Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+39
Filirion
Llanwylln
Eltharys
Tid
dynzael
mortissia
Garoc
Palourde
Coyote Lila
Duryk
kirça
zildjian
eleemar
raymix
Xelha
Syu
arinar
krylin
Elview
Xaa
Hatchoume
Silver
Rifteur
tojo
Cygna
sakuraa
kaelor
Pah
Kaoeli
Pauline
Dylando
Geekson
Néllune
Gubbu
Yloah
Oeva
Traj
Lianzareth
Algan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sakuraa




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 13:44

mdr les farmeurs chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:29

comment j'aimerai bien envoyé certain gars en chine pour qu'ils voient un peux comment c'est la vie là bas...(je sais ce que c'est et franchement vous etes vachement loin de vous rendre compte...).
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:33

KLR Mega lol !!!!!
lol!
lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:39

+1 Pauline....
Je connais pas du tout, je n'y suis jamais aller. Mais ma soeur a été bosser labas en médecine, ben c'est carement un truc de ouff.
Et ci on allais vivre un moment labas, je pense qu'on serai completement décalé et perturbé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 17:39

Les derniers vestiges du communisme dans toute sa splendeur certainement....

Ce que j'adore c'est qu'a côté on a le capitalisme dans toute sa splendeur avec une suivie du "cours du po" par les acheteurs sur le web etc...

Dans la vidéo, le mec qui dit que pour "suivre" les grosse équipe et pouvoir rester en compétition il faut acheter des po pour rattraper les 12h par jours qu'il ne peut pas jouer... faut être sacrément arrangé pour en arriver là. Je ne suis pas persuadé que Nihilium jouent 12h par jour quotidiennement ou qu'ils achètent leur po sur internet pour raider (si c'est le cas je serai déçu).

Bref, je pense qu'un omg serai plus approprié qu'un mdr... encore un bel exemple de connerie humaine, qui malheureusement n'est pas en voie de disparition elle Mad

M'enfin bon...comme le dit si bien Woody Allen: "Si Dieu existe, j'espère au moins qu'il a une bonne excuse !" (J'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:33

j'ai connu un guerrier MT1 d'une guilde nomé 'The Earth' sur Illidan, avec le tafff et les raids tous les soirs, il était obligé de passer par la pour etre toujorus au top .... Tu sais utilisé masss conso, répa, craft et etre toujours au top.... Arriver a un moment, quand tu ne peut pas farm la journée, tu deviens très vite ruiné. A 75po environ par soirée, une semaine sans farm sans reviens cher au porte monaie Sad

Donc apres les grosse guilde comme Nihilium avec leur 10h de raid, je suis sur qu'ils en achetent....

Pour moi.... le farmeur chinois, c'est bien et c'est pas bien....
je pense que ca aide enorment quand tu es a sec et que tu peut pas farm.... Mais ca polue le jeu, car les p'tits joueurs peuvent toujours etre meme niveau ou presque ' avec du craft ou autres ' que les joueurs Nolife.....

Ca reste un debat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 22:11

Bête question, mais pourquoi BliBli ne vend pas de PO? Ca fait beaucoup de rentrées en plus non? C'est illégal? Ils trouvent que ça fait anti-jeu? (quand on voit les différents up/nerf, on se demande si c'est pour cette raison :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 22:22

Citation :
Pour moi.... le farmeur chinois, c'est bien et c'est pas bien....
je pense que ca aide enorment quand tu es a sec et que tu peut pas farm.... Mais ca polue le jeu, car les p'tits joueurs peuvent toujours etre meme niveau ou presque ' avec du craft ou autres ' que les joueurs Nolife.....

WAKE UP !!
Quand je lis ça, j'ai l'impression que le premier truc qui te vient à l'esprit en regardant cette vidéo en tant que joueur c'est l'impact que cela peut avoir sur l'économie du jeu...


Citation :
le farmeur chinois, c'est bien et c'est pas bien
Shocked
Savoir que des pauvres mecs en Chine sont exploités pour jouer + de 12h par jour à tuer les même mobs dans un atelier pourri ou ils vivent (comprendre: jouer-dormir-jouer-dormir, si on peut appeler ça jouer) tout ça pour divertir des gens plus fortunés dont l'un des soucis majeurs est de savoir comment ils vont renflouer le compte en banque d'un avatar de jeu vidéo ça ne dérange pas ?
On dirait que tu parles de ça comme si c'était une entité du jeu. Un moyen de se fournir des po, comme le farming, l'AH etc...
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 22:29

Tu a entierement raison ....

Mais a chaque fois que tu te leve le matin, tu pense a eux ???
A chaque fois, tu a echete un produit 'Made In China' tu pense a sa fabrication ou comment elle a été faite ?

Je ne sais pas comment le dire, mais, par raport a ce que je dit, tu pense pas trop au chinois qui farm les PO pour se faire du fric et pouvoir vivre....
La video est la justement pour faire voir que ce qui achete les PO favorisent l'extention des farmeurs et plus on achetra des PO plus il y en aura ...
D'ou :

C'est bien et c'est pas bien.....
Certains en profiterons toujours et penserons pas a eux, certains n'en acheterons pas pour eviter leur extention, et eviter cette '' esclaves " ci je peut dire ca comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 22:32

Citation :
Bête question, mais pourquoi BliBli ne vend pas de PO? Ca fait beaucoup de rentrées en plus non? C'est illégal? Ils trouvent que ça fait anti-jeu? (quand on voit les différents up/nerf, on se demande si c'est pour cette raison :p)

2 raisons sans doute:

- Dans WoW, ta situation financière de te donne ni avantages, ni inconvénient dans l'univers du jeu. Le prix de l'abonnement et le même pour tous quelques soit le nombre d'heure que tu peux consacré au jeu. Dans certains MMO, tu as différent types d'abonnement. Par exemple tu as un abonnement plus cher qui te donne accès à du contenu exclusif (items uber) et même un gain d'xp plus rapide (Archlord). Personnellement je trouve ça nul.
Imagine que les plus fortuné puisse se fournir des PO via Blizzard...cela dénaturaliserait complètement le principe même du jeu.

- Blizzard a peut être encore notion de la valeur de l'argent. Tu trouves normal qu'il soit possible d'acheter de l'or virtuel en toute légalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 23:01

Citation :
Tu a entierement raison ....

Mais a chaque fois que tu te leve le matin, tu pense a eux ???
A chaque fois, tu a echete un produit 'Made In China' tu pense a sa fabrication ou comment elle a été faite ?
Non bien sur... Pourquoi ? Parce que c'est devenu quelque chose de tellement banale que tout le monde s'en fiche et fait avec. C'est triste mais c'est la réalité des choses. "C'est comme ça...c'est la vie" comme on dit bien souvent.

Cependant il y'a une nuance entre les vêtements ou autres gadgets "made in China" ou autre. Les vêtements c'est quelque chose d'essentiel à l'homme d'aujourd'hui. Tout comme les portables etc...C'est fabriqués (pas tous hein!) par des gens exploités avec un salaire misérable et même des enfants dans certains pays. Mais voila, on a besoin de ces produits et un contrôle total de leur provenance ou un suivi de leur cycle de fabrication est juste impossible pour toi ou moi. Et c'est pas parce que y'a marqué Made in China que c'est des pauvres diables qui ont fait ta chaussure.

Pour WoW c'est différent. C'est un univers virtuel. Il n'est absolument pas indispensable à l'homme d'aujourd'hui et dans quelques années ce sera de l'histoire ancienne. C'est un jeu vidéo, un loisir, un moyen de divertissement. Et que ce genre de produit puisse créer une situation comme ça dans un pays qui vente son développement et son "ouverture sur le monde" c'est de la connerie. Bien sur Blizzard n'y est pour rien et fait son possible (j'espère) pour lutter contre ça.

As tu déjà entendu parler du film Cannibal Holocaust ? Dans ce film, la production a réellement tuer des animaux pour plus de réalisme. Tout ça est filmé puis présent dans le film. Tu regardes le film de la manière quand tu sais ça ? Crois moi que non...
En gros, on a tuer des animaux pour le plaisir des spectateurs du film (qui eux n'en savait rien bien sur).
A l'époque, quand cela c'est su, ça a fait gueuler tout le monde et le film a été censuré dans plusieurs pays.

On tue des animaux dans un film et c'est la révolte, la censure, les procès etc... On exploite (illégalement puisque que c'est "interdit par les développeurs) des Chinois pour un jeu vidéo joué par 8 millions de joueurs dans le monde (rien que ça) et osef, comme pour les chaussures au final...

On peut donc utiliser ces mêmes Chinois pour les faire jouer des scènes "dangereuses, crades, fatiguantes,..." pour un salaire de merde dans le prochain Spielberg ? Ils couteront moins cher que des cascadeurs et si le public ne le sait pas, ils apprécieront le film de la même manière. Au pire si un ou deux claquent sur une cascade ratés c'est pas grave, personne les connait toute façon osef...
Tu imagines ce genre de situation dans le cinéma ? Alors pourquoi cela passe avec autant de banalité dans le jeu vidéo. Après tout, le jeu vidéo est la première industrie de divertissement aujourd'hui aux States !


Bref, désolé de m'être un peu emporté sur ce sujet? Je suis content de voir que tu partages mon point de vue. C'est juste que la banalité et "l'humour" qui a accompagné les réactions à la suite de cette vidéo m'ont un peu fait alluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 23:21

non. frachement, j'ai jouer a des jeux qui integraient un systeme de gold / items ( egenre skillRoad ) que tu pouvais achete legalement, je trouve ca pas bien ...
Wow, est tres bien consu pour ca.
Mais je dit que le faite d'achete des Golds sur le net peut aider... Mais c'est pas pour ca que c'est bien Rolling Eyes .
Ca aide énorment je pense. Certains doivent mettre tous les mois un peu de fric la dedans pour avoir mass po.... et avoir mass items, mass conso, mass trucs. Apres chacun sont truc.

Wow est tres bien comme il es, et faut rien y changer. Et je pense que ci les farmeurs de Gold étaient pas la, l'avancement PVE serai surment pas aussi rapide.

Au debut du jeu, genre MC / bwl, les grosse avaient pas autant d'avance que ca ....
Mais avec BC, je trouve ca immence.... ! affraid ....
Force divine, une guilde qui reste quand meme HL, comparé a d'autre, elle est completement a la rue, et pourtant 50% des jeunes qui raident tous les soirs, passe plusieurs heures devant le jeu pour mettre toute leur chance de coté pour tuer un boss et pour avancer un max dans le niveau PVE.

Bref, comme j'ai dit, ca reste un debat.
Moi je suis pas pour le farmeur, ca inscite a acheter, et ca favorible 'je pense' la progression du PVE .....
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 23:32

je connais pas ce film, mais klr que je suis totalement contre. ( En plus suis un gros Ecolo moi lol. No polution, no tuerie d'animaux, ni debris de merde dans les espaces vert.... Vive la nature dans toute sa plandeur ^^ )
Et le post que tu viens de faire, explique bien le systeme d'aujourd'hui.
LE probleme, c'est que personne n'y pense. C'est apres reflexion que tu te dit 'Merde p'tin ci j'avais su ... ' Mais c'est trop tard. Ou peut le fond.

un gros +1 pour ton post en tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 23:35

Bon, mes invité viennent de partir, je passe sur le jeu en speed, et je go dodo. Suis un peu fraque Sleep et le debut de semaine va etre super dure ^^. Ci je veut etre au top pour faire les raid le soir, faut que le debut de semaine soit nikel lol!

Comptant d'avoir parler avec toi ce soir. En plus on se connais trop, ca crée des liens lol !!!

/Kiss Silver
/kiss les postafloodeurs ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syu

Syu


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007, 23:36

loool 4 post de moi a la suite!!!!
genre je

FLOOODDDD !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 02:02

On va appeler ça du flood constructif Wink

Sinon à propos du mode de jeu des grosses guildes pve, voila une interview d'Awake, Co-Leader Nihilium:
http://www.wowinsider.com/2007/06/19/awake-from-nihilum-speaks-with-wow-insider/

Les réponses sont loin d'être conne. Après, il peut raconter ce qu'il veut c'est sur... mais je pense pas qu'ils soient aussi pourris que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:19

Han encore un postaflood archivé, ça flood dur chez FD !

Sympa l'interview d'Awake même si je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:35

oléééééééééééé

oué bof l'interview, il dit pas grand chose qu'on savait pas deja.

J'aime bien comment il contourne la question "combien parmis vous ont un emploi plein temps"...

Il répond bien a tout, sauf à ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:04

Mais si Traj, il dit regardez nos dkp, ceux qui en ont le moins sont ceux qui bossent.

Et puis tu t'attendais à quoi de plus ? Qu'il te dise comment down Kael'Thas, Illidan et Archimonde facilement, sans mort, avec un quelle compo de raid, les popos prises par chacun, les gemmes qu'ils ont, les enchants... ?
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:15

petit trailer sympathique du prochain film de J.J Abrams (Lost, Alias, ...)

et sérieux, ca donne envie ^^

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
kaelor




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:40

Guilds that go with Protection Paladins and Moonkins will not do as well as the ones that bring an optimal raid setup. This is a fact.

.
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:02

Bon voilà, j'ai reçu mon nouveau PC kiroxduponeydlabombebaby... et évidemment il faut que j'attende ce soir pour en profiter...

Fini les 3fps !

Sujet à part, certains auraient ils remarqué ce jeu plutot sympa qui arrive à grand pas sur notre beau continent ? http://www.jeuxvideo.fr/fiche-aion-the-tower-of-eternity-6749-0-0.html

Le concept à l'air plutot sympatique et les graphismes OMG !!! J'ai hate de pouvoir tester ce bijou sur ma nouvelle bete de course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:30

une chose à espérer, que le but ne soit pas du vulgaire monster bashing -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:30

fais péter la config
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:35

Cygna a écrit:
fais péter la config

La config requise pour Aion ? Aucune idée encore mais il est clair qu'elle demandera bcp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser