Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bilan PvE

Aller en bas 
+11
Algan
Traj
kaelor
Silver
Pauline
Kobold
aken
kenjie
Geekson
Dylando
Devilhunter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:27

Ah ah il manque quelques quotes dans certains posts mais ça me rappelle d'agréables souvenirs ces discussions sans intérêts et qui ne veulent rien dire.

Amusant aussi le fait qu'on retrouve toujours un guerrier à l'origine de ces discussions sans fin.

Et toujours ces joyeux lamers prêts à remettre un peu de poudre et d'autres qui se la jouent plutôt neutre.

Bref, mon post n'aura aussi aucun intérêt excepté le fait de pour replonger dans ces instants de nostalgie d'un temps désormais révolu.

Dans l'ordre d'apparition: Devilhunter alias Letrollpalapourtroller, Dylando alias Letrolleurelfe, Geekson alias Lenainkinefairien, Kenjie alias Lesargerasien, Dagwahann alias Le Grand Protecteur de Darnassus, Kobold alias Le war, Pauline alias Pauline, Silver alias Sylvain le professeur au monocle, Kaelor alias BB2, Traj alias Le lameur 1, Guiyome alias Le passant 1, Algan alias BB1, Gubbu alias Le passant 2, Tid alias Le Nain Roux, Lianzareth alias Le lameur 2

Bientôt l'épisode 4 avec un druide, un draënei et un roux. Ne le manquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
kenjie

kenjie


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 15/09/2007

Bilan PvE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:39

Lianzareth a écrit:

Kenjie alias Lesargerasien,




mais euh c est pas ma faute si j ai des potes debiles
Revenir en haut Aller en bas
Dylando

Dylando


Nombre de messages : 918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan PvE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:11

Silver a écrit:
T'as raison ce qui est dégradant pour vous ici c'est nos posts (trolls pardon).. en tout cas beaucoup plus que ce genre de trucs:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12911398&sid=2&pageNo=97

Quoi ? Il est bien mon taunt non ? Guiyome suxx par contre mais bon :p De toute façon, il ne s'agit pas uniquement de la news des critical, certains de leurs membres crachent sur FD sans qu'on sache vraiment pourquoi, et cela dure depuis qques temps déjà. Alors même si leur news sur leo m'a bcp fait rire, j'estime que leur répondre, même si c'est une perte de temps, est une chose que l'on devait faire.
Après ça en gêne certains qu'on fasse ça sur le topic d'avancée pve... même si ce sont des gamineries, ça reste en rapport avec l'avancée pve, on est donc pas complètement hors-sujet. Et puis parler d'un jeu, c'est bien beau, on est là pour s'amuser mais malgré tout il y aura toujours de la compétition parce que c'est un comportement humain et qu'on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan PvE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan PvE   Bilan PvE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan PvE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser