Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre FD préféré...

Aller en bas 
+9
zildjian
Reddhammerr
Lianzareth
Pauline
Cygna
Maho-
Yloah
Silver
Traj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 14:00

Et moi j'en ai marre de ces gens qui utilisent les phrases des autres, putain de bordel y a un copyright c'est pas pr les chiens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 14:10

mouhahahahahahahah ...

Jme suis dit que comme c'était de notoriété publique que la phrase venait de toi le copyright n'était plus necessaire...

Et tfacons, jm'en fous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:00

Citation :
silver, jt'encule enfoiré de gros con, j'en peux plus de tes remarques a la con, tu me saoules et sérieux j'espere que demain en sortant de chez toi, tu te feras chopper par un 3tonnes.

a bon lecteur... ciao

Genre t'a pas kiffé ma remarque sur msn ?
Et niveau remarque à la con si tu pouvais fermer ton clape merde au lieu de vomir H24 ta life de merde dont tout le monde se fou royalement çà serait plutôt cool aussi...

Je serai pas aussi con au point de te souhaiter de te faire chopper par un 3 tonnes....te retrouver nez à nez avec un mirroir aura le même effet.

bye,
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:12

mauvaise humeur ? connerie passagère ? permanente ?

enleve toi le poireau que t'as dans le rectum et tu verras que ta vie n'en sera que meilleure... et celle des autres aussi.

Alors maintenant stop tes crises débiles et rentre chez toi,

merci.


(ps: j'ai aussi un copyright sur le "vomir de la merde")
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:22

Ma vie est sans doute bien plus intéressante et meilleur que la tienne, la preuve: j'ai pas besoin de la raconter ici tous les jours pour lui donner un minimum d'interet... En plus ta connerie fait des émules, comme quoi....

Citation :

Alors maintenant stop tes crises débiles et rentre chez toi,
Euh....c'est pas moi le frustré de la pine qui démarre au quart de tour hein...
Citation :
silver, jt'encule enfoiré de gros con, j'en peux plus de tes remarques a la con, tu me saoules et sérieux j'espere que demain en sortant de chez toi, tu te feras chopper par un 3tonnes.

Si t'encaisse pas faut pas venir jouer gamin.

++

PS: Putin ces quotes çà me rappelle les posts avec les 2 pourritures de Martii et Otelapo là...d'ailleurs si t'avais bien voulu foutre le camp avec eux ca n'aurait pas été plus mal. D'ailleurs çà ne m'étonne pas que tu t'entendes bien avec eux, t'es carrément aussi con qu'eux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:36

Citation :
PS: Putin ces quotes çà me rappelle les posts avec les 2 pourritures de Martii et Otelapo là...d'ailleurs si t'avais bien voulu foutre le camp avec eux ca n'aurait pas été plus mal. D'ailleurs çà ne m'étonne pas que tu t'entendes bien avec eux, t'es carrément aussi con qu'eux au final.

eux au moins savaient jouer ...
j'ai ptetre eu un peu plus de décence (orth?) qu'eux et pas avoir voulu foutre la merde... Sans se mentir si j'étais parti, le pourcentage de gens skillés aurait bien diminué, et vous auriez sans doute fait que dla merde ensuite...

Citation :
Euh....c'est pas moi le frustré de la pine qui démarre au quart de tour hein...
reflexion de gamin surement mais: c'est toi qu'a commencé hein ...



Citation :
Ma vie est sans doute bien plus intéressante et meilleur que la tienne, la preuve: j'ai pas besoin de la raconter ici tous les jours pour lui donner un minimum d'interet... En plus ta connerie fait des émules, comme quoi....

c'est principalement pour animer un peu le forum, mais on va pas demander à un crétin de comprendre ...
Excuse moi de pas écouter et aduler des groupes de transexuels japonais hein, chacun ses gouts. (meme si les tiens sont cheloux O_o)

Maintenant ptit nerveux, go te branler, tu me sembles a cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Oeva

Oeva


Nombre de messages : 448
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:30

Citation :
Excuse moi de pas écouter et aduler des groupes de transexuels japonais hein, chacun ses gouts. (meme si les tiens sont cheloux O_o)

C'est hors sujet, mais j'ai vraiment rigolé :p (j'ai un pote qui joue dans un groupe de chinese farmer en robe (qui ont nottament joué avec EUTHANASIE) et a grosse influence visual kei)) bref moi aussi je /mylife et je me sens pasp our autant inutile, et je m'ennuie pas tant que ca scratch

Sur ce j'vous laisse à votre débat cheers

PS : luv Traj's life (il lui arrive que des merde et puis il écrit bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:18

Citation :
PS: Putin ces quotes çà me rappelle les posts avec les 2 pourritures de Martii et Otelapo là...d'ailleurs si t'avais bien voulu foutre le camp avec eux ca n'aurait pas été plus mal. D'ailleurs çà ne m'étonne pas que tu t'entendes bien avec eux, t'es carrément aussi con qu'eux au final
shé méshant sha pig
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:28

Citation :
Sur ce j'vous laisse à votre débat

tu vois silver, jtavais dit, les gens veulent pas s'en meler :p

Citation :
shé méshant sha

ou font juste des petites remarques



bref, c'est pas encore aujourd'hui que nos fakes engueulades, vont faire réagir la populasse fortement :p

soit tlm s'en branle, soit ils osent pas trop s'en meler, de peur de se prendre une insulte perdue xD j'imagine la scene:
-"allez les gars calmez-vous, on est la pour s'amuser'
-"traj: FTG GROS CON PUTAIN"
-"silver: MELE TOI DE TES COUILLES ABRUTIS"

putain jme fais délirer tout seul xD

allez kissou silver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:29

Fake ou Pas Fake ?? Rolling Eyes Je me tattais.


C'est bien le style de Silver que d'insulter et d'envoyer chier tout le monde Wink


Traj, t'es trop doux toi.... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:56

MDR c'était bien marrant Smile

Le problème c'est que presque tout le monde savait que c'était un fake : Venant de vous deux c'est trop gros ^^

(Enrôlez des nouveaux Razz)

allé, bisous et bonne chance pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tojo

tojo


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tours!
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:51

oui bien trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:33

han... Laughing

Citation :
C'est bien le style de Silver que d'insulter et d'envoyer chier tout le monde
Embarassed

Par contre le coup des Japonais je ne te le pardonerai jamais !! /joke ^^

/kiss bitch ((c)Keket sinon je vais encore me faire engueler pour des histoires de copyright...)

Sinon, recruter des nouvelles victimes que çà soit plus crédible la prochaine fois -.-"
Faudra que j'essai avec un mec que je ne peut pas blairer genre Souske ou Pauline en fait.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 22:44

Remake du fake foireux Traj /zildjan???????^^

haha

bisous les gros:)
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 01:30

non mais j'vais t'enchainer toi si tu me cite pas correctement c'est Zildjian, avec un i et non cet avatar de merde dans ff9 et encore moins ce footballeur à la tête de genou. ZILDJIAN!!!

"T'es une ptite tapette toi" © DeCaunne
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 01:42

Citation :
non mais j'vais t'enchainer toi si tu me cite pas correctement c'est Zildjian, avec un i et non cet avatar de merde dans ff9 et encore moins ce footballeur à la tête de genou. ZILDJIAN!!!

"T'es une ptite tapette toi" © DeCaunne

Quand on a un pseudo de merde on assume !
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 01:49

silver mirouf qui dit ca -_-

"abracadabra... merde mon clavier !" (en plein raid sur garr)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 15:48

mdrrrrrrr

Votre FD préféré... - Page 2 Ymcajesuswm2
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:00

Oh JESUSSSSSSSS !!!!!!!! T'as pris du poids Traj....
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:18

ahahah ;p .... gros con -_-

plus sérieusement j'ai choppé la photo sur le site des DnT, c'est des membres a eux, mais ca m'a fait délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 20:05

fais peter le site traj plz :p
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:44

Merci bien:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre FD préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FD préféré...   Votre FD préféré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FD préféré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aion : votre avis, votre avenir.
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser