Illidan. Il apprit notamment que de nombreuses forces d'Illidan marchaient déjà sur le Glacier d'Icecrown afin de tuer le roi Liche. Ne perdant pas une minute de son précieux temps, Arthas écrasa les avants-postes ennemis, et aidé d'Anub'arak, il fonça vers l'ancien royaume brisé de Azjol-Nerub qui s'enfonçait profondément sous les terres. Bien que celui-ci traversait des temps sombres, il pourrait leur permettre d'arriver directement au Glacier. Après avoir éliminé les nombreux gardiens qui protégeaient le passage, les deux serviteurs du roi Liche s'engouffrèrent dans les galeries souterraines.

Au même instant, dans les Terres de la peste, Sylvanas et ses fidèles serviteurs préparaient leur prochaine frappe chirurgicale contre la puissance du Seigneur de l'effroi. Varimathras avait mené la Dame Noir directement au repaire de son frère Detheroc. Ce dernier se tapissait à l'abri des murs de la ville. Au lieu d'écraser la dernière poche de résistance Humaine, il avait utilisé ses pouvoirs pour réduire le général Garithos en esclavage, et ainsi utiliser leur propre armée dans son fort. Ses défenses étaient considérables, et Detheroc était maintenant persuadé que son serviteur Humain assurait sa sécurité. Ainsi, il ne se méfia pas lorsque Sylvanas utilisa ses banshees pour s'infiltrer dans la base, décimant une grande partie de ses défenses. Lorsqu'il compris que toute la forteresse était envahi, il sonna l'alarme et appela des renforts, mais en vain : il était trop tard et cela n'empêcha nullement l'armée de la Dame Noir d'écraser le Seigneur de l'effroi. Le sort fut enfin levé pour le Grand maréchal Garithos et ses troupes Humaines, et ils acceptèrent d'aider Sylvanas à se débarrasser du dernier Seigneur de l'effroi, Balnazzar, en échange de leurs anciennes terres qu'ils pourraient récupérer par la suite. Naturellement, la promesse de la Dame Noir n'était qu'un mensonge afin d'utiliser au mieux cet outil pour arriver à ses fins.

Le jour suivant, dans les terres avoisinant la capitale de Lordaeron, Sylvanas et ses alliés se préparaient à assiéger les formidables défenses de Balnazzar. Mais Balnazzar n'était pas fou : la capitale était lourdement défendu, et les troupes alliées ne pouvaient gagner qu'à l'usure. Sylvanas décida de mener des assauts frontal, pendant que Garithos attaquait la cité par derrière. La capitale fut rapidement au mains de la Dame Noir, et sur ses ordres, Varimathras tua son propre frère Nathrezim Balnazzar ainsi que le général Garithos. La ville appartenait désormais à Sylvanas et son serviteur Varimathras, et non plus au fléau Mort-Vivant. A partir de maintenant, leurs habitants seraient connus comme les Réprouvés. Sylvanas comptait bien trouver sa propre voie dans ce monde, au dépit de quiconque qu'y s'opposerait à elle.

Au même moment, dans Northrend, le roi Arthas et Anub'arak marchaient dans les couloirs sombres et oubliés d'Azjol-Nerub. Arrivé à l'entrée de la cité, ils constatèrent avec effroi que tous les Nérubiens étaient partis, chassés par des survivants Nains de Muradin. Ceux-ci erraient seuls dans cette vallée oubliée depuis qu'Arthas avait tué Muradin. Leur nouveau chef, Baelgun, les avait conduits dans la cité en ruines où ils avaient pu survivre. Affrontant tous les résistants Nains, Arthas et Anub'arak finirent par tuer leur chef, et trouvèrent la Clé de sang afin d'ouvrir les chemins vers le coeur de l'ancien empire Nérubien. Ainsi, les deux serviteurs du Roi liche purent s'engouffrer dans les tunnels obscures...

Un peu plus tard, les deux serviteurs du roi Liche pénétraient dans le vieux royaume intérieur. La glace craquait et des bruits horribles surgissaient des profondeurs du Vieux royaume. Malgré les horreurs qui grouillait en ces lieux, ils devaient trouver la sortie, coûte que coûte. Mais ils ne furent pas au bout de leur surprise : l'ancien royaume avait été envahit par des abominations, des Sans-Visages, dont Anub'arak ne connaissait l'existence que dans les légendes. Leur dernière étape consista à vaincre l'antique des lieux, un hideux et gargantuesque monstre, dont les Sans-Visages semblaient défendre. L'antique déchiqueté et face au nombre important de Sans-Visages qui se rassemblaient, Arthas et son serviteur préférèrent fuirent vers l'escalier de sortie, dernière étape avant d'atteindre le Trône de Glace.

Pénétrant dans le royaume supérieur, Arthas fut séparé de son serviteur Anub'arak par un éboulement de terre. La mort de l'Antique avait déchiré les profondeurs du Vieux royaume et ce dernier avait commencé à s'effondrer sur lui-même. Arthas trouva rapidement un moyen de sortir de la caverne, avant qu'elle ne s'écroule sur elle-même. Rejoint par Anub'arak, ils se retrouvèrent alors à la surface, à la base du glacier lui-même. Mais Illidan les attendait à la surface, ainsi que la véritable bataille. Ils n'avaient plus qu'à espérer que leur marche dans les souterrains avaient pu leur faire gagner le temps dont ils avaient besoin.

Quelques heures plus tard, près de la base du glacier d'Icecrown, le roi Arthas et Anub'arak atteignaient enfin la forteresse principale du Fléau. Leurs troupes étaient déjà en place, prêt à défendre le glacier face aux Nagas d'Illidan et aux Elfes de sang, qui venaient de prendre position à la base du glacier. Le Roi Liche était satisfait de revoir enfin son champion prêt de lui. D'ailleurs, les pouvoirs d'Arthas avait jusqu'à présent nettement diminué, et ce dû au fait qu'une fracture avait été faite dans le Trône de Glace. En effet, l'épée runique, Frostmourne, était jadis enfermée elle aussi dans le Trône, mais le Roi Liche l'avait arrachée à la glace pour la transmettre à son champion. Et depuis, des énergies s'écoulaient, diminuant considérablement les pouvoirs d'Arthas. Et maintenant, le Roi Liche devait affronter un péril grave : son créateur, le Seigneur démon Kil'jaeden, avait envoyé ses hommes pour les détruire. Il devait vaincre les forces d'Illidan, et conféra tout le pouvoir qui lui restait à son champion Arthas, afin de préserver le Fléau.

Peu de temps plus tard, au bastion du Fléau, le roi Arthas et Anub'arak faisaient leurs derniers préparatifs pour défendre la salle du trône du roi Liche. Ils devaient pénétrer dans le Trône de Glace avant Illidan, et pour cela contrôler les quatre obélisques qui entouraient le glacier d'Icecrown, mécanisme d'ouverture de la tombe. Une lutte acharnée commença donc entre les deux armées adverses, celle qui contrôleraient les quatre obélisques la première. Illidan comptait bien faire vivre au Fléau ses derniers instants, tandis qu'Arthas voulait lui redonner goût à la mort. Ce dernier réussit à prendre en premier le contrôle des quatre obélisque, s'ouvrant le passage vers la salle du trône. Mais Illidan l'attendait à l'entrée... après un duel acharné contre ce dernier, Le Prince vaincu le Démon, et pouvait enfin pénétrer dans le Pic Glacé, à la rencontre de son serviteur, le Roi Liche.

Le Prince déchu entra dans la salle du trône, et gravit les marches jusqu'au Roi Liche. Il brisa la prison de glace qui enfermait son maître grâce à Frostmourne, ramassa la casque de la liche qui tomba au sol, et la posa sur sa tête. Arthas et le roi Liche ne formait désormais plus qu'une personne, fusionnant leur propre pouvoir et régnant en maître sur le Fléau Mort-Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Garoc

Garoc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Resumer de Vie de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Le Resumer de Vie de Arthas   Le Resumer de Vie de Arthas EmptyMer 15 Aoû 2007, 04:18

Le Resumer de Vie de Arthas 17iz5
Le Resumer de Vie de Arthas 03by8
Le Resumer de Vie de Arthas Northrendhy9
Le Resumer de Vie de Arthas Arthaslichking04bl7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Resumer de Vie de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Le Resumer de Vie de Arthas   Le Resumer de Vie de Arthas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Resumer de Vie de Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser