Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+39
Filirion
Llanwylln
Eltharys
Tid
dynzael
mortissia
Garoc
Palourde
Coyote Lila
Duryk
kirça
zildjian
eleemar
raymix
Xelha
Syu
arinar
krylin
Elview
Xaa
Hatchoume
Silver
Rifteur
tojo
Cygna
sakuraa
kaelor
Pah
Kaoeli
Pauline
Dylando
Geekson
Néllune
Gubbu
Yloah
Oeva
Traj
Lianzareth
Algan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:34

La casque de Digory sur Geekson : http://www.Heaulivie.be/Files/FD/Casque.jpg
(Remarquez la jolie moustache qui sors au niveau du nez et les deux tresses qui sortent par en dessous ... So Sexy !)

Geekson a des fans (dyslexique, certes, mais fan quand même !) : http://www.Heaulivie.be/Files/FD/Fan.jpg

EDIT : Et un ninja de page en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2007, 22:39

Citation :
question aux inconditionels de weeds : la saison 3 était à priori prévue pour cet été, mais j'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le net... des infos ?

Je sais pas trop ou trouver les episode , mais ils ont du recommencer a paraitre aux states . On peut deja trouver les ST jusqu'a l'episode 304 sur des site comme www.forom.com

Si qqun trouve les episodes faites moi signe Very Happy

Edit-> trouver grace a la mule


++Tid geek
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:58

et quoi gros, t'oses plus flooder en premier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:26

moi y'en a être content, moi y'en a recevoir les derniers dvd de Ghost in the Shell 2nd GIG, moi y'en a regarder cette saison d'une traite maintenant après des années où moi attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:29

SIGISMUND J'TE VOIS ! stop te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
kirça




Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:40

neeeeeed la saison 3 de weeds !!!!!

y a moyen que tu me passes ze lien of ze download ?
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:37

Yop. Non gros aujourd'hui, j'essaie de bosser un peu... Je suis claqué, j'ai rien envie de faire. Mes noeils se ferment tout seul, j'arrive même pas à écrire 2 lignes de code d'affilées donc le flood, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:58

Aprés un test sur le royaume de test, je trouve la spé elem quand meme trés interessante. Bon ok, en royaume de test, c'est stuff cheatay :p mais bon à voir peut etre dans la guilde, je ne sais toujours pas si je reste amelio ou respé elem..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:10

elem c'est ultra violent en arene, amélio c'est la carpette et le restau c'est imba, need 3 restau en raid, KIKOO LES RAYONS VERTS QUI REBONDISSENT PARTOUT !!11oneone§§eleven
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:16

Me mank l' As, le Sept et le Huit Orage.
Need ces putains de carte, si vous les voyer esiter pas a les ninja merci
Revenir en haut Aller en bas
Hatchoume

Hatchoume


Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : derrière toi. BOUH!
Date d'inscription : 24/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:54

Pour l instant dans le raid, soit amélio soit heal, Le shamy spé Elem je n accroche pas, surtt que chaques places sont comptées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexegratuit.com
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:00

Moi ce sont les gnomes que j'aime pas, spas pour ça qu'on n'en prend pas en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:59

Le truc c'est que je pense qu'un chaman elem peut etre viable en pve HL. C'est qu'une question de choix mais bon, le seul probleme serait peut etre la mana, mais si bien stuffé, ca ne devrais plus en etre un, en gros ca fait un soutien heal, un dps plus que correct (330 de mana pour une bolt a 1k5 mini, spa degeulasse), mais je sais pas, je parle meme pas par rapport à moi, mais j'essai de voir ca objectivement. Vais voir un peu sur les fofo us ce qu'on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:42

Plus que le 7 et 8 Orage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatchoume

Hatchoume


Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : derrière toi. BOUH!
Date d'inscription : 24/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:44

Viable oui, mais il n apporterait pas plus qu un mage et qu un démo, c est ça que je veux dire, avec du bon stuff il dpsrait surement un peu moins. Il apporterait de nombreux avantages avec ses totems biensur mais bon, je ne penses pas avoir besoin d un totem pour diminuer ma menace ou mes dégats. Avant BC en tout cas j ai vu ce que faisais un amélio en raid à Mc, BWL c est pas enorme. Maintenant avec les nouveaux templates je sais pas trop mais à mon avi il fait plus mal que le paladin sans pour autant apporter assez de choses pour remplacer un mage ou démoniste.

Un chaman c est over puissant en heal. pourquoi le faire dps? xD.

Le spé amélio lui par contre up considérablement la menace des MTs ou des cacs et on a réussi à lui faire une place dans le raid. Mais je pense que chaques guildes font leur choix. On ne peut pas améliorer ni faire de place pour tout le monde. Avec les raids à 40 on avait plus de choix je trouves. C est malheureux mais c est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexegratuit.com
Cygna

Cygna


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:08

Elles font quoi les nouvelles cartes

*me souviens de la galere pour chopper 2 sets de carte complets, j'aurais mieux fait de les vendre ultra cher*
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2007, 23:41

Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 00:55

je vai crever le 27 septembre 2060 .... vous etes tous conviés a mon enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 01:38

7 mars 2069 ...
A l'aise encore 62 ans de vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 01:43

Je creverai avant toi Tojo, le 14juillet 2060
Revenir en haut Aller en bas
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 03:16

Votre jour personnel de mort est...
21 janvier 2064.
Secondes qui vous restent à vivre...
1,236,384,712


alien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 05:01

Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 08:47

c'est ironique ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:59

Yop

Votre jour personnel de mort est...
26 janvier 2054.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:17

2062 pour moi, mais bon, j'ai qu'une relative confiance en ce genre de super test Very Happy

salut gros sinon, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser