Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bilan PvE

Aller en bas 
+11
Algan
Traj
kaelor
Silver
Pauline
Kobold
aken
kenjie
Geekson
Dylando
Devilhunter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:34

Kobold a écrit:
@ Dag

Citation :
mtn pour est un bon membre de force divine il fo avoir une grande gueule,
flood le /1 en raid, insulter tt le monde de boullet ,dire des tg sur vt avoir UNE MENTALITER DE 17 ans (je suis le plus fort je roxx)

Citation :

Nous sanctionnerons tout membre ayant un comportement agressif, insultant ou même prétentieux à l'encontre des autres joueurs.

Contradiction quand tu nous tiens...

question: t'as rien compris pasque t'es con/idiot/débile les 3, ou bien ton pere t'a fini a l'urine ?

jpense que meme un gamin de 7 ans aurait compris que la première réplique était ironique et la deuxieme un extrait de la charte ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:39

kikoobizouuuuuuuuuuu

trop fort le pôst^Smile

euh traj c'est mon expression sa la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:41

quelle expression ?

kikoobisou a toi aussi gubbu, tu me manques. Au fait vu que depuis le temps yloah la baltringue da brasil a surement emménagé chez toi, tu lui passeras le bonjour de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
aken




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:42

bienvenue dans la new force divine traj (une mentaliter de mec de 17ans un peux de respect traj^^)

PS: algan tu peux me faire des prospection stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : MaRseiLLe !!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:00

Jsuis con débile et idiot Traj, après tu es gentil mais tu laisses mon pauvre Papa en dehors de ça (Dieu garde son âme).

Jsuis assez débile pr bien avoir compris l'ironie du premier post de Dag(merci pr la définition, aussi inutile soit-elle), et assez con pr avoir reconnu l'extrait de notre charte de guilde .

La contradiction se situait ds le fait que (jte fais un truc construit vu qu'apparemment la maturité et l'intelligence te font défault autant à toi qu'à moi) :

1. Dag poste un "truc" ironique, hors ce "truc" (je n'appellerai pas cela un post) malgré son ironie fait appel à des propos prétentieux envers les autres membres de la guilde.
Personellement jai vu des FD flood le /1 seulement depuis le drama av les Critical soit 2 soirs (et encore hier on était calme), deuxièmement je ne vois pas qui insulte qui de boulet lors de nos raids et pr finir les tg sur vt ne sont que pure invention.

2. Dag post un extrait de notre charte, hors comble de malchance et malgré l'ironie de son premier post, ce-dernier est Exactement ce que son second post a pour but de bannir.
T'as capté le truc ou jte fais un croquis ?

Enfin bref, messieurs les belles phrases et les définitions c'est bien bô, mais comme l'a très bien dit Dag, l'ironie est un art de littérature et tout art n'est pas abordable au premier pecno venu.

Je comprends tout à fait que le fait de se faire taunt/lamer/descendre/démonter/voir une de vos pseudo-argumentations réduite à néant vous chagrine au plus haut point, surtout pr des lamers de votre gabarit mais comme disait mon Papa "Fiston reste humble, fais pas lcon, on trouve tjrs plus malin que soit" et à moi d'ajouter "La vie tu gagnes, tu perds, le tout cest de continuer à avancer".

Sur ce cette histoire est déja allée assez loin je pense, jvs embrasse tous sans ironie aucune et sans rancune quelconque, mon but n'étant pas une gueguerre minable avec l'un d'entre vous mais seulement une juste remise en place du vrai et du faux.

Kiss u
Be Esport
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:10

Silver a écrit:
Citation :
Surtout que bon, on aurait rien dit sur ce down si les critical l'avaient pas ouverte. SéEuxKonKommencéKoi !
Tu conviendras que l'image que sa laisse est loin d'être des plus respectable non ?

Merci de ne pas me quoter en enlevant tout l'humour de mon post Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenjie

kenjie


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 15/09/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:43

sinon paix et amour sur terre pour calmer le jeu ca passe aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:49

Citation :
mon but n'étant pas une gueguerre minable avec l'un d'entre vous mais seulement une juste remise en place du vrai et du faux.
J'espère qu'on est bien d'accord sur le fait que le but de mon premier post n'était pas non plus de lancer une "gueguerre minable" avec qui que ce soit.
N'en déplaise aux intellectuels de la guilde comme Algan, Kaelor ou encore Guiyome (enchanté au passage) qui sont les auteurs des posts les plus intéressants de ce topic.

Je note que tu vouvoies Traj... j'avoue être un peu jaloux ! Wink

Bref, pour essayer de faire un peu le ménage et arriver à quelque chose (3 pages pour rien ce serait dommage):
A la base je ne venais que souligner le manque de maturité dont on fait preuves certains envers Devilhunter ici ou envers Critical sur WoW-Europe et leur forum. J'avais d'abord rien dit parce que je sais très bien que beaucoup ici ne voient dans mes posts que de la merde (ça arrive souvent quand on a pas le bagage intellectuel pour comprendre quelque chose, on en vient vite a la conclusion du: c'est nul, pas intéressant ou inutile. Les maths par exemple, 99% des personnes nulles en maths vous diront que ca sert a rien et que c'est de la merde.) Puis j'ai vu le post de Pauline qui rejoint un peu ce que je pensais donc j'ai appuyer.

Après si ca a engendré des posts comme ceux de Dag ben j'y suis pour rien à la base. Si y'a des malaises chez vous régler ça en partie privé c'est vos histoires.

Bref Kobold now tu sais quel était mon obj premier en postant ici. J'suis pas venu pour jouer à "qui casse le mieux" avec toi ou pour lamer sur quoi que ce soit. Mon premier post ? bah humour noire ouais, c'est Silver quoi.

Maintenant si en venant vous faire remarquer que vous avez chier sur un point on se prend une étiquette de lamz qui crachent sur leur ancienne guilde et qu'on est useless bah tant pis...pour vous!

Aller ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 14/10/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:53

aken a écrit:
bienvenue dans la new force divine traj (une mentaliter de mec de 17ans un peux de respect traj^^)

PS: algan tu peux me faire des prospection stp?

la derniere personne a avoir généralisé les paroles d'une personne a tte un peuple était nazi alors vient pas nous parler de mentalité et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 14/10/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:54

Silver a écrit:
Citation :
mon but n'étant pas une gueguerre minable avec l'un d'entre vous mais seulement une juste remise en place du vrai et du faux.
J'espère qu'on est bien d'accord sur le fait que le but de mon premier post n'était pas non plus de lancer une "gueguerre minable" avec qui que ce soit.
N'en déplaise aux intellectuels de la guilde comme Algan, Kaelor ou encore Guiyome (enchanté au passage) qui sont les auteurs des posts les plus intéressants de ce topic.

Je note que tu vouvoies Traj... j'avoue être un peu jaloux ! Wink

Bref, pour essayer de faire un peu le ménage et arriver à quelque chose (3 pages pour rien ce serait dommage):
A la base je ne venais que souligner le manque de maturité dont on fait preuves certains envers Devilhunter ici ou envers Critical sur WoW-Europe et leur forum. J'avais d'abord rien dit parce que je sais très bien que beaucoup ici ne voient dans mes posts que de la merde (ça arrive souvent quand on a pas le bagage intellectuel pour comprendre quelque chose, on en vient vite a la conclusion du: c'est nul, pas intéressant ou inutile. Les maths par exemple, 99% des personnes nulles en maths vous diront que ca sert a rien et que c'est de la merde.) Puis j'ai vu le post de Pauline qui rejoint un peu ce que je pensais donc j'ai appuyer.

Après si ca a engendré des posts comme ceux de Dag ben j'y suis pour rien à la base. Si y'a des malaises chez vous régler ça en partie privé c'est vos histoires.

Bref Kobold now tu sais quel était mon obj premier en postant ici. J'suis pas venu pour jouer à "qui casse le mieux" avec toi ou pour lamer sur quoi que ce soit. Mon premier post ? bah humour noire ouais, c'est Silver quoi.

Maintenant si en venant vous faire remarquer que vous avez chier sur un point on se prend une étiquette de lamz qui crachent sur leur ancienne guilde et qu'on est useless bah tant pis...pour vous!

Aller ciao bonsoir !

slt sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:56

Guiyome je suis mdr, tu devrais t'abstenir :p

Silver a écrit:
A la base je ne venais que souligner le manque de maturité dont on fait preuves certains envers Devilhunter ici ou envers Critical sur WoW-Europe et leur forum.
Boarf, on peut faire preuve d'immaturité de temps en temps, on se fait tellement chier ig, au moins on s'amuse, ça nous divertit et ça met un peu d'ambiance sur le serveur ttes ces petites gueguerres futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:02

J'espère qu'un jour tu m'expliqueras (en pv peut-être?) ce que je t'ai fait pour que chacun de tes posts contienne un troll visant à me faire partir dans un débat avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaelor




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:05

tu fais partie d'une famille d'intellectuels il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:06

Ha, alors comme il comprend pas il m'aime pas beaucoup c'est ça?

(non mais mon post était sérieux, j'ai vraiment envie de comprendre ce que j'ai fait pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:16

Bah....avouez qu'avec des réponses aussi constructives que:
Citation :
joli troll, moins bien que celui de murrue pour créer le mini drama dont vous parlez, mais efficace quand même
ou encore
Citation :
KIKOO SILVER ! tu m'avais manqué
vous ne laissez pas beaucoup le choix à vos lecteurs
Rolling Eyes

Si t'avais pigé le but de notre intervention et si tu connaissais la signification du mot "troll" ça aiderait aussi...

J'ai rien de spé contre toi, faut juste que t'évites ce genre de réponses qui ne plaident pas franchement en ta faveur ^^
Enfin j'te rassure, avant d'égaler Guiyome t'as du pain sur la planche comme on dit Laughing

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:28

Silver a écrit:
Si t'avais pigé le but de notre intervention et si tu connaissais la signification du mot "troll" ça aiderait aussi...
Curieux de savoir ce que "troll" signifie pour toi tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:30

Troll c'est rouler trèvite

JE VAIS VITE !


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:33

j'adore ce genre de post qui t'occupe tt une aprem.

Perso j'ai pas argumenté juste balancé qqs ptites phrases par ci par là.
Le fait est que votre réaction sur le post de devil a été ridicule (encore)...

tout le reste autour, c'est juste de l'entertainment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:40

Bah j'utilise le mot troll parce que pour moi, à la base, un troll c'est une personne qui essaie de faire déraper un post vers une polémique qui n'existe pas vraiment au départ et qui cherche à envenimer la situation. Exactement ce que vous avez fait imo (faudra demander à dagwahann d'aller voir sur wikipedia si ma définition est exacte Razz)

La réponse de Kobold est certainement une feinte de mauvais goût, et le post d'avancée pve a été floodé de manière abusive, mais vos posts ne se limitaient pas à faire ce constat. Alors je dis pas que vous avez tord de penser que c'est pas très reluisant comme attitude (surtout que la vanne des critical était vraiment drôle), mais vous vous jetez sur le premier qui plonge dans vos provocations pour le descendre parce qu'il n'a pas su déceler le second degré de vos posts. Tout le monde n'est pas demandeur pour ce genre de chose, certaines personnes sont très premier degré, je trouve dommage que vous ne respectiez pas ça. Et surtout, vous prétendez que la guilde donne une mauvaise image d'elle, mais vous vous empressez d'en rajouter une couche en lançant ce genre de truc sur le forum public et en faisant de la pub sur IRC. Vous avez encore accès au forum privé, si vous tenez tant que ça à l'image de la guilde que vous avez quittée, postez vos réflexions sur ce forum là, plutôt que de cracher ouvertement sur votre ancienne guilde.

Bref, pour moi cette démarche c'est un troll, ni plus ni moins, et tant pis si ça plaide pas en ma faveur d'oser le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:53

TROLL --> http://www.trollidos.com/news.php
Comme beaucoup j'aporte mon grain de sel completement inutile a la discussion Very Happy

Cependant je tien a souligné la betise de taunt tel ou tel guilde parce qu'ils ont tué un boss avant nous et vis et versa. Wow est un MMORPG ,c'est a dire un jeu ou les personnes sont censé jouer ensemble. Comment voulez vous jouer dans la bonne humeur si a chaque fois que quelqu'un vous taquine vous partez pendant plusieurs jour a ouin ouin a grand coups d'enormes post sur tout les forum que vous croisez scratch

On ( enfin c'est mon cas apres vous je sais pas ...) joue pour le plaisir personnel d'avancer dans le pve de wow, le plaisir de jouer avec des personne qu'on j'apprecie ! Apres si certains vont plus vite que nous, ben temps mieu pour eux tant qu'il s'amuse !

Voila j'ai dit ce que je voulais,

++Tid geek

P.S: oula deja 4pages! allez courage on va rattraper le postaflood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:55

T'as raison ce qui est dégradant pour vous ici c'est nos posts (trolls pardon).. en tout cas beaucoup plus que ce genre de trucs:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12911398&sid=2&pageNo=97
ou
http://critical.xooit.com/t427-Critical-se-fait-taunt.htm

On est définitivement pas sur la même longueur d'ondes donc je vais éviter de perdre d'avantage mon temps.
Ca doit être nous qui sommes plus dans le coup, les temps changent après tout.

Amusez-vous bien!

@+
Revenir en haut Aller en bas
kaelor




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:00

En meme temps, le problème est pas qu'ils avancent mieux ou plus vite que nous pour le moment... Osef de ça et si tu (vous, sinon on va dire que je relance silver) regarde mes post sur leur fofo, tu verras que je leur dis qu'on s'en fout de ça. Maintenant je sais pas si vous avez tous vu leur news du down de léo, ce qui est pas passé c'est : "Mes amitiés à force divine". C'est tout, le stress il est la, c'est pas qu'on est frustrés du slip de se faire cramer notre place sur le tableau pve...On (j'ai?) pas apprécié le petit mes amitiés à force divine, ca a pas plu, ben j'assume, et je vous demande pas de prendre parti pour moi ou de vous sentir souillé pcq je (laissez moi rire, pcq des mecs qui balancent des énormes taunt sur plein de fofo, chez fd ou ancien fd, y'en a pas que un Wink ) ternis l'image de votre ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:03

Non mais que ce soit clair, je dis pas que c'était malin de plonger dans ce taunt des critical, qui était vraiment drôle. Je dis pas non plus que la réponse faite par Kobold à Devilhunter était juste. Pour moi ce que vous dites est pas faux, c'est évident.

Ce que je déplore c'est que tout ça ait été dit dans ce post, dans la partie publique, alors que vous avez encore accès à la partie privée, et que vous pouviez créer un post en privé pour faire part de ces remarques. Là, pour moi, vous contribuez juste à alimenter ce que vous dénoncez, à savoir la mauvaise image que la guilde donne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:16

Je propose de clore le topic. De toute façon, il ne trouvera jamais sa fin et ça ne fera qu'énerver certains (peut-être en amuser d'autres ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan PvE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan PvE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser