Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kobold le "PGM"

Aller en bas 
+13
Elview
Fölstorm
Pah
kirça
Dylando
Kobold
Silver
Palourde
Traj
Pauline
Duryk
Algan
Machiah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pah




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:32

ok >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hatchoume

Hatchoume


Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : derrière toi. BOUH!
Date d'inscription : 24/05/2007

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:49

Bon, Si kobold a fait ça il doit y avoir une raison. Je ne prends parti pour personne. Je suis désolé qu il aie floodé votre chan, changez le pass. Kobold, bl ceux qu t ennuie, c est pas une solution de faire ça bien que je ne sache pas de quoi il en retourne. Tu me diras ce qui c est passé.

Bonne chance pour la suite les TN et désolé. Contactez moi en jeu si il y a des problème ou un off au lieu de poster, ça pourait s arranger plus vite. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexegratuit.com
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:28

Hatchoume a écrit:
Contactez moi en jeu si il y a des problème ou un off au lieu de poster, ça pourait s arranger plus vite. ++
Bah en fait ils l'ont fait ... Mais comme j'étais sur ton compte ... :p
(Le premier qui me traite de squatteur de compte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : MaRseiLLe !!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:47

Geekson squatteur de compte stout >.<
Revenir en haut Aller en bas
nélios




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:37

clairement surtout que t'es trop touché ac atch hier :s


p.s. : sinon j'ai une solution pour le problème, on fait une bataille rangé !!!! .... ok ok --->
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 14:30

nélios a écrit:
clairement surtout que t'es trop touché ac atch hier :s
J'étais premier, qu'est-ce que tu parle le gnome ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Souske_
Admin
Souske_


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/10/2006

Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 18:10

Bon je ferme le poste et je dirais simplement que, si il y a un problème entre membres de deux guidles différentes, essayez de régler ça plus normalement pas en floodant les joueurs les forums ou flooder les ts ou vt...

Maintenant Kobold, tu es responsable de tes actes no prob je suis ok avec toi mais tu a sous ton pseudo <Force Divine>. Si tu as un différent avec une personne de ton ancienne guilde passe par le gm ou un officier si la personne concerné ne veux pas te parler.
Un exemple, si j'avais un diffférent avec une guilde quelconque en tant que gm allez flooder leur forum ou pourrir leur " ts" "vt", ce ne serais pas que moi mais la guilde sur qui il y aurais des "conséquances".
Donc à l'avennir tachez Fd ou pas de vous comportez de manière adulte et responsable, cela ne sera que plus bénéfique pour tous.

Bonne continuation à tous et bon "jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobold le "PGM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobold le "PGM"   Kobold le "PGM" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobold le "PGM"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @Kobold
» "Le Beatle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser