Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT

Aller en bas 
2 participants

êtes-vous pour faire 2 raid ony à 20 25 personnes au lieu d'un seul à 40 personnes?
pour
Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Vote_lcap95%Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Vote_rcap
 95% [ 20 ]
contre
Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Vote_lcap5%Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
kyubi
Invité




Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Empty
MessageSujet: Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT   Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT EmptySam 28 Oct 2006, 21:28

Pour ceux qui n'étaient pas là, on s 'est éclaté vendredi soir à se faire un onyxia à 25. Pour une fois, ca changeait un peu, super ambiance sur VT, du challenge et du délire, tout le monde s'est vraiment fait plaisir!
Lors du premier pull, digo avait parier avec soso que soso pourrait pas garder l'agro sur ony. Pour ce faire, il était le seul à donner le go dps, et à ce moment là, si quelqu un arrivait à reprendre l'aggro a soso, digory lui donnait 100po et soso remboursait 2po a tout le monde pour le wipe.

Soso était trop sur de gagner son pari, et d'empocher les 100po...

Et je suis fier de le crier sur tous les toits.... J'AI REUSSI A REPRENDRE L'AGGRO A SOSO!!!!!!!!!! j'ai tout lacher, que ce soit les popo avec mangouste, thé au chardon, stuff dps, peu de rf ^^, enfin bref, j'ai rabattu son caquet a soso afro afro king farao king farao

Pour l'anecdote, on l'a down ensuite en 2ème try serieux a 25, sans qu'elle souffle en phase 2 et très peu de mort. Je propose à partir de maintenant de faire 2 raid ony a 2*20-25 plutot que 40 personnes, on meurt moins, on gagne plus et 2 fois plus de loot ^^

Enfin, ROGUE POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Empty
MessageSujet: Re: Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT   Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT EmptySam 28 Oct 2006, 22:29

Traj arrive et ca gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Empty
MessageSujet: Re: Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT   Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT EmptyDim 29 Oct 2006, 13:19

Promis le prochain ony en ptit groupe je me casse pas de devant mon pc suite a la disparition de mon telephone elephant ( qui était en fait dans la cuisine, mais tain j'ai flippé la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Empty
MessageSujet: Re: Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT   Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia avec soso bourré, ou comment un rogue ridiculise 1 MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilanna voila comment on se paie une monture facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser