Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+39
Filirion
Llanwylln
Eltharys
Tid
dynzael
mortissia
Garoc
Palourde
Coyote Lila
Duryk
kirça
zildjian
eleemar
raymix
Xelha
Syu
arinar
krylin
Elview
Xaa
Hatchoume
Silver
Rifteur
tojo
Cygna
sakuraa
kaelor
Pah
Kaoeli
Pauline
Dylando
Geekson
Néllune
Gubbu
Yloah
Oeva
Traj
Lianzareth
Algan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:06

Ah ben nan en fait, j'ai juste été décoloré, il semble que j'ai toujours mes immenses pouvoirs de modérateur des rogues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:35

parait que tu dps pas assez ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:01

We je suis d'accord, c'est pas encore assez, need stuff, chui trop limité là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:50

Je regarde Nip Tuck saison 4, j'ai envie de coller une balle dans la tete a Julia
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 12:29

Lameuses, Lameurs, à vos claviers (si si même toi Sylvain)
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304171494&sid=2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 12:48

Genre les 2 guildes ont régulierement des problemes de nombre ou ils sont trop cons pour attendre la rentrée de septembre et la fin des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:00

cons de pas savoir attendre la fin des vacs ? Smile

Bah si ta priorité est le pve hl et que tu peux pas raid pendant 2 mois et demi, ca le fait mal hein :p

On peut sfaire traiter de nolife du pve, mais si c'est notre raison de jouer a wow et qu'on le fait pas, autant arreter l'abonnement direct ^^

DOnc cygna là t'es a coté de la plaque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:01

Nan je pense qu'ils se sont dit :
"Hey regardez pgm que nous sommes, on se touchent pendant que des guildes useless et sans intérêt continuent leurs raids et avancent qui plus est. Ils vont bientôt arriver à notre niveau à ce rythme et à la fin des vacances, ils nous auront dépassé !!
Vite vite, on garde les plus gros pgm des deux meilleures guildes Ally et on en fait qu'une seule super pgm mega fusion à la DBZ comme ça on va roxxer du poney et on va rattrapper les WG et laisser un gros fossé entre les guildes useless et sans intérêt style FD.
OMG ! Et ceux en vacances ou afk miam ?"

*rêve* Déjà j'ai senti Primo et Shuri un peu shoked quand j'ai failli les owned au concours de pêche */rêve*

Enfin ce n'est que mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:06

lamer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:31

Citation :
Bah si ta priorité est le pve hl et que tu peux pas raid pendant 2 mois et demi, ca le fait mal hein :p

Et les mecs en vacances qui sont virés parce ce qu'ils ne sont pas là, c'est pas une maniere de leur dire que dans ces guildes il faut etre nolife à mort sinon ils peuvent se casser ?

Ca aurait pu etre une simple alliance de guilde pendant juillet - aout histoire de colmater les breches de chaque coté.

Enfin bon tirer de la gloriole de tuer des monstres avant les autres guilde je comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:36

Tu fais du sport Cygna ?
Quand tu gagne t'es content, ben WoW c'est pareil Very Happy
C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:40

Lianzareth a écrit:
Tu fais du sport Cygna ?
Quand tu gagne t'es content, ben WoW c'est pareil Very Happy
C'est aussi simple que ça.

Je cours que contre moi meme ^^
Et dans le sport tu casses pas la jambe du coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 13:41

75 € pour acheter des aimants pour mes figurines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:04

Citation :
Et les mecs en vacances qui sont virés parce ce qu'ils ne sont pas là, c'est pas une maniere de leur dire que dans ces guildes il faut etre nolife à mort sinon ils peuvent se casser ?

c'est beau l'extrapolation ^^

tu ne sais donc absolument pas de quoi tu causes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:08

Ben we Cygna tu n'y es pas du tout. Ceux qui sont en vacances ou afk miam ils gardent leur ancienne guilde, ce sont les no-life qui s'en vont pour en créer une nouvelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 15:07

Citation :
Hmm plus sérieusement. Comment doit on vous appelez maintenant, vous avez choisi un nom plutôt long et difficile à contracter.
Les "Gra" pour correspondre un peu plus à votre image, 3 posts, 3 nains...
Ou bien les "Grav", je vous laisse imaginer... Déjà qu'avec Traj...
Lu et Kiffé !

Annonce à tous mes fans sur ce forum (Kaelor & Cie), je ne serai que très peu présent pour les quelques jours à venir. Au plaisir de vous revoir très rapidement !

Bonne semaine, go poutrer Hydross !

PS: Traj, Pauline, je compte sur vous hein...
lol!
ps2: Garoc je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 15:56

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:48

Tu sais Cygna, ca change pas grand chose au final. Au lieu d'avoir deux guildes de connards, on en a plus qu'une stou.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:54

oui mais tu m'aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:04

Dylando a écrit:
Tu sais Cygna, ca change pas grand chose au final. Au lieu d'avoir deux guildes de connards, on en a plus qu'une stou.

C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:02

A part le tag de guilde qui est laid, je vois pas ce que ca change. Bonne continuation Traj, j'espere que ca va marcher pour vous. Ca ne nous empeche pas plus d'avancer qu'ils se soient alliés, alors go farmer les popos et me PL :p
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007, 07:27

Citation :

Lianzareth
< Force Divine >
4. Re: Adios | 24-juil.-2007 02:10:33 PDT

Encore une figure emlématique de Throk'Feroth qui s'en va...
Ciao Murrue, bonne continuation à toi.

tssss, bisounours va -_-
C'est "bon débarras" qu'il fallait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007, 07:44

moi je l'aimais bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007, 08:58

Pauline a écrit:
moi je l'aimais bien :'(
un putain de caractère à la con, un gros raleur, pessimiste au possible, mais je l'aimais bcp aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:01

Yop les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser