Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Divine


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller en bas 
+39
Filirion
Llanwylln
Eltharys
Tid
dynzael
mortissia
Garoc
Palourde
Coyote Lila
Duryk
kirça
zildjian
eleemar
raymix
Xelha
Syu
arinar
krylin
Elview
Xaa
Hatchoume
Silver
Rifteur
tojo
Cygna
sakuraa
kaelor
Pah
Kaoeli
Pauline
Dylando
Geekson
Néllune
Gubbu
Yloah
Oeva
Traj
Lianzareth
Algan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:23

moué ok, en fait toi t'es un con.

Tes remarques a deux balles tu te les gardes. Donc comme jsuis de bonne humeur jvais t'expliquer.

FD dans lequel tu es a subi avant ton arrivée, une fusion avec BT. Donc deja tu critiques ta propre guilde sans meme le savoir.
Deja la tu passes pour un abruti.

Maintenant la guilde "de con", a peut etre une vision différente du jeu, que vu l'étroitesse d'esprit que tu démontes, tu ne pourras certainement pas comprendre.

De plus ton exemple, est complètement hs, les gens en vacances qui etaient intéressants, ne se sont pas retrouvés sans guilde.

A bon lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:25

apparemment t'as édit ton message pour retirer les insultes...
... les miennes resteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:31

C'est peut être juste des guildes qui réalise maintenant l'erreur qu'ils ont fait à la sortie de BC en se disant: "Tiens, si on quittait notre guilde pour faire une new guilde qui roxera du poney en raid à 25"
Du coup now il refusionne pour pouvoir voir autre chose que Gruul et Maghté...

Cela vous semble si ahurissant que cela ? pourtant c'est pas sans rappelé (et à nombreuse reprise) le passé de FD.

Enfin, je ne pense pas que FD soit en mesure de donner des leçons à qui que ce soit sur ce point. Surtout pas de la part d'un mec guildé depuis peu et qui ne connait rien au passé de la guilde.

Gravîty (Dawn - Adrénaline) est devant Vash maintenant.
WG (fusion avec Infinity à l'époque) fait parti des guildes Fr les plus avancé.
Qu'est ce qui te permet de dire que ces guildes "à la con" n'ont pas de côté "humain" ? Va lire une news sur le site Gravity ou WG, tu y trouveras bien plus d'humour et "d'humanité" que sur ce forum à l'heure actuelle.

Ton avis n'apporte que dalle, surtout sur un forum public. Si tu veux te rendre utile, /w Souske ingame, il doit avoir une belle liste de compos à farm sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:32

Nerf je pensais pas que mon /taunt prendrai cette ampleur, on se calme, on ne s'enflamme pas.

Retour à nos moutons. Notre planning PVE. Nous sommes le 31, il rste donc 10 jours, jour pour jour, du moins 10 soirs, soir pour soir, moins 2 jours de week end, soit 8 soirs de jeu en tout et pour tout avant mon départ, avec lequel, je vous le rappelle, vous perdrez votre meilleur, et le mot est faible, dps malgré le stuff pourri que je me paie à cause d'Eltharys qui ne sait pas ML.

Bref, il nous reste 25 boss en 8 soit un peu plus de 3 boss par soir, il va donc falloir vous bouger le derche !
Revenir en haut Aller en bas
krylin




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:36

Traj : Je critique pas les fusions mais les kicks de personnes absentes, c'est pas trop la même chose, quand à ce que tu peux penser de moi je m'en fiche, va sur ton forum et arrête tes remarques ici...
Moi je parle pas au nom de FD, je donne mon avis aux autres membres c'est tout.
Pour le reste, c'est inutile de parler avec des mecs comme toi, je t'ai pas insulté moi et tu es du genre à tout savoir mieux que les autres donc aucun intérêt de parler avec toi, nous on peut pas comprendre et pas avoir d'avis... Bref reste sur tes forums, wow et surtout va jamais en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:38

On se calme les jeunots là.
Gardez votre énergie pour down du boss.
Revenir en haut Aller en bas
krylin




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:39

Silver tu fais tjrs des posts pour rabaisser FD??.... A chaque fois que je te lis c'est le cas

Perso, je préfère pas être devant Vash et être chez FD voilà mon avis. Le tien c'est pas ça apparement, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
krylin




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:41

ok j'arrête lian^^
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:45

oué mais le truc intéressant est:

qui s'est fait kicker car il était en vacances ? c'est bien beau tes suppositions, mais un peu de recherche derriere aurait été sympa.

Citation :
tu es du genre à tout savoir mieux que les autres donc aucun intérêt de parler avec toi
tu pourrais apprendre des trucs intelligents, jt'assure et effectivement je sais mieux que toi de quoi on cause.

Citation :
Bref reste sur tes forums, wow et surtout va jamais en vacances!!
Jme plais bien ici, l'ambiance était sympa fut un temps.
Et niveau vacances, c'est pour bientot c'est gentil, mais jme doute de me faire virer pendant mon absence, le skill, la sympathie, le gameplay, l'expérience, tout ca...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:52

Citation :
va sur ton forum et arrête tes remarques ici...
PTDR

Citation :
Silver tu fais tjrs des posts pour rabaisser FD??
ben... PTDR

Il va falloir rédiger un post-it "FD's Chronicles" pour éviter ce genre de... j'sais pas en faite.
Je suis l'ancien GM (attention ces parenthèses contiennent du second degré. Si tu t'appels Kaelor ou Algan, ne lis pas ce passage: aussi bon et efficace que je fus-je), dans quel but je rabaisserai FD ? xD
La vérité c'est que tu n'as absolument aucune idée de ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:56

Hey les ancêtres là, arretez de persécuter les pitis nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymix

raymix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:00

euh moi ds mon post je voulai dir ke g t pa contre les fusion si ke je trouvai que certaines guildes été inhumaines!
pour preuve jai poussé ancienement Niemen a fusionné avec BT (edit) et si j'aurai continué a play j'aurai sans aucun doute été absorbé par FD! et je pense ke cette fusion a été bénéfique pour les BT

ce que je voulai juste dire c que chaque été il y a une période creuse et que certaines guildes devraient attendre avt de fussionner tro vite.

maintenant je ne juge aucune fusion chacun fait comme il le veu

voilà

et puis pas de violences c les vacances Wink


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:01

/popcorn

krylin a écrit:
Perso, je préfère pas être devant Vash et être chez FD voilà mon avis. Le tien c'est pas ça apparement, alors tant pis.

Perso je préfèrerais ne pas avoir à choisir entre les deux :'(


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:02

/Appel Pauline

HF
Revenir en haut Aller en bas
krylin




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:11

Silver je vois pas trop l'intérêt de cette remarque alors : "je ne pense pas que FD soit en mesure de donner des leçons à qui que ce soit sur ce point".
Sur un forum de discussion, je donne mon avis personnel et pas celui des autres membres. C'est pas FD qui donne une leçon, c'est moi qui donne mon avis. Et pour finir, je critique le fait de kicker des gens pendant leur abscence, pas autre chose mais bon bref.

Voilà si ce sujet pouvait stopper là et passer à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:13

Si tout le monde veut le dernier mot, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Donc je prends le dernier mot, merci plus aucun commentaires sur ce qui a été dit ci-dessus Very Happy

EDIT : HA ! Ninja de page en plus, ste leet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Algan




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:14

Geekson a écrit:
Si tout le monde veut le dernier mot, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Donc je prends le dernier mot, merci plus aucun commentaires sur ce qui a été dit ci-dessus Very Happy

putin tu ninja la page en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:15

Le mot ET la page ... Quel gourmand ce Geekson !
Revenir en haut Aller en bas
raymix

raymix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:16

un nain koi..
Revenir en haut Aller en bas
Yloah

Yloah


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:16

Citation :
Je critique pas les fusions mais les kicks de personnes absentes, c'est pas trop la même chose, quand à ce que tu peux penser de moi je m'en fiche, va sur ton forum et arrête tes remarques ici...
A ce que je sache, personne n'a été kické de chez Dawn, on a tous /gquit Smile

Ils n'ont fait que rassembler les personnes ayant un temps de jeux beaucoup plus conséquent (qui a dit no life ?? Very Happy ) de chez Adrenaline et Dawn pour fusionner et ne faire qu'une seule et même guilde, pour pouvoir avancer plus efficacement et beaucoup plus rapidement.

Les seuls qui ont été mis sur le "banc de touche", c'est ceux qui ne se connecté tout simplement plus ou beaucoup trop rarement pour pouvoir compter sur eux en PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Geekson




Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:21

raymix a écrit:
un nain koi..
T'étais un nain aussi hein !

(Essayons de changer de sujet quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 760
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:36

More drama plz.
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj


Nombre de messages : 2615
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:39

Pauline a écrit:
More drama plz.
on t'attendait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Gubbu

Gubbu


Nombre de messages : 309
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:45

Yop all

c'est bien ici le fofo archimonde!=

arf non:cry: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 22/10/2006

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:49

Citation :
c'est bien ici le fofo archimonde!=

arf non:cry

Sisi c'est bien là.
T'es pas au courant ? Millénium a fusionné avec Nihilium. Ca donne Minilium. Chouette ce nom de pgm hein ?

Quels bandes de cons... après toutes ces années sur moultes MMO ils ont toujours pas compris que pendant les vacances y'a moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
» Video
» Yop, les gars video gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Divine :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser