Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kobold le "PGM"

Aller en bas 
+13
Elview
Fölstorm
Pah
kirça
Dylando
Kobold
Silver
Palourde
Traj
Pauline
Duryk
Algan
Machiah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machiah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:06

Petit message à l'attention des Force Divine.
D'abord, j'avous que c'est peut étre pas la meilleur solution pour moi de venir poster chez vous (vu la réputation que les Tueurs Nés peuvent avoir aupré de certaines guildes) mais bon, passons.
Si je fais l'effort de venir ici, c'est tout simplement parcequ'un de vos joueurs (dont je ne citerais pas le nom ailleur que dans le titre de ce topic) s'amuse apparement au plus haut point à venir pourrir notre forum, ainsi que notre TS. Vous savez certainement à quel point il est facile dechanger d'IP pour revenir à la charge, et donc je n'ai que des solutions temporaire pour l'empecher de continuer.
Ces post ne me genai pas plus que ca jusqu'as aujourd'huy, ou j'ai eu le droit à une dizaine de copier/coller du même post, suivi d'une incursion sur TS avec la musique en primie (bref le pourrissage de TS standard).
Je vous demande pas de faire quoi que ce soit, d'(ailleur je ne vois pas ce que vous pourriez faire, mais juste vous prevenir qu'apparement Monsieur le PGM se trouve mature, en tout cas plus que certain de nos mmbres, lorsqu'il perd son temps à poster des conneries sur le forum de son ancienne guilde.

Voila, sur ce je vous souhaite bonne continuation, même au ancien BT, car si je ne me trompe pas vous avez fait une absorbtion/fusion, et j'éspere bien que à part ce cher PGM personne ne nous tien rigueur chez vous

PS, au cas ou vous voudriez repondre, discuter ou je ne sais quoi, voici notre adresse au cas ou Kobold (oups je l'ai dis..) ne voudrai pas vous la communiquer http://tueursnes.albyor.net/
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:11

Salut! Ca m'étonne de la part de Kobold ce que tu dis là. J'en appelle donc au droit de réponse Razz

Mais bon, je suppose que tu te rends bien compte qu'on est qu'à moitié concernés Wink Quoi qu'il en soit, on verra ce que Kobold en dit s'il juge utile d'en parler.

Et bonne continuation aux TN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:20

Kobold, on attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:25

"VOUS PAS AVOIR BOUGIES §"
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:27

PTDR, AHAHAHAHAHHA

pauline jte kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Palourde

Palourde


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : France : 62
Date d'inscription : 26/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:54

Moi je dit stop ouin ouin ... mais si sa fait une reput de merde à la guilde go arranger ça !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:58

Citation :
"VOUS PAS AVOIR BOUGIES §"
ahah tongue

Enfin, comportement de merde. J'ai rien a dire parce que j'suis HS depuis longtemps mais t'en fait pas que si ce que tu dis es vrai, la personne concerné fera pas long feu dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : MaRseiLLe !!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:26

Ouaip présent on parle de moi là .. Je kiffe !!

So très cher machia oui jai posté sur votre forum suite a une altercation avec Baldurien, on s'est échangé 2-3 mots gentils puis jme suis dit qu'il serait bon de vs tenir au courant des intentions de votre (pseudo)pala !!

Mais bizarrement mon post fut effacé, assez contrarié je réécrivis le meme post et que vois-je une dizaine de min plus tard... Mon post réeffacé !!! Mais omg cette fois koko a pris soin de copier coller ;D , s'en est suivi un super jeu de "copier coller" "post effacé" "copier coller" "post effacé" !! Trop bon jeu dailleurs faudra se refaire ca un de ces 4, avec un ptit bédo et cest le mort de rire assuré pr laprem !!

Apres jsuis dsl si tu ne partages pas les memes gouts musicaux que moi, je men vais de ce pas me flageller !! Sinon ouais le truc de changer dip cest trop facile, mais bon jai arrété au bout de 3 fois, jai tout de meme un coeur... petit et caché mais il est là !! xD

"voici notre adresse au cas ou Kobold (oups je l'ai dis..) ne voudrai pas vous la communiquer http://tueursnes.albyor.net/ ==> Mdrr genre je vais cacher votre adresse fofo, idiot toute facon tu as effacé tout mes post (pr le moment) puis WoW europe et paf voila ladresse >< enfin bon encore une remarque a 2sous hein machia tas pas changé :p

*Mode Off*

Omg mais non cest pas moi qui ai écrit ca, erf encore cte foutu double personnalité je suis perdu, jvous en prie pas la potence...pas la potence !!


Ps: Merci pr le fabuleux titre de ce post, meme toi tu vois en Kobold un pgm, ca me touche !!
Ps2 : Osef et go pve noob (tellement basique mais tellement bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:45

Bon les enfants, au coin, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Machiah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:48

Pour ton altercation avec Baldurien, et les mots "gentils", ainsi que pour ces intentions, merci beaucoup Kobold, je suis tellement con que j'étais au courant de rien, faut que je pense à enlever ce bandeau sur les yeux, et la cire dans les oreille quand je joue car t'as raison je capte rien. Ca c'était le premier point.
Pour la musique que tu nous à balancer il me semble qu'à l'époque ou tu étais encore chez nous, un intru ct ramené aussi, et tu étais loins d'étre le dernier a gueuler a ce propos, forcement je comprend que quand ca soit ta musique ca t'amuse bcp plus.

Sinon, reponse à ton PS; je ne vois en toi qu'un mec qui n'as rien d'autre à faire que de faire chier son ancienne guilde, j'utilise donc le pseudo que tu à pris sur notre forum pr en souligné l'inutilité
Reponse à ton Ps2: quand tu passe pas loin d'une heure à flooder des émote, sur mon main et mon reroll dans la même journée, je pense que pour le Go pve je peux me permettre de te le retourner
Revenir en haut Aller en bas
Duryk

Duryk


Nombre de messages : 502
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:16

Euh kobold, ce post n'est pas a prendre à l'humour.

Tu appartient à Force Divine, un tabard, un sens des valeurs,une éthique à proteger. Malgré notre fusion, tu te dois de respecter, notre charte.

Pour moi cela n'est pas acceptable. Tu n'as pas a flooder, spam une autre guilde, juste parce que tu as eu des different, avec un de leurs membres. Tu whisp le Gm est tu en discute.

Pour moi, cela doit etre sanctionner, je ne suis qu'un membre.


Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirça




Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:17

ok .
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:25

Perso je vois pas pourquoi on sanctionnerait Kobold, cette histoire concerne que lui et les TN. Mais bon, ce post est pas constructif de toute façon, et il peut mal de le devenir imo...

So, stfu général, go wisp/irc/msn et lachez nous. thxbye
Revenir en haut Aller en bas
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:34

Algan a écrit:
Perso je vois pas pourquoi on sanctionnerait Kobold

Parce que

Duryk a écrit:
Tu appartient à Force Divine, un tabard, un sens des valeurs,une éthique à proteger. Malgré notre fusion, tu te dois de respecter, notre charte.

A partir du moment où tu représentes quelqu'un ou quelque chose, tu dois le respecter, c'est logique je pense ^^

Maintenant c'est clair que c'est pas l'endroit pour en parler, le forum n'est pas un lieu de règlement de compte. Y'a un temps et un lieu pour chaque chose, ton message est passé, pas besoin d'en rajouter.
La guilde n'a rien à voir avec cette histoire hormis le fait que c'est un de ses membres qui est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Machiah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:46

Que ca soit clair, je ne suis pas venu dans l'optique de quemander une sanction, et effectivement lvotre forum n'est pas fait pr develloper un pb de ce type, d'autant plus que cette section est lisible par nimporte qui.
Sur ce, si jamais vous vouliez me contacter, je ne suis pas sur mon main, dc ne cherchez pas Machiah, vous pouvez tjr wisper Chaneï au cas ou vous voudriez prendre contact avec moi.
Le message est passé, vous y avez répondu c'est déjà bcp, j'en connais qui m'aurai carrement envoyer chier
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:46

Kobold fait ce qu'il veut, il représente personne Surprised

Je donne pas une mauvaise image des belges, des blonds ou des amateurs de Pickles quand je laisse mon chien chier sur le trottoir.. je suis le seul responsable. Ben ici, c'est le même.

Kobold fait ce qu'il veut et peut assumer lui-même ses actes. Machiah voulait lui faire passer un message, il est passé, t'as eu sa réponse, pour la suite, go pv.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:52

je vais vous faire un dessin:

.........Kobold
...<Force Divine>


so...
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : MaRseiLLe !!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:10

Jsuis daccord avec toi Pauline, mon tag est celui de "Force Divine" et comme je l'ai tjrs fait avec chacune de mes guildes j'adhere et respecte la charte qui y est mise en place, cependant ... parce que il y a un cependant, ce que j'écris, dis, crie et tout le reste ne concerne et n'engage que moi !!!
Loin de moi l'idée de donner une mauvaise image de notre guilde ou quoique ce soit et je me suis tjr tenu (en instance ou autre) d'etre le plus irréprochable possible et ce quelque soit mon tag . Mnt jai eu une altercation, j'ai jugé bon d'y répondre d'une certaine facon et cela n'engage que moi et personne d'autre...

Ce post a été envoyé chez les FD car l'auteur n'a tout simplement pas daigné en parler avec le principal et seul intéressé, cad Moi et Moi seul !!
Apres ouais je peux comprendre ses réticences car je l'aurai envoyé chier de plus belle.. Mais je le dis et le répète je parle pr moi et pr personne d'autre, une généralisation n'a donc pas lieu d'être !!

Puis je prefere prendre ca a la rigolade que me triturer le cerveau pr une futilité.

A+ bisoux tt doux xD

Ps : "je ne suis pas venu dans l'optique de quemander une sanction"
Rien que le fait que tu y penses me fait bien rire, je te prie de m'excuser maitre du jeu Machiavelle (Machia commence a se toucher..) Oups merde j'ai réveillé le kikitoudur, a+ sous lbus vieux frere et stop ns flood ou Kobold déchainera les enfers mouahahha (jdois avoir un grain des fois)


Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirça




Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:13

encor un post ouin ouin inutile du genre gamin de 5 ans dans la cour de récré

maaaadaaaaaaaaaame il m'a marché sur le pied
maaaadaaaaaaaaaame il m'a poussé
etc etc etc etc

à mon avis certains n'ont pas encor réussit a passé le cap 5 ans et +
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : MaRseiLLe !!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:18

Madaaaaaaaaaaaaaaame... Kirca il veut plus se co le matin pr me heal au mecha hero matinal sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fölstorm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:27

Pauline a écrit:
"VOUS PAS AVOIR BOUGIES §"

mdr, kiffant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:35

Pauline a écrit:
je vais vous faire un dessin:

.........Kobold
...<Force Divine>


so...
il ne faut pas ninja des gemmes ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:41

donner c'est donner, reprendre c'est voler na !
Revenir en haut Aller en bas
Elview

Elview


Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2006

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:51

xD
Revenir en haut Aller en bas
Palourde

Palourde


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : France : 62
Date d'inscription : 26/05/2007

Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:02

PALINE ZE TEME$$$$$$$$$$$$$$$$$$




Maaaaaadaaaame!! j'ai fait caca dans mon pantalon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobold le "PGM" Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobold le "PGM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Kobold
» "Le Beatle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser