Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature (chaman 70) Nibasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nibasa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature (chaman 70) Nibasa Empty
MessageSujet: Candidature (chaman 70) Nibasa   Candidature (chaman 70) Nibasa EmptyLun 01 Déc 2008, 22:13

Bonjour,

je me présente je m'appelle Nibasa je me serais bien rename Nibanoob mais c'est tropppppp chérrreeee

donc je suis un chamy 70 qui se la pete avec son full T6 et qui en à marre de war parce que sa pue et donc voila je cherche une guilde de roxxor pgm et on m'a dit que Souske avais soloté l'ensemble du pve et que pour le féliciter Blizard avait même fait un boss avec son skin et tout (la classe quand même hein)

on m'a aussi parlé d'un sale nain (enfin de plusieurs en fait dont plein de chasseurKiPuent.... ), un prêtre y parait qu'il est vachement fort en plus il à plein de reroll aussi

voila voila donc j'écris j'écris mais la maj se finit !! donc c'était pour vous dire que je revenais et voila !!! cheers cheers cheers


drunken bom drunken pig monkey cat alien
rendeer santa
farao farao study
study
study study study geek geek geek geek geek geek geek

afro flower afro flower queen jocolor sunny Sleep king pirat clown cheers
alien alien alien alien alien alien alien alien alien


cet Alien y me ferra toujours marrer en fait lol! lol! lol! lol! lol! et ce Sangoku aussi


A plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature (chaman 70) Nibasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature (chaman 70) Nibasa   Candidature (chaman 70) Nibasa EmptyMar 02 Déc 2008, 18:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Souske_
Admin
Souske_


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature (chaman 70) Nibasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature (chaman 70) Nibasa   Candidature (chaman 70) Nibasa EmptyMer 03 Déc 2008, 12:22

Noobassa de retour dsl notre effectif fd est plus que complet a l'heure actuel nous sommes en try sur le mechanar en héro donc on a pas trop le temps de s'occuper de ca.



/kiss nobbaca c'est comme dans star wars t'es aussi poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (chaman 70) Nibasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature (chaman 70) Nibasa   Candidature (chaman 70) Nibasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (chaman 70) Nibasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TID ET NIBASA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser